.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:13

Y'avait un truc intéressant sur ce battle, le problème c'est que y'a peu de contenu chez l'iguanon. C'est dommage parce que t'as une bonne maitrise de la technique déjà (sur externe en tout cas). Y'a de bonnes recherches, le pattern sur la musique est pas mauvais mais ça attaque pas beaucoup quoi. J'en avais lu un de busta sur les notes (- recherché c'est vrai) mais bien + offensif

Maxaland y'a plus de contenu déjà et t'attaques tout le long. Le problème c'est que t'as trop d'attaques basiques, j'veux dire par là que y'a pas forcément un jeu de mot/punch ou ciblage. Niveau technique t'as moyen d'améliorer ça. Par contre la phase surles forfaits/ski, j'la trouve bonne

+1 maxaland
Revenir en haut Aller en bas
Maxaland
Jeune RBien
Jeune RBien
Maxaland

Masculin

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:34

Merci à tous ceux qui ont voté, gros big up à Gegeor pour notre première battle sur ce fofo !
Je suis super occupé mais je passe voter aux autres clash ce soir si tout va bien !
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:08

Difficile à décider, Maxaland plus de contenu mais y a des moments creux que j'ai pas aimé, quelques phases sans intérêt, chez Gegeor ça va plus droit au but mais c'est vraiment lég'. Mais comme les votes ont l'air de plutôt prendre une direction je vais me permettre de mettre nul, bien joué aux 2 pour votre premier clash ici.
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:34

J'suis vraiment indéci sur ce battle, deux styles différent,des temps foert et des creux chez les deux donc j'ai voté nul.

Bien joué à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) - Page 2 Empty

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2