| Reprise freestyle à thème ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 0:45 | |
| beau boulot par contre j'ai pas compris comment t'a compté les points. 60piges = 4points ? alors que dans les détails des votes il a 16 ? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 0:46 | |
| ??? Ben 3 points parce qu'il est premier et 1 parce qu'il a participé.. donc 3+1 = 4.. tu vois? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 0:51 | |
| han ok. j'avais pas vue ça comme ça. big up pour le taff |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 0:54 | |
| Donc au final jsuis 3eme exaeco mdr YESSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 1:15 | |
| - Pak a écrit:
- han ok. j'avais pas vue ça comme ça. big up pour le taff
Merci man - Pak a écrit:
- Donc au final jsuis 3eme exaeco mdr YESSSSSSSS
La magie de la contrainte :p Par contre si on pouvait plus voter à la contraire le prochain tour.. Ok là c'était pété mais j'espère que l'assonance rendra mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 1:18 | |
| Faut-il détaillé d'ailleurs ce qu'est une assonance? Fin au cas où certains confondent avec les voyelles etc..
D'ailleurs, obligatoire ou pas cette contrainte? Moi je trouve ça sympa que tout le monde joue le jeu, vu qu'on l'attend dans le texte.. Mais après peut on pénaliser si elle n'apparait pas? |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 1:21 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Faut-il détaillé d'ailleurs ce qu'est une assonance? Fin au cas où certains confondent avec les voyelles etc..
Vas-y, ça serait plus clair pour certains. - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- D'ailleurs, obligatoire ou pas cette contrainte?
Si elle est pas obligatoire, c'est pas tellement une contrainte. Mais s'en passer n'est pas forcément une mauvaise chose. - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Moi je trouve ça sympa que tout le monde joue le jeu, vu qu'on l'attend dans le texte..
A chacun de voir. Un peu de libre arbitre, c'est bien. - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Mais après peut on pénaliser si elle n'apparait pas?
Non. C'est censé être un bonus, à la base. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 1:28 | |
| yep bon taf Mow ;)
laisse ça comme un bonus à mon avis, mais on voit que niveau points ça fait toute la dif ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 2:01 | |
| ouais big up le taff mowglie et bien joué aux participants
peace |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 3:11 | |
| Voila pour moi c'est posé je pense avoir encore prix le thème avec une vision décalée et interressante... Enfin ça change un peu de la normalité égotrip quoi ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 3:17 | |
| j'vais lire ça, p'tet que tu parles d'un sèche-cheveux ou d'une pince à épiler cette fois ci ahaha blague à part, est-ce que ton free est inspiré du film Skin ? je l'ai vu y a pas longtemps sur arte, vraiment ultra lourd le truc, j'le conseille au passage par contre, t'as fait une faute de français " les regards me détruit " >>> " me détruisent " lol ;) |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
Messages : 301 Age : 26 Groupe : Djinn Kwondo Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 6:49 | |
| Bien joué 60piges, tu le meritais aha ^^ et les autres sur le podium également
Par contre, j'ai pas tout capté par rapport au systeme des points... je comprends pas comment 60p par exemple passe de 16 points a 4 ensuite etc... ^^' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 6:55 | |
| bah tu vois au foot même si une équipe gagne 10 à 0 contre une autre équipe, elle n'a pas 10 points au classement, elle en à 3, et quelque soit son score, elle en aura toujours 3 tant qu'elle gagne
et bah là c'est pareil sauf que 60piges il est trop vieux pour jouer au foot |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
Messages : 301 Age : 26 Groupe : Djinn Kwondo Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 6:59 | |
