.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:44

Le duc je te connais pas, t'es lequel sur le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:51

C'est YBA
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:59

Track a écrit:
C'est YBA
http://soundcloud.com/yba-opportun
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:14

Ok bon ba voila je te connais :p
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:26

merci pour vos avisParasite, non j'suis pas habitué à la trap, je sais même pas ce que c'est vraiment, je kike point barre,
en tout cas merci pour les avis, je comprend que mon flow déplaise, et comme j'ai dis: "si j'déborde sur l'beat c'est parce que la règle est massive" ;)
http://larriviste51.skyrock.com/
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:27

YBA, Pete MC et TRACK on fait le taf je trouve, et YBA est le best sur ce coup, y a pas photo ... pour les autres, c'etait bien mais comme on dit: every dog has its day
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:05

AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE VOUS ETES BOUILLANT!!!!! PTITE PREFERENCE POUR TRACK ET YBA MAIS FRANCHMENT TOUT LE MONDE A FAIT LE TAFF COMME IL FALLAIT BIG UP LES GARS!
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:09

ET JE BIEN REçU TON MP TRACK DONC POURQUOI PAS MAIS APRES TU SAIS COMMENT JSUIS A CHAQUE FOIS JDIS OK ET AU FINAL JE POSE PAS MAIS FAUT QU'JE ME MOTIVE. ENVOIS LA PROD MEC!
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:22

Ouep poto je compte sur toi je t'envoie la prod par MP !

Merci pour les avis.
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:07

UP, pour ceux qui auraient raté la saison 1...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:43

J'ai bien kiffé globalement. J'ai juste pas trop aimé le passage de l'arriviste, et j'ai trouvé que le début du couplet de killa était un peu mou et l'intro un peu longue...

Un assez bon son malgré tout, mais j'ai préféré la part II
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:12

Merci du passage, tchek tes tes MP pour la saison 3 qui et en vue Camisole  Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 877818 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:14

Je rappe pu depuis une pige, à priori ^^ merci quand même c'est cool gros ;) peut-être sur la part 200 et quelques ahaha
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:38

" TraCk  et  YbA " en grande  forme les mecs, les autres sont en dessous,  mais pas mauvais non plus
'lintro et la presentation est effectivement un peut trop longue .
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:27

j'ai préféré yba et pete mc
Mais dans l'ensemble c'est un bon son, ça passe bien !
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:55

Merci du passage les potos !
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:33

Ninja UP pour la saison 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 5 Empty

Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5