| Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 2:25 | |
| |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 2:27 | |
| laisse parle moi en MP si tu veux mais venez on arret de niquer le topic de Track svp |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 2:32 | |
| Ok désolé pour le zbeuhl Track |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 15:54 | |
| Je viens je vois 3 pages sur le son cool. Et en fait c'est du blabla quoi !! Merci a ceux qui ont laché un avis, bon ou mauvais. Pour ce qui est des all star's, track l'a dit, c'est sa liste perso, son choix. Apres ce que pense les autres, que intel est meilleur et aurait plus eu sa place... on s'en tamponne au final !!
En ce qui concerne mon couplet, je l'ai posé comme je le sentais, et je peux comprendre que ca ne plaise pas, mais je pense savoir un minimum me caller sur une instru! Alors vous n'aimez pas OK, mais trouvez une autre raison |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 16:05 | |
| YBA lourd, le reste j'ai pas trop aimé |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 17:36 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Je viens je vois 3 pages
au moins ils pourront pas dire qu'ils l'ont pas vu ahahah |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 18:01 | |
| vous battez pas, c'est moi le meileur sur le son. non en tout cas ça fais plaiz de voir des projets comme ça. |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 19:10 | |
| L'encre a coulé MDR.
Merci a ceux qui on lâché des avis. |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 20:14 | |
| en vrai sur le son ya que YBA qui vaut vraiment l'coup, les autres c'est pas assez carré encore, mais le délire est pas mal |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 22:32 | |
| Track: J'ai vraiment kiffé, tu démarre vachement bien le son et tout ! Killa: Pas trop kiffé, trop lent j'pense pour cette prod L'arriviste: Trop déçu lol, on dirait qu'a l'origine t'as rec sur une autre prod et que l'accap a été mise sur cette prod pour un remix.. Dommage Pete: Bah putain, j'ai bien kiffé mais pour une fois j'pense que la double voix aurait du être de la partie ! Les dernières meuz sont supra lourdes. YBA: Très lourd j'ai trouvé, j'kiff vraiment ton rap et tout même si l'flow n'est pas vraiment le tiens, c'est le genre de flow que tout l'monde a sur ces prods j'trouve.. Néanmoins c'est super lourd ! Blelok: C'est bien d'vouloir être "à part" dans le rap, vouloir oser et tout mais j'pense que là c'est pas du tout approprié, pas du tout crédible en tout cas.. Dommage
J'pense que ça aurait pu être plus taffé que ça le son, j'sais pas si y'avait un délai court mais j'en ai l'impression ^^ Peace |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mar 1 Avr 2014 - 23:12 | |
| Merci pour l'avis détaillé Kartoon |
|
| |
Cucaracha's ProdRBien confirmé
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mer 2 Avr 2014 - 0:05 | |
| Flemme de lire tous les commentaires mais par rapport à ce que dit Cale le mec a quand même un niveau, acceptez la critique franchement si vous postez pour un forum c'est pour quoi ? Avoir 30 vues de plus sur Youtube, des commentaires qui disent "big up" ? Pour le coup il a été un minimum constructif et vous lui crachez dessus, acceptez que ça plaise pas à tous et remettez-vous en question. Mon avis sur le son : intro trop longue, prod' bien léché mais j'adhère pas trop. Track bute l'instru au flow, rien à redire. Par contre le texte est un peu vide ("J'éclabousse les MC j'arrive comme un pavé dans la marre - Toutes ces bouses de MC leurs sons dépravés y'en à marre" un poil répétitif pour un texte aussi long, les dernières phases sont pas au niveau de la première). Killa t'es desservi par la baisse de volume, on dirait que t'en imposes moins du coup. A revoir au mix donc. L'arriviste c'est pas ta meilleure perf' mais globalement pas grand chose à redire à part que tu peux voler plus haut niveau texte ;) Pete MC t'as bien capté le délire de l'instru je trouve que ta phase colle bien au son. YBA excellent flow et putain de voix mais pas de texte derrière. Blelok ça m'a fait golri les passages en autotune ça te démarque un peu du reste. Désolé pour le coup de gueule mais c'est pas la première fois que je vous vois descendre quelqu'un qui vous a balancé un avis trop négatif, personne sur ce forum n'a le niveau d'un Swift ou d'un Hugo donc restez humbles ;) Paraît que vous rendez la pareille : https://rap-battle.jeun.fr/t76307-sozper-oubli-prod-by-cucaracha |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mer 2 Avr 2014 - 14:57 | |
| L'intro j'ai kiffé ;)
L'instru est lourde mais elle m'a pas marqué, enfin c'est classique ^^
Track : Tu démarres bien le son, un texte correct et un flow qui pete bien tu geres le truc ;)
Killa : J'aime le flow, le texte fracasse j'trouve que y'a un certain charisme, cependant je t'ai trouvé moins bon que sur tes solos ;)
L'arriviste : C'est vrai que le placement fait bizarre à l'oreille, c'est pas mal calé mais y'a un truc qui va pas, trop de syllabes ou quoi. Après le texte en lui même est bon ;)
YBA : Toujours lourd many, toujours dans ton style et ta voix gros plus ;)
Pete MC : Bon passage, bon flow, bon texte mais petit bémol sur les deux dernière mesures j'attendais que l'accel explose mais ça n'arrive à aucun moment, bien tenté quand même ;)
Blelok : Du gimmick, du charisme j'aime toujours le personnage continu ;) Après ouai c'est callé "bizarre" mais comme sur la plupart de tes sons, ce n'est pas laid à l'oreille donc j'dis bravo |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mer 2 Avr 2014 - 15:16 | |
| Merde Track jsuis dsl j avais completement zappé le projet! Je check ca ce soir Pezce |
|
| |
TrackRBien habitué
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Mer 2 Avr 2014 - 22:04 | |
| Je t'envoie un MP pour la saison 2 KMO.
Merci pour les avis les gars. |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 18:16 | |
| - killa a écrit:
- putain les pleureuses...vdmm...c'est l'album de track il invite qui il veut...et puis sur cette prod les kartoon crowhite et tout les autres teletoons n'aurait jamais posé...
Haha, c'est clair qu'on aurait pas posé dessus parce que c'est pas notre style.. Maintenant c'est beau d'lancer des pics mais sur une prod de notre style tu ferais pas le malin non plus.. Bref faut arrêter d'se croire supérieur sur ce forum, tous des bouffons à dire que machin ferait pas si, pas ça.. Mentalité d'gamin d'trois piges qui dit qu'c'est l'meilleur.. Drole. |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 18:36 | |
| Sur une prod de votre style il vous baise aussi |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 18:36 | |
| moi jvous prend sur touts style confondus |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 18:46 | |
| merci pour vos avis (et j'ai bien rec sur cette prod) |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok Jeu 3 Avr 2014 - 18:50 | |
| deja petite c'est pas moi qui ait fait ma pleureuse.de deux je te baise sur de la trap ou sur une boucle de violon de 3,tn avis je m'en tamponne le fion.j'ai declaré nul part que je suis le meilleur mais si tu veux le penser je t'en prie...track lache un son les mc's recalés pétent un plomb ahahah....kmo'je t'aime chérie...pak c'est toi le meilleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok | |
| |
|
| |
| Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok | |
|