Stri-keRBien imposant
| Sujet: Consumer (1er slam) Dim 30 Mar 2014 - 17:07 | |
| "à l'éteinte des consciences, les clopes s'allument, mon seul pretexte, c'est d'être triste pour boire, bien entouré mais, mes proches satures, mes vices dans l'index, donc je suis montré du doigt
j'sommeil sur mes pages de rature, pauvre carure, j'ai plus la foi, j'respecte plus les rois et les lois, le monde sur mes os morbide, j'casse mon ossature les diables chantonnent, quand mes cicatrices s'dévoilent
croyant être Panurge, je suis juste pas mûr, J'ai encore sombré, même à la lueur de tes iris, encore une gorgé, une taf, roulé un joint pur, j'me réfugit dans des stupéfiants, quand la vie m'irite
j'me livre car mes plaies n'sont plus furtives, j'rêve de payette, de magies celestes, les mots sont puissant, ils me mutilent, j'recolle les morceaux de ma vie, enfin c'qu'il en reste" |
|
Psycho-SlamRBien actif
Messages : 231 Age : 28 Groupe : MBOA Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Consumer (1er slam) Dim 30 Mar 2014 - 19:11 | |
| On voit l'idée mais mal traduit ça cole ps encore avec le titre mais tu peux faire mieux à la suite n'oubli le slam c ton am qui t'inspire Mes amitiés lit aussi mes poèmes STP l'ami Et je veux ton nom pour t'envoyer une demande sur facebook STP |
|