| LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mar 1 Avr 2014 - 22:45 | |
| faut que tu devienne meilleur et moi moins bon pour que ça arêtes de tourner en rond.. ;D (ou que des meilleurs arrivent pour brasser le shit) on va voir ce que tearone peut donner contre toi, il vient de monter de division et il progresse.
|
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 2 Avr 2014 - 0:04 | |
| Mes adversaires ils ont déjà clashé ici ou autre ? J'ai rien vu sur la première page parking.
Sinon j'ai vraiment très peu d'temps ces derniers temps pour écrire (même si j'suis grave inspiré niveau rimes : / )
Bref j'écrirais certainement mon clash demain ou après demain soir, si j'fais j'envoies à qui ? (j'serait surement pas chez moi du week-end) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 2 Avr 2014 - 1:13 | |
| tu le post toi meme sur le thread dédié |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 2 Avr 2014 - 17:59 | |
| Étonner d être direct en ligue one mais tant mieux |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 2 Avr 2014 - 18:32 | |
| c'est quand qu'on poste nos textes et qu'on a les themes ? |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 2 Avr 2014 - 18:54 | |
| - crazyrap a écrit:
- c'est quand qu'on poste nos textes et qu'on a les themes ?
Y'a pas de thème. On veut du sang |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 2 Avr 2014 - 20:05 | |
| c'est la ligue clash comme d'hab j'ai précisé textuel car y aura surement bientôt la version audio des que j'ai le temps de m'en occuper |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 2 Avr 2014 - 23:14 | |
| 16 lignes max oubliez pas ! |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 2 Avr 2014 - 23:25 | |
| 60piges vs Mr.Sul - 60p assez izi je pense Amé vs Kolor Ton Art - Ca peut être serré, y'avait qlq trucs intéressants chez KTA. Allez j'le met gagnant pour le fun Jezza McMurphy vs tearone - Jezza izi Oggy vs trajan - Oggy maxaland vs Gegeor - maxaland izi Tha Don John vs Mast-e - Jdirai TDJ comme ça The Anonymous vs ALO - Ano izi |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 2 Avr 2014 - 23:55 | |
| 60piges vs Mr.Sul - 60p Amé vs Kolor Ton Art - Amé Jezza McMurphy vs tearone - Jezza Oggy vs Trajan - Asmo maxaland vs Gegeor - qqun Tha Don John vs Mast-e - Masté The Anonymous vs ALO - Anonymous |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 0:02 | |
| - Amé a écrit:
- 16 lignes max oubliez pas !
Mais on peut faire moins quand même ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 0:04 | |
| C'est pour quand exactement ? (lheure) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 0:05 | |
| oui, à tes risques et périles mais un 12 peut battre un 16, un 8 c'est moins sûr. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 0:05 | |
| dimanche 23h59 + 4h de délais |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 0:08 | |
| |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 0:15 | |
| 60piges vs Mr.Sul - Sul Amé vs Kolor Ton Art - Kta Jezza McMurphy vs tearone - tirhone Oggy vs Trajan - Trajan maxaland vs Gegeor - maxaland Tha Don John vs Mast-e - dj The Anonymous vs ALO - alo maman bobo il est pas bô |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 0:15 | |
| 60piges vs Mr.Sul - 60piges (puis Sul va crever atrocement ;p) Amé vs Kolor Ton Art - Mow (puis Sting : biatch) Jezza McMurphy vs tearone - Giroux (puis ça devrait Jezza mais j'pense que tearone va créer la surprise) Oggy vs Trajan - Asmo définitivement (puis j'met quand même Oggy mais ça va être du bon) maxaland vs Gegeor - maxaland (puis je connais pas ce qu'ils peuvent faire) Tha Don John vs Mast-e - aller.. TDJ, on verra (puis j'aurais préferé Anilys) The Anonymous vs ALO - ALO j'dirais (puis j'pense qu'ALO est plus capable de décrocher ça) |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 0:18 | |
| - Amé a écrit:
- 60piges vs Mr.Sul - 60piges (puis Sul va crever atrocement ;p)
Amé vs Kolor Ton Art - Mow (puis Sting : biatch) Jezza McMurphy vs tearone - Giroux (puis ça devrait Jezza mais j'pense que tearone va créer la surprise) Oggy vs Trajan - Asmo définitivement (puis j'met quand même Oggy mais ça va être du bon) maxaland vs Gegeor - maxaland (puis je connais pas ce qu'ils peuvent faire) Tha Don John vs Mast-e - aller.. TDJ, on verra (puis j'aurais préferé Anilys) The Anonymous vs ALO - ALO j'dirais (puis j'pense qu'ALO est plus capable de décrocher ça) S'il perd tu penses qu'il va raccrocher ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 14:57 | |
| je vais éssayé des truc , je sais pas si celui la sera convainquant ( c'est le bordel) j ais un collègue avec un gosse qui vient de divorcé et que j ais du logé entre les pleurs, les paperasse, les pouf ^^etc...
dans tout les cas jezza tkt je pose j ais un texte de secour au pire et ps je changerais plus de photo de profile et si tu as fais un truc avec mon ancienne tof dis le par mp je remettrais mon ancienne
60piges vs Mr.Sul - ca va être intéressant mais soixante piges ou faut que sul soit moins dans la rigolade mais meme ca va etre chaud Amé vs Kolor Ton Art - je pense amé mais ca va etre tight si kta est bien chaud Jezza McMurphy vs tearone - si j ais le temps je peux le battre mais il a tellement dossier ca va etre chaud vue qu il a aussi plus de maitrise techk, je le donne quand même favori Oggy vs Trajan - pour moi oggy c est un des plus chaud , trajan tate aussi mais je pense pas qu oggy le laisse passé maxaland vs Gegeor - hinata pourrait surprendre a l instinct je le donne gagnant mais je connais pas l autre Tha Don John vs Mast-e - tha Don john j ais de bon souvenir de certain de ces clash a moins que masté afine la percution et qu il sortent pas trop de patoi The Anonymous vs ALO - alo est chaud, anonimus est pas régulier dans la puissance des punch tout dépendra de ce qu il donne mais je le sens pas la
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 3 Avr 2014 - 18:22 | |
| 60piges vs Mr.Sul - Je pense que 60piges va mener car plus de taff, mais j'aimrai voir Sul l'enfumé j'aime bien sont style ! Amé vs Kolor Ton Art - Amé même si KTA a de bonnes image ont verra Jezza McMurphy vs tearone - Celui la je l'attend, je dirait Jezza pour la tech mais ça va être serré si tearone lache se qu'il faut dans sont style Oggy vs Trajan - Oggy maxaland vs Gegeor - Je ne connais aucun, a suivre Tha Don John vs Mast-e - Je connais pas Mast-e, on verrat The Anonymous vs ALO - Je connais pas ALO, la même a voir
C'est bien ya du neuf un peu aussi, je vais essayer de bossé un pti truc plus ciblé que d'hab, mais j'ai toujours écris plus les week end qu'en semaine donc ont verra, je vais aller fouiné a partir de vendredi haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions | |
| |
|
| |
| LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions | |
|