Sujet: Enter the Void (de Gaspar Noé) Lun 31 Mar 2014 - 10:52
Synopsis : Oscar et sa soeur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boite de nuit. Un soir, lors d'une descente de police, Oscar est touché par une balle. Tandis qu'il agonise, son esprit, fidèle à la promesse faite à sa soeur de ne jamais l'abandonner, refuse de quitter le monde des vivants. Son esprit erre alors dans la ville et ses visions deviennent de plus en plus chaotiques et cauchemardesques. Passé, présent et futur se mélangent dans un maelstrom hallucinatoire.
et le générique que dire :bave:magnifique
un film que je compte bientôt maté il a l'air vraiment magique , et apparement pour gaspard noé c'est un peu le film de sa vie , ça fait très longtemps qu'il y travail
Dernière édition par Ogami Itto le Ven 5 Déc 2014 - 4:03, édité 2 fois
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Enter the Void (de Gaspar Noé) Lun 31 Mar 2014 - 11:51
je l'ai vu y a pas mal de temps déjà, il est vraiment archi bizarre, y a des scènes bien wtf mais faut avouer qu'il a de la gueule de façon générale même si c'est complètement chelou et perché. J'ai été quand même déçu parce que ça m'a largement moins transporté que ce à quoi je m'attendais. Mais Paz de la Huerta est vraiment bien dans le film, et le concept du film est très original
N.B
Sujet: Re: Enter the Void (de Gaspar Noé) Lun 31 Mar 2014 - 13:41
mouais Gaspard Noé ca m'interesse pas perso
SansTitre
Sujet: Re: Enter the Void (de Gaspar Noé) Lun 31 Mar 2014 - 19:36
perso , gaspard noé je le trouve super intéressant , c'est un peu un ovni dans le cinéma français
SansTitre
Sujet: Re: Enter the Void (de Gaspar Noé) Ven 5 Déc 2014 - 3:50
Un autre up, en plus c'est un film qui pourrait plaire beaucoup de gens ici (grosso modo le film est trip sous acide).