Dernière édition par Stag le Mar 1 Avr 2014 - 3:41, édité 2 fois
Cale
Grand RBien
Messages : 1656 Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Gosta - Quoi qu'il advienne Lun 31 Mar 2014 - 21:44
"quoi qu'il advienne" est vraiment pas mal le premier couplé est super bien tourné le refrain est pas magistral mais j'aime bien l'idée , le 2eme couplé est un peu en dessous c'est vrai sauf a un moment ou tu augmentes tes backs ou c'est une bone variante, le 3eme couplé par contre les coupures tu peux le dire "ca va tué" ;) bref super titre j'ai accroché bon taff.
"Prisonnière" c'est un thème rare que peu de rappeurs se frotte car on se casse vite la gueule, mais toi ca va tu as relevé le defis, couplé 1 nikel bien classique, refrain j'aime moins mais passer apres "quoi qu'il advienne" c'est assez dur, le couplé 2 est le meilleur du couplé (pour moi).
"sale poete" alors la je suis dubitatif, audépart je me suis dis il va pas pouvoir casser ses mots comme il le fait d'habitude, et ba non t'as assuré mais c'est le moins bon pour moi, le thème est pas exeptionnel (moins bon que les 2 autres) pas de refrain ca m'a géné.
Voila
Leinad
Messages : 8530 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Gosta - Quoi qu'il advienne Mar 1 Avr 2014 - 0:57
Aïe aïe aïe , cimer ! t'as kiffé le refrain donc de "quoi qu'il advienne" ?
Et pour prisonnière , t'as compris de quoi je parle ?
Big up en tout cas et merci pour cet avis détaillé , il est vrai que "sale poete" je l'ai fait à l'arrache et le micro sature :/ mais bon , "nixamère" comme on dit dans l'pays ...
Cale
Grand RBien
Messages : 1656 Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Gosta - Quoi qu'il advienne Mar 1 Avr 2014 - 1:04
le refrain de quoi qu'il advienne est pas super bien travaillé, mais l'idée de base est franchement magique , si tu continue a taffer avec elle vous pouvez rapidement trouver un refrain qui pourrait faire un tube , parce qu'on sent qu'il y a un truc.
Prisonnière ba si je dis le thème les autres ne l'ecouteront même pas je pense qu'en te disant un mot simple te fera voir si j'ai compris ^^ euh pourquoi pas "fidélité" ^^'
Sale poète est un titre qui a une valeur qd mm, il m'est arrivé de faire des titres enorme sur un coup de tête, et de faire des daubes en y reflechissant, donc je donne mon avis sur l'emotion qu'un morceau me procure.
en tous les cas beau taff c'est a suivre
Leinad
Messages : 8530 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Gosta - Quoi qu'il advienne Mar 1 Avr 2014 - 1:47
Héhé ;-)
Ouais le refrain est pas super travaillé il est vrai ... on l'a taffé en moins d'une heure et j'suis bien dèg de pas y être passé plus de temps ... mais si t'as capté l'idée générale du truc c'est cool !
"fidélité" ouais je valide , ahaha .
Cale
Grand RBien
Messages : 1656 Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Gosta - Quoi qu'il advienne Mar 1 Avr 2014 - 2:18
^^ si tu repose un titre dans l'esprit de quoi qu'il advienne envoie moi le direct en MP je veux vraiment suivre cette affaire de près
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Gosta - Quoi qu'il advienne Jeu 3 Avr 2014 - 20:03
bonne prod, simple et efficace la demoiselle chante pas mal, par contre je ne suis pas fan de sa voix, question de gout bien sur, et le refrain est bien foutu, même si il aurait pu être approfondi, nottament avec une voix plus aigu derrière lorsqu'elle monte toi, tes couplets sont propre, vécu, avec une bonne énergie (peut-être juste un peu trop speed pour le thème, mais ca passe) Peace c'est good