| LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 10:51 | |
| - tearone a écrit:
- Stinger a écrit:
- Personne t'as obligé à t'inscrire à 2 tournois en même temps
Les reals de Jokr sont loin d'être faux ou alors j'ai pas pigé ta phrase bein déja je me suis pas fait doguy bag y a une notion de grosse victoire en body bag il me semble donc c est sournois en y a bien eu 4 vote fan donc c est quand quand meme mitho et c est son droit
et ci pour toi quémendé c est cherché des plan tune on a pas la meme def
mais bon je m en tape je savais que je passerais pas encor j ais pas eu le temps
sinon atlas le tien est prés et j ais de la red line Bodybag c'est pas un mito juste une exagération pour moi. Mais après : - dyslexique real - dur de te déchiffrer real - tu fais trop tiep real - quémander real Alors que toi ton seul real c'est qu'il est des pays de l'est alors qu'il est en Suède |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 10:53 | |
| - Atlaas a écrit:
Ahhh déja fini tearone ? Tu étais bien chaud pour celui la haha ça fait plaisir, je t'avouerais que le miens aussi, peut être quelque retouche avant l'heure mais sinon le taff est fait de mon coté aussi gros héhé j ais peur que se soit trop light ,j ais graté 24 bar sur toi et d un coup j ais capté qu il en fallait que 16 lol la je fais celui du Wu encore une 30 ene de bar et je reviens sur le tien ésites pas en tout cas , je vais ésssaié d etre bien battard |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 11:03 | |
| - Stinger a écrit:
- tearone a écrit:
- Stinger a écrit:
- Personne t'as obligé à t'inscrire à 2 tournois en même temps
Les reals de Jokr sont loin d'être faux ou alors j'ai pas pigé ta phrase bein déja je me suis pas fait doguy bag y a une notion de grosse victoire en body bag il me semble donc c est sournois en y a bien eu 4 vote fan donc c est quand quand meme mitho et c est son droit
et ci pour toi quémendé c est cherché des plan tune on a pas la meme def
mais bon je m en tape je savais que je passerais pas encor j ais pas eu le temps
sinon atlas le tien est prés et j ais de la red line Bodybag c'est pas un mito juste une exagération pour moi. Mais après : - dyslexique real - dur de te déchiffrer real - tu fais trop tiep real - quémander real
Alors que toi ton seul real c'est qu'il est des pays de l'est alors qu'il est en Suède ok ok si tu veux ...mais pour moi c est juste une question d utilisation -fan de docteur wo c est du réel ou pas ...c est un dossier frais ca non -modérateur c est pas faut -qu il est a un cran de l arret il me semble pas etre trés actif -et c est un paysan comme giroux -ancien blaze -photo de ssson ancien blaze - (t as qu'le flow de tes larmes) il a pas d audio , et il a un regard noir sur ca vie -qui fantasme sur catalogue , il me semble que c est un fan d anime (normal pour un fan de docteur wo) - et des réel qui mente c est vrai y en a tjr des litigieuse(c est tactique) mais c est une réel d anticipation a oui et faire trop tiep c est subjectif c est pas vraiment une réel enfoiré mdr Bodybag c'est pas un mito juste une exagération pour moi. Mais après : on est d accord ca passe mais ca nourit le faite que je dis qu il mente- dyslexique real........cramé - dur de te déchiffrer real.....cramé - tu fais trop tiep real.....moué - quémander real....on est pas d accord ok je dis ca juste parceque ca me saol, aprés avoir fouillé et taffé sur ces réel qu on dise que j en ais moins parceque j ais trop travaillé la forme pour l entertainement mais c est juste moins claire ca j ais bien pigé faut des formule classique |
|
| |
60pigesGrand RBien
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 12:36 | |
| - 60piges a écrit:
- Il me tue putain.
