| Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 19:08 | |
| "Je te baise sur de la trap ou sur une boucle de violon"
Tu t'prends forcément pour plus fort si tu dévalorises les autres.. Maintenant j'ai rien à t'envier parce que t'as pas le style que j'aime avoir donc j'en ai rien à foutre.. La seule chose c'est que t'as pas à cracher sur les autres Mcs, après si tu veux jouer l'gangster amuse toi tout seul lol |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 19:16 | |
| - Kartoon a écrit:
- "Je te baise sur de la trap ou sur une boucle de violon"
Tu t'prends forcément pour plus fort si tu dévalorises les autres.. Maintenant j'ai rien à t'envier parce que t'as pas le style que j'aime avoir donc j'en ai rien à foutre.. La seule chose c'est que t'as pas à cracher sur les autres Mcs, après si tu veux jouer l'gangster amuse toi tout seul lol C'est un peu toi qui l'a cherché en disant que sur une de tes instrus il ferait pas le malin, et bah si il fait encore le malin, et il a raison parcque des prods de ce genre je l'ai déjà entendu en kicker et il toujours hors de portée pour toi même sur ce terrain là |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 19:18 | |
| qui a les plus grosses coroness blabla |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 19:29 | |
| Blelok, c'est pas moi qui ai cherché haha.. Chacun ses gouts gros |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 19:52 | |
| sinon, avec moins de blabla c'est mieux j'pense |
|
| |
Parasite soundRBien confirmé
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 20:22 | |
| pour commencer la trap c'est pas mon delire donc je ne jugerais pas l'instru le titre hall stars pour freestyle massif pas tres original l'intro pas kiffé mais passon a l'essentielle track voix energique,flow bien adapté la rimes marre/marre a fais tache dans ton couplet le reste s'enchaine killa j'aime pas la transition calme entre vos couplet voix propre,flow bien, texte des rimes pas aimer question gout l'arriviste le passage rythmé pas geré pas adapté c'est calé mais sa fais bizare les bruit autour sa pertube je pense que t'es pas habitué a la trap (enfin j'l'espere pour pas que tu prenne mal) mais ensuite j'aime bien pete mc j'aime bien la voix et le flow different mais qui colle bien niveau texte sa s'enchaine yba toi parcontre la trap t'es bien allaise dessus voix flow bien le bemol est le texte blelok l'autotune mal exploité mais l'idee n'est peut-etre pas mauvaise a la base le passage saccadé trop recurant dans les son de trap du si peux que j'ai ecouté apres c'est peut etre le style qui veut mais n'est en moins sa reflete pas l'ensemble de ta prestation pas kiffé ton flow c'est bien de sortir du lot mais j'ai l'impression que tu sort de l'instru tu colle pas avec sa fait bizarre personnellement y'a un truck qui me derange voila apres j'ai vu qu'il y avais de la tension donc ce n'est que mon avis libre a chacun de l'ignorer histoire du partage d'avis merci https://rap-battle.jeun.fr/t76409-o-inception-48-meuz |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 20:28 | |
| Merci Parasite sound, je comprend |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 20:30 | |
| yo en tout cas le son a buzzer mdr c'est rare 4 pages sur un son de nos jour lol. Big up a vous. Yba Killa 3 ème round |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 20:40 | |
| Merci pour les avis.
La saison 2 et en préparation. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 21:41 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 22:00 | |
| Track : Rien à dire j'ai bien kiffé Killa : J'ai déjà tchek tes sons, je kiffe bien ton ambiance, ce couplet est dans le même délire que les autres, mais j'ai du mal avec ta façon de poser le début de ton couplet et j'trouve que le fait de te faire passer derrière track passe pas super pour le coup, bon taf quand même L'arriviste : T'es dans un autre délire que d'habitude, t'es dans le thème, calé sur l'instru mais j'ai pas adhéré du tout à ta façon de poser pour le coup dommage ;) Pete : Pas mal, j'ai plutôt adhéré et particulièrement à la fin de ton couplet qui est pour moi le meilleur passage du son YBA : C'est toi le meilleur sur le son pour moi gros gros taf Blelok : C'est absolument pas mon délire, ça m'fait un peu penser à du Butter Bullet pour le coup jsais pas pourquoi, et même si c'est un artiste respectable à tt point de vue j'le déteste profondément du coup j'ai pas pu kiffer ton couplet mais t'as fais ce que tu voulais et c'est l'important
grosse connexion au final, peace |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 22:38 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Ven 4 Avr 2014 - 20:51 | |
| - Track a écrit:
- Merci pour les avis.
La saison 2 et en préparation. apres avoir vu la liste des mecs invité s jme retire... J avais qu a pas zappé la 1 tampis^^ |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Ven 4 Avr 2014 - 21:05 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Ven 4 Avr 2014 - 21:09 | |
| jme suis dit la meme en voyant la liste 'mdr' |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Ven 4 Avr 2014 - 21:14 | |
| les jaloux vont maigrir mdr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Ven 4 Avr 2014 - 21:18 | |
| et moi jvais perdre l'appétit, (jsais plus dans quel son jdis sa, si mes fans et groupies peuvent me le rapeller please) |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Ven 4 Avr 2014 - 21:22 | |
| Gros, vu le nombre d'année qu'on se connait et le nombre de son que j'ai entendu de toi ce serais trop dur a chercher mdr |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Ven 4 Avr 2014 - 23:26 | |
| J'ai pris le temps de lire tous les commentaires. J'ai pas compris votre débat puéril, à savoir qui aurait du participer, à dire c'est lui le plus fort, c'est lui le moins fort. Je pense qu'on s'en fou complétement en fait. Track a invité les Mc qu'il voulait voir sur le free un point c'est tout.
Bref merci à Track pour l'invit' et à ceux qui ont posé des avis utiles et objectifs.
Peace |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Sam 5 Avr 2014 - 18:15 | |
| Merci à vous les gens !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok | |
| |
|
| |
| Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok | |
|