.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Blelok - Doom Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

Blelok - Doom Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:09

Merci bcp du passage Socko! Oui c'est moi qu'ai fait Fuck It Blelok - Doom Hammer - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:57

Wow, bien meilleur que Rêve je trouve... j'te lache un avis complet sous peu!
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:07

Crowhite a écrit:
Wow, bien meilleur que Rêve je trouve... j'te lache un avis complet sous peu!

Ahahah heureusement dirai-je ^^
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Groupe : G-NAS - LE CARTEL

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:40

"lol" c'est le 1er truc que jme suis dit en écoutant ton projet, mais pas forcément en mal, au contraire j'ai trouvé le projet super original, t'as un délire trés spécial comme d'hab, et déjà chapeau pour ça, ça change d'écouter du son comme ça.
En plus c'est bien foutu, tu maitrises ton délire je dirais ^^, le refrains sortent super bien, le flow bien géré qui prend toujours a contre-pied, même l'autotune jsuis pas fan d'habitude mais il s'intègre trés bien à tes créations tout en étant juste, c'est un amusement pour l'oreille !
J'ai bien aimé la diversité des sons aussi, malgré que ça reste dans le même univers.
Le soucis d'être aussi original c'est que des fois j'ai pas pu rentrer dans ton délire, déjà jsuis pas trés wow et tout ça donc forcément ça me parle pas, aprés c'est au niveau des prods yen a qui m'ont vraiment agressé les tympans (genre "pour la horde" et "une balle entre les 2 yeux" par exemple), et "Fuck it up" que j'ai pas accroché non plus.
Dans mon top 3 ya d'abord "tu me manques tellement", j'ai vraiment kiffé, à la fois le rythme, le texte décalé, le refrain trés bien fait aussi, je l'ai écouté en boucle haha.
en 2 je met "Tsunade" ça met bien dans l'ambiance de la tape, à 1ere écoute j'ai fait la grimace au refrain mais on s'habitue vite jusqu'au kiff au final.
et 3eme le "Galactika" j'ai bien aimé le délire aussi.

Au final j'ai kiffé l'originalité, et forcément ya des trucs que j'ai kiffé et d'autres pas du tout. En tout cas bravo pour le travail, ça rend bien.
http://soundcloud.com/namkunshi
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:00

Merci beaucoup pour cette critique, ça fait plaisir et jcomprend bien tout c'que tu dis, la suite changera encore de registre et peut être que tu rentrera plus facilement dans le sujet ;)
killa

Blelok - Doom Hammer - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:08

je te lâche mon avis en plusieurs parties gros:

intro:bien lourde malgré la lenteur du beat...t'es en mode ASAP dessus.
seul hic le flow sur "avec une ligne se stats honorable"...mais l'intro est très bonne gro

tsunade:déja commenté sur le topic du son

balle entre les yeux:bn délire mais je l'ecouterais pas en boucle,l'instru prend la tête à al longue

cypress hill:ouais 1,90e crevard...cette track par contre elle tourne ds l'auto poto,les sirénes westside,à l'ancienne.

fuck it
:j'aime pas,j'ai un blocage avec les francais qui rappent en anglais dslé

negriére:un ovni sur le skeud,il tourne aussi celui là.dwayne a fait le taff .autotune putain de bien géré.lourd!longue vie à la polygamie

galactika:LE son du skeud.và savoir pourquoi...

tu me manques tellement
:bon délire,l'instru déboite...le refrain passe grave bien...
t'es le seul mec du fofo à faire des sons sur les meufs qui me saoule ap
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:58

Merci pour ton avis pt.1 😜
Pour Fuck It je comprend, c'était un test, assez peu concluant finalement
Pour le reste je te remercie, Galactika tourne toujours chez moi aussi quand je veux m'ambiancer haha
Pour Tu Me Manque Tellement j'dirais que dans la lignée de À Ta Paire De Néné, j'essaie tjrs de faire les choses de manière moins chiante et décalé quand je parle de meuf, sans doute pour ça que ça passe pour toi
J'attend la fin de l'avis ^^
killa

Blelok - Doom Hammer - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:30

mon avis part 2

pour la horde:instru de taré,je pense que sur tes couplets tu aurais pousser ta voix limite hurler sur la prod,délire un peu rockstar...mais c'est un putain de son encore bien different
de c'que qui se fait habituellement ds le pe-ra...même si les fdp de puristes diront que c'est pas du rap ahahah

zoiuzzini:bon bah je vais pas commenter cette connerie ahahah...shoananas rmx...tu vas avoir des problêmes toi...

doom hammer:
je pense que tu aurais du separer l'intro du son...sinon le son en lui est vraiment tres lourd,j'aime bien ta voix quand elle est plus venér,plus grave comme c'est le cas ici.le txt est bien écrit.l'instru bien dark,les voix samplées déboitent...gros son

partition:je suis fan de l'original à cause du clip,et le remix passe bien...j'aime un peu moins les passages ou tu dis "prend tout dans la face",j'aime pas trop la voix à c'moment là...mais le son en soi est + que bon

puit de lune:instru qui déboite encore une fois...bnes assonnances ds le txt...mais c'est vraiment l'instru qui donne une ambiance particuliére au son.

en résumé,je me suis pas fait chier à la découverte de ton skeud,et c'est déja le deuxiéme de toi que j'ecoute ds sa globalité...y'a des morceaux qui tourne tjrs ds l'auto,galaktika,négrière,cypress hill,tu me manques tellement...t'es capable d'aborder n'imprte quel thème en gardant ta façon de faire et c'est ca que tu dois absolument garder et approfondir...
aprés,tu fais aussi tes instrus à part sur kk sons,et çà ca aide pas mal.tu fais vraiment des beats adaptés à ce que tu veux et ca se ressent à l'ecoute...bn kiff tn album poto

mtn passe ici enfoiré: https://rap-battle.jeun.fr/t76784-yba-etat-d-ame-feat-killa
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:17

Cimer Killa déjà, ça fait zizir tout ça!
Pour La Horde: ouai je voyais pas trop un délire Rockstar et sur le refrain jtrouve que j'ai déjà assez gueuler comme un porc ahah, peut être que j'irais plus loin dans le sens rockstar plus tard...

Zoiuzzinni: Mdrr c'est ce que je me suis dit quand j'ai fait ça, à la fin jme suis dit putain je vais peute etre avoir qlq problèmes, mais bon nique j'assume

Doom Hammer: ouai le coté plus véner etait recherché, après peut etre que j'aurais du séparer l'intro mais bon, c'est fait c'est fait, et puis ça devait etre un feat à la base d'où peut etre le déséquilibre entre le son en lui même et l'intro de 4 minutes

Merci globalment pour ton écoute et ta critique, je passerais sur tout les sons du moment quand je pourrais, partiels oblige Blelok - Doom Hammer - Page 2 357445
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:27

je dl
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:38

Dots a écrit:
je dl
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:55

Merci à vous !!
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:58

Intro : Pour moi tu commences le projet hyper fort avec ce genre de morceau ! A la première écoute je me suis dit "Al bataaaard c'est le genre de morceau que je veux faire". Le texte est hyper lourd, toujours autant dérision comme je kiffe, mélanger avec des métaphores hyper efficaces et profondes entre deux trois blagues tout cela dis avec une certaine légèreté et nonchalance qui créer un putain de style une certaine pose. Pas d'accord avec Dwayne, ce flow lourd fait toute la particularité du morceau je trouve.

Tsunade : Morceau assez particulier, mais très bien gérer, on commence à avoir l'habitude avec toi. Le morceau me rappelle un peu Cauchemar, j'pense que tu as puisé ton inspi vers la même source. Très à l'aise, mixage plutôt bon !! En plein délire, et le pire c'est que la "foule y entre" ^^. Un type d'ambiance qui te caractérise pas mal.

Une Balle Entre Les Deux Yeux : Bon refrain posé. La phase sur les démago m'a fait délire ahahaha ! Et y en a pleins d'autres ^^. Alors là il faut te prendre au 3ème degré, c'est qui se différencie par rapport à d'habitude où l'on doit voyager entre les différents degrés pour bien te comprendre. Mais c'en est tout le charme sur ce morceau. Bien que j'ai moins accroché que les deux autres morceaux, c'est un morceau qui se montre assez efficace.

Cypress Hill : Mon premier coup de cœur à la première écoute du projet. La pose, assez douce, entre le rapper et le chanter, le tout avec une construction assez harmonieuse. Ça m'a fait kiffé ! Surtout que ma voix n'est pas du tout travaillé pour faire ça mais c'est le genre de morceau que j'me suis toujours imaginé faire ahaha ! La prod colle en pleine harmonie avec l'ambiance que tu crées, bien choisie et utilisée ! Un + pour l'intro ahaha !