Le pire c est que je voix trés bien ce qu ils veulent dire ptdr (dsl de vous rendre dingue comme ca , j abuses) mais oui je suis moins percutant dans les dossiers et dans l impacte de leur utilisation, contrairement a jok'r qui a su les optimisés bien plus efficacement mais moi je cherches a faire des truc délirants avec ma griffe et vous me renvoyez tjr sur des truc classiques parceque c est plus percutant et c est vrai mais je persiste défois a développé ce qui me plait normal, mais je vais faire ca comme vous aimez c est vous qui votez aprés tout |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 18:00 | |
| Non mais ne développe pas tearone, avec Stinger, 60pige etc c'est leur donner la chance de feinter a base de petite phrase en deux trois moi du style "osef", "tu pue", bref du pipi caca a leur niveau.. Déja quand tu vois la merde que Stinger balance putain quoi ça fait peur presque "-Tu fais trop tiep real Pas besoin de plus pour qu'il se tue lui même, il a trop d'apprioris tfaçon dja sur toi a la base, c'est ainsi tu pourras rien y changer, il sont pareil avec pas mal de type une fois que tu essaies de leur expliquer un truc sérieux, ils se contenteront d'insulter avec mépris en mode rigouulade, laisse les dans leur délire de gamins, comme si moi je disait a Stinger "Tu as l'air d'une merde sur internet alors en vrai.... REAL", le genre de truc subjectif quoi qui n'a pas lieux d'être dit a part quand ont est un peu immature quoi |
|
| |
MaxalandJeune RBien
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 19:17 | |
| Il est sérieux votre débat ou .. ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 20:43 | |
| oh toi le québéquois lol
tkt atlas je les connait bien moi ca me boost je reviendrais encor plus fort encor et encore ...conçu pour duré (puis je crois que j ais mis la rage a un peu de monde mais j ais pas trop pigé pourquoi) enfin c est rien faut pas ce prendre la tête pour ça sting a était bien cool déja par le passé, c est des problèmes de communication c est tout
|
|
| |
MaxalandJeune RBien
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 21:59 | |
| Je suis autant québecois que toi mon pote ! |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 22:37 | |
| - Atlaas a écrit:
- Non mais ne développe pas tearone, avec Stinger, 60pige etc c'est leur donner la chance de feinter a base de petite phrase en deux trois moi du style "osef", "tu pue", bref du pipi caca a leur niveau..
Déja quand tu vois la merde que Stinger balance putain quoi ça fait peur presque
"-Tu fais trop tiep real
Pas besoin de plus pour qu'il se tue lui même, il a trop d'apprioris tfaçon dja sur toi a la base, c'est ainsi tu pourras rien y changer, il sont pareil avec pas mal de type une fois que tu essaies de leur expliquer un truc sérieux, ils se contenteront d'insulter avec mépris en mode rigouulade, laisse les dans leur délire de gamins, comme si moi je disait a Stinger "Tu as l'air d'une merde sur internet alors en vrai.... REAL", le genre de truc subjectif quoi qui n'a pas lieux d'être dit a part quand ont est un peu immature quoi J'ai déjà discuté plusieurs fois avec tearone pour savoir que je peux lui envoyer une petite vanne . Surtout que par mp j'ai déjà pris du temps pour corriger (orthographiquement parlant) un de ses textes pour l'aider. Mais pour toi ça doit être dur à concevoir dans ta tête de petit paysan belge qu'on peut blaguer sans feinter Juste que là perso j'trouve pas ça fairplay de tailler le texte de son adversaire, après clash quand les votes ne sont pas finis, surtout quand tu vois que Jokr lui ne dit rien |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Mer 9 Avr 2014 - 22:57 | |
| Ahh daccord pas de soucis alors enculé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 10 Avr 2014 - 9:05 | |
| t as raison sting sur le fairplay je te comprends , c est que pour moi c était amé qui donnerait le vote final quand il a voté c était finit d être tranché le but était surtout de m amélioré parceque vu le temps que j y consacre et les 76 bar a pondre en 6 jour j avais besoin d un éclaircissement ( pour moi les tournois c est la ou je m améliaures le plus je le voix encore comme des exercices vue qu il y a que la qu il y a des votes solide du coup j en profite ...aprés j abuses ok )
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 10 Avr 2014 - 9:15 | |
| - Maxaland a écrit:
- Je suis autant québecois que toi mon pote !
quoi toi aussi tu dis que mes réal tienne pas xd mais... bienvenu mec ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 10 Avr 2014 - 11:33 | |
| juste pour info, mon vote à la même valeur que X ou Y. la cloture c'est le mercredi soir
ce soir je poste les nouveau et affiche les resultats du premier jour |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 10 Avr 2014 - 11:42 | |
| c est juste qu il resté plus que toi mais j en avais oublié un |
|
| |
MaxalandJeune RBien
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 10 Avr 2014 - 12:14 | |
| - tearone a écrit:
- Maxaland a écrit:
- Je suis autant québecois que toi mon pote !
quoi toi aussi tu dis que mes réal tienne pas xd mais... bienvenu mec ! C'était mon adversaire qui venait du word up, et encore c'est pas dit qu'il soit quebecois ! |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 10 Avr 2014 - 15:11 | |
| j'avoue qu'il avait trop de tech pour être québecquois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Jeu 10 Avr 2014 - 18:58 | |
| il est français aussi L'iguanon |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Ven 11 Avr 2014 - 1:22 | |
| 4 battles pour le J2 : merci à Shlag Ton Art, Maït-é et ANE O ^^
nan, mais dommage hein ;)
Oubliez pas de poser dimanche pour les battlers ! Oubliez pas de voter pour les autres |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions Ven 11 Avr 2014 - 11:30 | |
| et bonne chance à tous pour la J2 ! J'espère lire de bons clashs et surtout que tous posent ! Surtout toi Asmo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions | |
| |
|
| |
| LCRB-Textuel #9 - La carte + règles + discussions | |
|