.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calculez votre temps passé a regarder des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Calculez votre temps passé a regarder des séries Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:55

http://tiii.me/
33 jours en tout pour moi Calculez votre temps passé a regarder des séries 984695

enfin y'a beaucoup plus , sachant que j'en est revu certaine plusieurs fois , genre scrubs , au moins 3 fois , entourage 3 fois , les sopranos 2 fois (et les 2 premières saison peut être a peu près 4 fois)

et puis sans parlé des séries que j'ai pas forcément regardé en entière mais que j'ai vu et revu et rerevu , comme malcolm , friends , dr house , grey's anatomy ( Calculez votre temps passé a regarder des séries 984695) , une nounou d'enfer, h ,  et plein d'autre séries

donc ça doit aller facilement dans les 40/50 jours en tout
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:08

c'est marrant j'étais en train de le faire et là je vois que t'as posté ça. Moi j'en suis à un peu plus de 51 jours mais c'est pareil faut aussi compter celles vues plusieurs fois (genre Friends 15 fois au moins) et celles dont j'ai regardé plein d'épisodes la télé sans suivre la série en entier (toutes les séries policières, Malcolm, Ma famille d'abord, H, South Park etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:21

J'en ai oublié genre sexe and the city et tout et je suis à 30 jours facile ^^ déjà les simpsons et south park ça envole le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:22

Pourtant je mate pas trop de série par rapport à vous j'ai l'impression Calculez votre temps passé a regarder des séries 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:28

c'est peut-être parce que j'ai pas mis Les Simpsons, South Park alors qu'elles ont 30 saisons chacune
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Calculez votre temps passé a regarder des séries Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:29

ouais j'en regarde pas tant que ça non plus en vrai

sinon si y faut on a tous plus ou moins 1 année de notre vie passé a regardé des séries Calculez votre temps passé a regarder des séries Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:54

moi c'est surtout de l'animation en plus, je suis pas du tout séries mis à part série humoristique à la malcolm ou quoi.. A part Oz, Breacking bad ou quoi.. Pour ça que vous me paraissez légers les cinéastes :p
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:47

Je pige rien Calculez votre temps passé a regarder des séries 762370 comment on fait ? Calculez votre temps passé a regarder des séries 984695 svp
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:48

Comme le 2048, avec les flèches !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Calculez votre temps passé a regarder des séries Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:15

J'ai regardé que The Walking Dead. Calculez votre temps passé a regarder des séries 984695

























Mais 17 fois Calculez votre temps passé a regarder des séries 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:22

Merci Mowgli

J'ai tapé 10 séries dont je me souviens, le reste j'ai zappé, ça me fait 19 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Calculez votre temps passé a regarder des séries Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:27

j'ai tapé utopia ils m"ont directement mis 2 saison, comme si la saison 2 etait sorti , WTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:28

Ils mettent la saison 5 de Heroes aussi.. Calculez votre temps passé a regarder des séries 984695
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Calculez votre temps passé a regarder des séries Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:32

j'en suis a une trentaine de journées aussi , sans tout mette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:42

Socko Tikaf a écrit:
Ils mettent la saison 5 de Heroes aussi.. Calculez votre temps passé a regarder des séries 984695

ils anticipent, mais ils s'y prennent à l'avance la saison 5 de Heroes sort en 2015 apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:46

Non je sais bien, mais genre y a pas WD Saison 5 donc ils oublient surment des choses
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:53

ouais mais la saison 4 vient de se finir, donc la 5 est peut-être pas en production encore, enfin je sais pas sur quoi ils se basent mais en général sur Internet ils prennent en compte les saisons dès qu'elles sont en production, par exemple American Horror Story ils viennent de mettre la 4 en production et du coup elle y est dans le site alors qu'elle sort qu'en octobre. Enfin je sais pas sur quoi ils se basent mais c'est l'explication la plus logique du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Calculez votre temps passé a regarder des séries Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:57

elle pue cette série je trouve (heroes) j'ai vu que 3 saisons mais je lui met genre 5/10 c'est répétitif , moyen

sylar par ci , hiro par la
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:57

j'ai vu que la moitié de la première je crois Calculez votre temps passé a regarder des séries 984695
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Calculez votre temps passé a regarder des séries Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:31

la première etait stylé après c'est parti en couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre temps passé a regarder des séries   Calculez votre temps passé a regarder des séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calculez votre temps passé a regarder des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps qui passe
» Le Temps qui passe.
» SBF- Le temps passe 20 Mzs
» Que le temps passe vite ... lol
» PtitPaul - Le Temps Qui Passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-