| Mdrrr ok en fait j'avais pas capter qu'on gagnait des points en fonction de notre classement general ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 8:15 | |
| bah j'dis p'tet une connerie hein mais bon, tu vois bien que tous les autres ont eut 1 point de participation, peu importe le nombre de points qu'ils ont obtenu au niveau des votes, donc ça me semble logique |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 9:06 | |
| Non non Maitre Camisole, votre explication est parfaite. @60 piges, oki pour la contrainte. J'ai pas le temps de faire la définition aujourd'hui, je suis vachement occupée par mes révisions.. Non je déconne je vais au Zoo Mais si quelqu'un peut s'en charger si quelqu'un pouvait s'en charger.. Sinon ce sera demain ou dimanche au plus tard. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 10:39 | |
| L'assonance (substantif féminin), de l'espagnol asonancia, asonar (verbe) vient du latin adsonare (« répondre à un son par un autre son ») est une figure de style qui consiste en la répétition d'un même son vocalique (phonème) dans plusieurs mots proches. Comme l'allitération, elle repose sur une homophonie de la dernière voyelle non caduque du vers en versification. Plus globalement on parle en général d'assonance dans le cas d'une répétition d'une ou de plusieurs voyelles dans un vers ou une phrase. L'effet recherché est, comme avec l'allitération, la mise en relief d'une sonorité et par là d'un sentiment ou d'une qualité du propos. Elle vise l'harmonie imitative et en ce sens elle est très proche de l'onomatopée. Néanmoins il faut distinguer deux cas d'assonances : l’assonance métrique (se confondant souvent avec la rime) et l’assonance harmonique (hors cadre poétique et de versification). |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 11:25 | |
| licenciement, lancinant, dans l'silence etc .... assonance quoi |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 11:52 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- https://rap-battle.jeun.fr/t76592-freestyle-a-theme-session-1-topic-textes-du-15-avril-au-15-mai-2014
Le barème :
3 points pour le premier cité, 2 points pour le seconde, 1 point pour le troisième. 1 point pour la participation 1 point pour la contrainte
Nombre de participants : 14 Nombres de votants : 14
Classement :
1° place : 60 piges 2° place : Mowgli.Lova.Negrita 3° place : Jezza Mc Murphy 3° place ex aqueo : Amé
Détail des vôtes :
60 piges : 3+3+3+1+3+3 = 16
MLN : 3+2+3+2+1 = 11
Amé : 3+2+1+2+2 = 10 Jezza Mc Murphy = 1+1+3+2+3 = 10
Saber : 2+1+1+2+3 = 9 Pak : 2+2+2+1+2 = 9
Trajan : 1+1+3+3 = 8
Atlaas : 2 Psycho : 2 Strike : 2 The Anonymous : 2 Trajan : 2
La contrainte : Citer 3 fois chacun, Jezza Mc Murphy et Pak ex aqueo = 1 point chacun
Classement point au 15 mai 2014 :
60 piges : 4 points MLN : 3 points Jezza Mc Murphy : 3 points Amé : 2 points Pak : 2 points Trajan : 1 point Amé : 1 point Strike : 1 point VictorL7 : 1 point Psychoslam : 1 point Saber69 : 1 point Jeezas : 1 point The Anonymous : 1 point Cale : 1 point
Merci à tous de votre participation.
Pourquoi mon nom est cité 2 fois là ? Tu m'as confondu avec un autre ou t'as 2 pts à rajouter à mes 8 pts ? |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! Ven 16 Mai 2014 - 14:09 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- j'vais lire ça, p'tet que tu parles d'un sèche-cheveux ou d'une pince à épiler cette fois ci ahaha
blague à part, est-ce que ton free est inspiré du film Skin ? je l'ai vu y a pas longtemps sur arte, vraiment ultra lourd le truc, j'le conseille au passage
par contre, t'as fait une faute de français " les regards me détruit " >>> " me détruisent " lol ;) ouais bien vu pour le film, ravi que des gens le connaissent, bon c'est tiré du film mais peut être que l'influence y est aussi, pour la faute bien vu aussi mais je vais pas rééditer ça m'apprendra au mieux relire mes textes. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise freestyle à thème ! | |
| |
|
| |
| Reprise freestyle à thème ! | |
|