.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:53

Bah grave, j'capte pas trop le concept, comme tu dis Cale y a des gars ici qui volent très haut et qui auraient largement leur place sur un morceau dans ce délire. Donc j'en déduis que c'est un pas un casting au talent, du coup ça doit être un truc entre potes, mais quand j'vois que la plupart ici sont des gars avec qui je m'entends bien et qu'aucun ne m'en a parlé (j'dis pas "m'a invité" hein, mais "m'en a parlé"), j'capte plus
Franchement j'suis déçu les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:55

Sinon pour le titre "All Star's" c'est pas pour dire qu'on est les meilleurs de RB ou les all star's, en fait c'est surtout que j'ai réuni des MC's que je kiff niveau voix flow texte etc, et sur cette prod trap je le sentais comme ça. Et puis le titre vue que c'est un morceau "égotrip" je voyais pas trop quoi mettre du coup j'ai choisi "all star's"... Un mauvais choix mal interprété surement ^^

Une petite kas-dèd à Sy qui aurait du être de la partie.
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:59

Dwayne Rush a écrit:
Bah grave, j'capte pas trop le concept, comme tu dis Cale y a des gars ici qui volent très haut et qui auraient largement leur place sur un morceau dans ce délire. Donc j'en déduis que c'est un pas un casting au talent, du coup ça doit être un truc entre potes, mais quand j'vois que la plupart ici sont des gars avec qui je m'entends bien et qu'aucun ne m'en a parlé (j'dis pas "m'a invité" hein, mais "m'en a parlé"), j'capte plus
Franchement j'suis déçu les gars

Sur que j'ai pensé a toi, mais je me suis dit déjà dur dur de réunir les accap le plus rapidement possible, et avec ton école qui te prend du temps me suis dit sa va être peut être short pour lui.

TKT ya un all star's part. II qui ce prépare tes de la partie d'office poto  all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 Ok J'enverrais les "convoc" par MP avec la prod d'ici quelques temps.
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:02

Ba tracks t'as lancé un concept... moi je dis RB All star recrutement ^^

je vais foutre ca ICI
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:06

Track a écrit:
, et avec ton école qui te prend du temps me suis dit sa va être peut être short pour lui.

T'aurais pu demander au cas où quand même au lieu de partir sur le postulat que non, mais pas grave man, on verra pour le 2 all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 Ok
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:23

vous battez pas all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 357445
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:25

non Mow tkt les meilleures prestations d'artistes partent de ce genre de concept ils vont se donner a fond au moins
killa

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:42

putain les pleureuses...vdmm...c'est l'album de track il invite qui il veut...et puis sur cette prod les kartoon crowhite et tout les autres teletoons n'aurait jamais posé...aprés cale si t'etais arrivé avant sur le fofo peut être que track t'aurais proposé le truc,j'en suis presque sur même...mais bon...tant mieux que tu n'y sois pas en fait...et artistiquement c'est pas pour sucer mais blelok>all ici...track t'as pas à justifier tes choix t'es ouf qu'ils aillent se faire enlek...
killa

all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:49

sinon merci à pak , mowgli.et track pr le mixage t'as assuré poto
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:49

j'ai bien aimé Dots et YBA surtout

après y en a qui passent moins bien que d'habitude
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:59

un post de moi ça declenche une avalanche mdr

donc pour finir Track bon titre Pete mc bonne voix le reste allez taffer encore pour vous caler sur des prods ou pour bosser les intentions/voix
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:02

tu sais Cale.. tout le monde veut pas faire de la soupe ^^
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:07

tu insinues que je fais de la soupe ?
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:08

Dis lui Amé...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:11

j'pensais pas que c'était insinué
mais ouai celle avec said je la vois trankill sépa
sur cherie fm entre une pub de poissonnier et de dentifrice

Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:13

tu es en train de cracher sur Iam pigeon, t'as fait quoi toi ?
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:16

Ils sont criticables sur plus d'un point IAM, et peut être qu'Amé a pas de classique à son actif, mais actuellement sur le plan artistique il joue pas dans la même cour que toi
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:17

alors pourquoi il se permet d'insinué des truc qu'il est incappable de faire
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:20

De la soupe? Je sais pas si il est incappable d'en faire mais j'le comprend si il a pas ENVIE d'en faire
Des choix artistiques quoi
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:22

laisse le repondre stp il a pas besoin d'un chien de garde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok   all star s - Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok - Page 2 Empty

Track - All Star's Feat. Killa, L'arriviste, Pete MC, YBA, Blelok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant