|
|
Auteur | Message |
---|
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:04 | |
| laisse le il est chaud il a raison , ca met de l'ambiance moi j'aime bien |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:05 | |
| |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:07 | |
| cale en fait j'ai réécouté ça tue ton son on dirait un peu zifou trop la classe |
|
| |
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:11 | |
| mdr au fond il le pense vraiment |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:19 | |
| pff eifou le gars, voila la cuture que tu te paye sans deconner |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:23 | |
| ah ba merci alors quel honneur que d'etre comparé a une carriere eclair sur skyrock pendant 4 jours |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:32 | |
| de rien tkt tu vas percer |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:40 | |
| percer ? tu dois etre jeune pour que les medias te vendent encore ce genre de reve |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 20:50 | |
| t'es tellement con que ça en est même pas drôle |
|
| |
Cucaracha's ProdRBien confirmé
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 21:21 | |
| Je plussoie les commentaires constructifs précédents et réitère ceux que je fais d'habitude avec toi. Ceci étant je trouve que tu t'es améliorée niveau flow/énergie. Si tu te dis que tu vas arrêter de kicker parce que t'as des critiques "négatives" j'trouve ça un peu stupide vu le départ que t'avais maybon c'est ton choix. Poser en accap' est certes un bon exercice mais c'est sûr que l'instru te filera du punch. Pour les gros trolls : 1) régler vos bails ailleurs ici c'est le topic de Yesmine donc lui pourrissez pas avec vos conneries. 2) tout le monde critique les politiques, qui a fait l'ENA ? L'ENS ? Sciences Po ? Pas besoin d'être expert dans un domaine pour donner son avis. Quant à toi yesmine tu pourrais passer de temps en temps chez les autres.
Yesmine ça serait |
|
| |
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 21:41 | |
| Tout d'abord, ça me fait plaisir qu'on remarque un progrès, même si il est léger, sur le coup j'avais pas une instru qui m'aurais motivée j'voulais tester un nouveau truc, après j'suis même plus sure de vouloir arrêter, (et non c'est pas forcement du aux critiques négatives) & j'ai pas trop de temps en ce moment pour lâcher des avis mais j'pense que demain j'ferais un passage aux textes et aux sons. Merci d'etre passé |
|
| |
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mar 1 Avr 2014 - 21:54 | |
| Moi je pense qu'il faut que tu continues, tout en étant d'accord sur les avis précédents vis à vis de tes intos etc.. Mais après c'est un free en mode balekouy donc on peut pas émettre de critiques réelles sur l'intégralité de tes capacités. En tout cas j'ai déjà remarqué que textuellement c'est solide, kick, kick, et tu te trouveras ton truc à toi ^^ Après si t'as pas le time tant pi, par contre mets pas tout de côté, quand t'as une soirée de temps en temps ça fait toujours plaisir de s'y mettre un peu je trouve Pace. |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mer 2 Avr 2014 - 13:31 | |
| Tkt Yesmine ça prendra du temps pour améliorer ton flow, c'est normal. Ton principale problème pour l'instant c'est que tu fait toujours les mêmes intonations : tu varies les intos mais ce sont souvent les mêmes et dans le même ordre. T'as appris à faire des truc carrés assez tôt c'est bien, mais il faut que le flow reste assez fluide, plus "rond" que "carré". J'ai l'impression que tu appliques un seul flow quelque soit le texte. Quand tu rap essaye de vraiment vivre ton texte, qu'on ressente plus d'émotions dans ta voix. Perso je trouve que le flow ça se travaille, mais trouver le sien doit se faire assez naturellement et peu à peu, donc laisse le temps agir. Pour t'aider à travailler le flow tu peux : rapper les morceaux qui te font bien kiffer niveau flow, étudier en détails les flow des rappeurs qui t’impressionnent, tenter différents truc sur un même texte ect. Tu peut aussi faire un petit break pour l’écriture et le rap, écouter comme d'hab les morceaux qui te plaisent bien, je pense que ça donnera le temps que tu évolue musicalement. Pendant ce temps tu va inconsciemment apprendre des sons qui te font kiffer. Voilà mon humble avis |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Mer 2 Avr 2014 - 22:11 | |
| tu t'est encore améliorer j'admet que l'audio quand on commence vraiment a kicker c'est pas facile,mais j'en connais c'était des vrais merde...aujourd’hui ils sont des monstre... on t'encourage de rester sur cette voix |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 Jeu 3 Avr 2014 - 19:47 | |
| j'ai matté quelques avis, et je suis d'accord avec tout!! t'as posé 2 free sur prod! le flow, les intos, la vibes... tout était pareil et là, à capela, bizarrement c'est la même sauce que l'on mange! c'est comme si tu mettait une gros bolo bien épicé dans du riz, après dans des pates, après dans du blé... ca aura toujours le même gout et au final ca montre que tu ne rap pas AVEC la prod, tu rap basique, normal, et la prod c'est secondaire pour toi, et c'est pas du tout le chemin à prendre donc mes critiques sont les mêmes que lors des 2 autres sons malheureusement Peace
(hésite pas à passer un coup sur les sons) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bazar lyrique #3 | |
| |
|
| |
|