lebogo'sRBien confirmé
| Sujet: Re: Putain de VQ Sam 19 Avr 2014 - 13:33 | |
| tu veux dire quoi par la STP |
|
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Putain de VQ Sam 19 Avr 2014 - 14:41 | |
| que l'asvegas enfait cest las vegas |
|
GalloRBien confirmé
Messages : 82 Age : 27 Groupe : Lab'Oratoire Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Putain de VQ Dim 20 Avr 2014 - 18:04 | |
| - lebogo's a écrit:
- Tu pensais me connaitre désolé Bébé
Mais suis pas facile a cerner sur moi rien tu sais Je suis aussi insaisissable que l’était Ben Landen Mon existence n'est que haine et peine T'as idée du mauvais sang qui coule dans mes veines Je trouve beaucoup de solution j'ai eu avant de pareil problèmes Donc pour moi c la répétition,tu devais tout de meme Te renseigner sur mon putain de VQ Que je veux recouvrir comme de la merde sous du PQ Si tu m'avais vu avant tu n'aurai pas crus Qu'un jour je ferai preuve d'autant de vertu Que je sortirais de cette turpitude Mais voir un homme changer c une habitude On aura beau chasser repousser les sale attitudes Elles reviennent aux triple galop elles sont solides Ce n'est pas un rappel comme d'autre tu le sais Que c difficile que ses sequelles disparaissent a jamais Le Diable est tenasse comme un souvenire a l'ASVEGAS Il t'enlasse te fait te fait voir que le tiket du paradis vaus 50 million de dollasse Tu te surprends et vois la terre si basse Tu ne peux plus sauter de peur que tu t'écrase Il m'a laissé sur une fallaise J'ai du sauter je n'ai jamais été aussi mal alaise Pompé sur VQPQ? https://www.youtube.com/watch?v=C3LkgsjQ5MA |
|