Fuck It : Là j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup moins kiffé ^^. Premièrement j'ai plutôt un bon niveau en anglais mais je suis incapable de capter ce que dit un rappeur kainry à partir du moment où je capte tes propos c'est que ça va pas. Pour exemple la phase sur Bug Bunny. L'accent n'est pas assez maîtrisé, il est plutôt approximatif. Ce qui est assez drôle, c'est que t'as pas écrit comme un kainry, et c'est plutôt drôle parce que ton délire n'est pas forcément adapter avec l'univers américain/ anglo-saxon. Y a un petit côté Eminem parfois. Après tes placements ne colle pas avec la fluidité de la langue anglaise, même dans les placements des silences. Qui dit autre langue, dit autre univers, logique, code, raccourci, chemin, raison.

Négrière (ft Dwayne Rush) : COUP DE COEUR ! J'ai le son dans mon portable, et je kiffe putain ! Le refrain me transporte, hyper bien gérer, le vocoder toujours bien utilisé. L'entrée de Dwayne est terrible, très à l'aise dans ce type d'ambiance. Bonne énergie entre vous deux ! Pas grand chose à dire, j'kiffe tellement ce son putain. Même l'idée du thème est plutôt pas mal et bien gérer, j'aurai pas du tout pensée à ça.

Galactika (ft Killa) : Bon délire. Ressemble un peu au morceau que vous aviez fait avec Kmorenita. J'aime bien ton flow, et la façon dont tu fais trembler ta voix quand tu dis "Ils rappent TOUS faiblement". C'est pas l'ambiance qui m'intéresse le plus au vue de ce que tu as proposé sur les morceaux précédent. Par contre le refrain délire, quand tu dis "Tous des clones" tu tapes une ambiance reprenant le flow de tout les rappeurs trap français.

Tu Me Manques Tellement : Moi j'kiffe bien ce morceau, après je rejoins l'avis de Dwayne, le texte est un peu bordélique x) ! Ça me fait penser au R'n'B français au début des années 2000. C'est bien gérer et fait proprement. T'es pas chanteur, et tu as utilisé des techniques assez utiles pour mettre en avant la précision de ta voix sans montrer tes capacités de chant, ni pousser les notes sans qu'on en sente un vide.

Pour La Horde : Rejoins le type d'ambiance du morceau fait avec Killa. J'favorise quand même l'ambiance de la prod, ton flow me fait rire. Refrain extrêmement simple, mais qui passe crème. Flow bien gérer, des phases vraiment marrante et insolite comme celle sur Al Assad putain mdrrr.

Zoiuzzinni G’Bora G’Bora : Je rejoins l'avis des autres, surtout que c'est des prods qui sont vraiment dans le délire dans lequel je suis aujourd'hui. Le genre de prod que je peux écouter des heures et des heures avant de songer à écrire dessus.

Doom Hammer : Intro longue, surtout quand tu captes pas vraiment le délire, comme moi ^^. En tout cas la prod colle parfaitement avec l'ambiance de l'intro ! J'aime bien le refrain, le délire, la prod est lourde mais je la connais, des potes à moi ont posé dessus. C'est tout un univers ce morceau qui pour moi est plutôt bien gérer. Conclu bien le projet pour moi.

Pour moi c'est un bon projet mais qui possède des moments de baisse, qui plus est au mauvais moment. J'peux passer d'un coup de coeur à un morceau qui me plait pas. C'est ce qui créer une fragilité mais en les prenant morceau par morceau on voit de réel bonne chose. Le point en plus les ambiance recherché et créée tout au long du projet qu'on aime ou pas. On peut ressentir un léger lien avec Rêve et Cauchemar, mais on sent vraiment que tu passes au dessus de ça.
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:49

Merci beaucoup pour ton avis!!
ça fait plaisir ce que tu dis, et je comprend les petites critiques sur certains sons et sur le projet en lui même (inconstant), le lien avec Rêve est lointain, bcp plus proche de cauchemar, surtout au niveau des instrus à la base je voulais juste kicker des instrus comme celle de cauchemar et de là j'ai développé tout le projet au fur et à mesure.
La suite arrive très bientôt, j'ai passé une semaine à Amsterdam qui m'a grandement inspirée  Blelok - Doom Hammer - Page 2 815947 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blelok - Doom Hammer   Blelok - Doom Hammer - Page 2 Empty

Blelok - Doom Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2