| LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 21:49 | |
| bha pour ma part t'as bien fait de l'accepter mais c'est dommage qu'après l'mec va pas jusqu'au bout quoi |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 22:08 | |
| ouai.. apres tant pis pour le gars ;) #inconstance/carrière finie |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 22:55 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 23:04 | |
| Atlaas il ressemble au gars de misfit qui s'fait violer avec son pantalon orange (pourquoi t'as coupé ?)
tu taf à la DDE ou un service technique ? mdr ;D
sinon c'est quoi abusé cette coupe à la Noichi... vous déconnez les gars.
puis la double bague... tu dois vraiment aimer ta main AHAHHAHA |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 23:13 | |
| ahah il démasque ts les détails l'batar par contre nan la coupe noichi ct pire |
|
| |
Atlaas
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 23:25 | |
| j'avoue... j'ai gardé sa photo pour un futur dossier ^^ en plus le addidas rose saumon tah tah ^^ |
|
| |
Atlaas
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 23:32 | |
| - Atlaas a écrit:
- Amé a écrit:
- Atlaas il ressemble au gars de misfit qui s'fait violer avec son pantalon orange (pourquoi t'as coupé ?)
tu taf à la DDE ou un service technique ? mdr ;D
sinon c'est quoi abusé cette coupe à la Noichi... vous déconnez les gars.
puis la double bague... tu dois vraiment aimer ta main AHAHHAHA
Oula tout ça d'un coup attention a ne pas frotté ta queue sur ma photo mon loup
Tu sais qu'une photo ne montre pas le monde dans sont ensemble, il y a une limite a la photo jeune enragé
Je suis ouvrier je l'ai déja dit ici, tu tchatch de moi a toute les sauces jusque dans tes clash et tu sais pas ça ma gueule ?? Ahhh tu me déçois, j'attend ta photo, sinon, a quel moment ta remarque aura un sens ?
C'est comme si un mec avec masque ce moquais de la gueule d'un autre Amé tes cramé, tes Lunatic, ta face cachée, est donc pleine de cratére, le temps ne ta pas raté mon TRENTENAIRE heureusement pour toi que t'as pas montré l'ensemble, c'est ce que j'ai dit, le pantallon orange ^^ en plus, comme tu aimerais avoir les yeux oranges (tes textes) je comprends maintenant que c'est pour faire thon sur thon ;D (et op replacée ^^) sinon je savais que tu étais apprentis ouvrier (même pas aboutis ;p) pour le reste... Lunatic = classique j'fais s'qui m'plait, autotune niquez vos mère |
|
| |
AméModératueur
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 23:35 | |
| Pffff thon sur thon, ont appel ça un Benjamin lorsqu'un clown fait une tel blague sérieux gros Je suis bel et bien ouvrier, a temps plein, aucun apprentissage, pas besoin de pré requis, je l'ai déja dit je suis polyvalent dans ma commune, avec le temps j'ai maitrisé les machines qui se résume a de l'entretiens botanique et en fonction des saison quoi.. encore un dossier a l'eaux ma gueule Bon tu continue a grillé ton futur clash ici alors ou ont s'arrête la ? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 23:36 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Lun 7 Avr 2014 - 23:38 | |
| t'inquiette Kaaris va prendre cher ;p
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mar 8 Avr 2014 - 9:18 | |
| amé tranquil^^ t as déja parlé des dossiers sur moi crame pas ceux d atlas lol , j ais un moi super chargé et j ais trop de battle a faire, je ferais au mieux (j ais la repêche du wu aussi cette semaine mini 60meusure bref 76 meuz j en ais 6 et 6 jour pour 4 fois moins de temps que d habitude) soyez indulgent (ces deux derniere semaine en clash ,plus de 200 meuz gratés je fatigue lol)
ps niveau dossier j ais dis que jok était un paysans vrai, qu il est fan de docteur wo, qu il fantasme sur catallogue, qu il ne sait pas qui sont les gent, qu il vie a l est, ca tof de canard son ancien blaze (que ses dossier sont faux ca c est un plus aussi) et j en passe (fallait dire qu il a mieu utilisé ces dossiers même si celle sur quémandé (alor que je demandé des plan taf et que c est pompidou qui quémandé pour yoda) est fausse , mais son format classique fait plus ressortir les coup a l écris j avoue (perso je savais que j avais pas assez tapé) puis voila des la deuxieme ligne "une larme " ca c est plus cramé c est carbonisé et y a pas que celle la
sinon les multi y sont asmo a bien capté (genre la phase qui finit par ca maman (ca maman rime juste avec 23ans et entre les 2 t as la rime de fin je ferais une explication aprés les votes, le but de la rime suplémentaire c était pour appuyé sur les bouton comme pour lancé la machine a voyagé dans le temps réglage 23ans comme si je le fesait en réeel), c est peu etre maladroit les placement mais a la lecture je trouves différent, mais ouai j ais trop voulu faire du frais et c est pas trés claire mon fonctionnement
perso je voix ce battle trés sérré ( et j hallucine que vous kiffié pas la fin quand je dis t es a un cran de l arret je dis qu il est presque fini sur rb et jeu de mot avec cran d arret ( et rithmiquement ca pet en conclusion), pour la sienne body bag c est une belle raclé (11/15 avec ca fan base ....) bon ok c est pour faire ragé mais bon je rapel que je dis des le début que ces réel sont fausse ( c est pour ca que son texte donne l impréssion d etre meilleur, mais qu on le voix pas en lisant d un texte a l autre et comme je manque d attaque claire , a la relecture détaillé il passe, mais je parais plus offensif ^^ curieux non
aprés je comprends qu on vote pour lui , je veux juste expliqué mes démarche , pour qu on me comprenne
sinon celle la amé
Comme pour ces déjections de caribou! y a pas d'séléction! mais tu te fais pété le fion!
comme chez les québéquois y a pas de sélection (genre il est plus fort), mais tu te fais tué (la je sous entend que j ais quand meme niké giroux et que lui aussi je vais le niké (je m amuse a les comparé dans le texte regarde ligne 1 car justement il est l opposé de giroux c est pour le faire ragé)
En modérateur de piston, tu sais s'que c est qu'de pipé, des élections!
modérateur ( c est le stade que je dis qu il a atteint par piston)par piston , il sais ce que c est de sucé pour pour avoir des votes ps modérateur(modéré) de piston il ralenti le piston (frotement pipé) et deuxieme sens il sait comment truqué des élection ( j attaque ca crédibilité de modérateur) puis le coté tata (mais bon j avoues la deuxieme manque un truc avant les éclection pour mieu coupé la rime final mais bon le sens y est , champs lexical et jeux de mot, double sens
j ais fais un audio one shote en lecture (je suis a chier en lecture) je le met aprés le votes (meme si je considerent avoir déja perdu)
ps j ais la pèche comme jamais ^^ragé ca fait parti de mon processus créatif |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mar 8 Avr 2014 - 13:02 | |
| Personne t'as obligé à t'inscrire à 2 tournois en même temps Les reals de Jokr sont loin d'être faux ou alors j'ai pas pigé ta phrase |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mar 8 Avr 2014 - 14:36 | |
| - Stinger a écrit:
- Personne t'as obligé à t'inscrire à 2 tournois en même temps
Les reals de Jokr sont loin d'être faux ou alors j'ai pas pigé ta phrase bein déja je me suis pas fait doguy bag y a une notion de grosse victoire en body bag il me semble donc c est sournois en y a bien eu 4 vote fan donc c est quand quand meme mitho et c est son droit et ci pour toi quémendé c est cherché des plan tune on a pas la meme def mais bon je m en tape je savais que je passerais pas encor j ais pas eu le temps sinon atlas le tien est prés et j ais de la red line |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mar 8 Avr 2014 - 18:12 | |
|
Ahhh déja fini tearone ? Tu étais bien chaud pour celui la haha ça fait plaisir, je t'avouerais que le miens aussi, peut être quelque retouche avant l'heure mais sinon le taff est fait de mon coté aussi gros
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mar 8 Avr 2014 - 19:54 | |
| stop justification tearone, celles que tu cite, on s'en fout de la tech elles attaquent pas
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mar 8 Avr 2014 - 23:17 | |
| demain soir fin des votes et j'poste le prochain tour |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 10:43 | |
| enfaite amé je bosse les truc lyricalement surtout pour l audio même a l écrit , croit pas que ce soit juste pour ralé c est pour pigé, la vela l audio en one shot et frenchement j ais kiffé celle la, sans forcé ca passe tout seul, mais t as raison ca attaque pas assez https://soundcloud.com/tearone/canard-vite-fait-le-texte-du |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions | |
| |
|
| |
| LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions | |
|