.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Groupe : Hors Tension

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:08

"Je te baise sur de la trap ou sur une boucle de violon"

Tu t'prends forcément pour plus fort si tu dévalorises les autres.. Maintenant j'ai rien à t'envier parce que t'as pas le style que j'aime avoir donc j'en ai rien à foutre..
La seule chose c'est que t'as pas à cracher sur les autres Mcs, après si tu veux jouer l'gangster amuse toi tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:16

Kartoon a écrit:
"Je te baise sur de la trap ou sur une boucle de violon"

Tu t'prends forcément pour plus fort si tu dévalorises les autres.. Maintenant j'ai rien à t'envier parce que t'as pas le style que j'aime avoir donc j'en ai rien à foutre..
La seule chose c'est que t'as pas à cracher sur les autres Mcs, après si tu veux jouer l'gangster amuse toi tout seul lol

C'est un peu toi qui l'a cherché en disant que sur une de tes instrus il ferait pas le malin, et bah si il fait encore le malin, et il a raison parcque des prods de ce genre je l'ai déjà entendu en kicker et il toujours hors de portée pour toi même sur ce terrain là

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:18

qui a les plus grosses coroness blabla
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Groupe : Hors Tension

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:29

Blelok, c'est pas moi qui ai cherché haha.. Chacun ses gouts gros
https://www.youtube.com/user/HorsTension
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:52

sinon, avec moins de blabla c'est mieux j'pense
http://larriviste51.skyrock.com/
Parasite sound
RBien confirmé
RBien confirmé
Parasite sound

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:22

pour commencer la trap c'est pas mon delire
donc je ne jugerais pas l'instru
le titre hall stars pour freestyle massif pas tres original
l'intro pas kiffé mais passon a l'essentielle

track voix energique,flow bien adapté
       la rimes marre/marre a fais tache dans ton couplet le reste s'enchaine

killa j'aime pas la transition calme entre vos couplet
      voix propre,flow bien, texte des rimes pas aimer question gout

l'arriviste  le passage rythmé pas geré pas adapté c'est calé mais  sa fais bizare les bruit autour sa pertube
              je pense que t'es pas habitué a la trap (enfin j'l'espere pour pas que tu prenne mal)
              mais ensuite j'aime bien

pete mc j'aime bien la voix et le flow different mais qui colle bien niveau texte sa s'enchaine

yba toi parcontre la trap t'es bien allaise dessus voix flow bien le bemol est le texte

blelok l'autotune mal exploité mais l'idee n'est peut-etre pas mauvaise a la base
         le passage saccadé trop recurant dans les son de trap du si peux que j'ai ecouté
         apres c'est peut etre le style qui veut mais n'est en moins sa reflete pas l'ensemble de ta prestation
         pas kiffé ton flow c'est bien de sortir du lot mais j'ai l'impression que tu sort de l'instru tu colle pas avec
         sa fait bizarre personnellement y'a un truck qui me derange

voila apres j'ai vu qu'il y avais de la tension donc ce n'est que mon avis libre a chacun de l'ignorer

histoire du partage d'avis merci
https://rap-battle.jeun.fr/t76409-o-inception-48-meuz
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:28

Merci Parasite sound, je comprend
Pak

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:30

yo en tout cas le son a buzzer mdr c'est rare 4 pages sur un son de nos jour lol. Big up a vous.
Yba Killa 3 ème round
http://www.soundcloud.com/pak34
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:40

Merci pour les avis.

La saison 2 et en préparation.
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
killa

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:41

merci blelok
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:00

Track : Rien à dire j'ai bien kiffé
Killa : J'ai déjà tchek tes sons, je kiffe bien ton ambiance, ce couplet est dans le même délire que les autres, mais j'ai du mal avec ta façon de poser le début de ton couplet et j'trouve que le fait de te faire passer derrière track passe pas super pour le coup, bon taf quand même
L'arriviste : T'es dans un autre délire que d'habitude, t'es dans le thème, calé sur l'instru mais j'ai pas adhéré du tout à ta façon de poser pour le coup dommage ;)
Pete : Pas mal, j'ai plutôt adhéré et particulièrement à la fin de ton couplet qui est pour moi le meilleur passage du son
YBA : C'est toi le meilleur sur le son pour moi gros gros taf
Blelok : C'est absolument pas mon délire, ça m'fait un peu penser à du Butter Bullet pour le coup jsais pas pourquoi, et même si c'est un artiste respectable à tt point de vue j'le déteste profondément du coup j'ai pas pu kiffer ton couplet mais t'as fais ce que tu voulais et c'est l'important

grosse connexion au final, peace
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:38

Merci du passage man
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
kmorenita

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:51

Track a écrit:
Merci pour les avis.

La saison 2 et en préparation.
apres avoir vu la liste des mecs invités jme retire...
J avais qu a pas zappé la 1 tampis^^
Pak

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:05

mdr
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:09

jme suis dit la meme en voyant la liste 'mdr'
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:14

les jaloux vont maigrir mdr
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:18

et moi jvais perdre l'appétit, (jsais plus dans quel son jdis sa, si mes fans et groupies peuvent me le rapeller please)
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:22

Gros, vu le nombre d'année qu'on se connait et le nombre de son que j'ai entendu de toi ce serais trop dur a chercher mdr
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:26

J'ai pris le temps de lire tous les commentaires. J'ai pas compris votre débat puéril, à savoir qui aurait du participer, à dire c'est lui le plus fort, c'est lui le moins fort. Je pense qu'on s'en fou complétement en fait. Track a invité les Mc qu'il voulait voir sur le free un point c'est tout.

Bref merci à Track pour l'invit' et à ceux qui ont posé des avis utiles et objectifs.

Peace
http://contamine-music.skyrock.com
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:15

Merci à vous les gens !!!
http://soundcloud.com/yba-opportun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 4 Empty

Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant