.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Mr.Sul vs Amé - Amé WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptySam 29 Mar 2014 - 23:15

12 meuz sans flipe

BONNE CHANCE


Dernière édition par Mr.Sul le Mar 1 Avr 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:26

vas y jeune bitch mais on fait un 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyDim 30 Mar 2014 - 4:08

Petit truc vite fait pour muscler les doigts avant la LCRB#9.


Hey yo, Hey yo, Hey yo.. waaaaaaaaaa! si j'gâche une line.. c'est qu'j'suis contre toaaaaaa !

Téma l'suicide, t'es un handicapé sur rime, que des défaites vu qu't'as pas les jambes pour l'titre,
t'es aussi agile sur l'beat, que Marc Planus au commande d'un boeing dead d'Air Malaisie,
et puis quand t'essaye des punchs d'en mettre, c'est Upper-Cut dans l'zef, tu tombe d'ton siège,
tu fais tout à la renverse, quand tu as des barres.. c'est que t'as un bout de ton fauteuil dans l'derche.

BOLOSS ! t'es un gentil pote, mais niveau punch Sul c'est sûr, on est aux antipodes.. voiiiiiiiiiiiiiit,
PAUSE ! j'prend un café/sucre, te tord le cou puis m'met à t'cracher d'sus #Anti-pop.. noiiiiiiiiiiiir.
Aller assez parlé on est assez agé nous deux, t'es rincé j'vais t'casser baffer t'es terrassé bouseux,
t'es délavé à genoux tu vas creuver pour deux, t'es moitié blanc moitié rebeu : suce mon sucre et t'as l'succès d'un café cremeux !

J'ai de real Gun barre si l'public veut de l'action, ça provient d'nul part, attention !
RedLine, invocation ! t'es yeux s'figent et ton corp s'raidit : real pétard swagg apparition.
Sur toi j'voulais dire un truc positif, mais est-ce possible ? j'voulais dire que t'avais réussi à remporter l'sida.. mais même pas,
vu que ta technique est égale à un sexe de gamine, j'crois que c'est génétique, j't'examine : t'es épidermiquement négatif même gars !

J't'agresse, c'est trop mamen, on l'sait tu rêve d'être escroc ou super héro en scred,
mais mec, t'as même pas assez d'roro pour t'payer un costume de Zoro en vrai,
tah Zomaken, t'es l'seul gars capable de s'signer d'un Z avec le bourrelet de sa graisse.



#1 : Marc Planus (handicapé qui a buté sa femme), Air Malaisie : l'avion perdu, Upper-Cut son blase au Word Up!
#2 : il est Albanais alors on sait pas trop si il est blanc ou rebeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:08



T'es loin d'être un super type pour deux trois votes tu suce des bites
C'est vrai qu'Atlass est susséptible mes toi Amé c'est sur t'es pire
Faut qu'tu m'écxplique pourquoi t'invente des dossier sur ton rival
C'est quoi ces trype d'vouloir gagner en trichant j'trouve Ca minable
Tu parle sans cesse de misere arrêtes tes farce t'as au q1 souci
Si un seule ce lui de perdre la face contre un mc pourris d'suisse
Sois tes soue sois tes fous mec Pour tous perdre d'un coup d'tête
En un couplet j'tue s'puceaux ces dommage il meurt les couilles plaines
Mon Battle contre l'autre fif t'as dis que j'gagnais d'justesse
Essaye  d'm'arriver à la cheville la t'es à la hauteur de mes bulle d'aire
T'es qu'une pouki rouquine ce soir tu t'mange des lou kick
Toupie tourne pas en rond sur l'ring c'est un combat pas un footing
Excuse moi j'tai vexe j't'entends d'ici crier à l'battard
J'ai la patate donc j'cogne sûr ta tête d'albatar
SI tu croyais flay c'est moi  qui t'contrôle  serf-volant
T'es juste une tache que j'viens effacer avec du dissolvent  







Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:56

vote lancés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:12

Niveau fluidité et technique j'ai préféré Sul
mais les attaques d'Amé m'ont davantage plu ! Plus d'humour, plus dans son délire qu'il a gardé tout le long, et il a fait disparaitre sa manie de faire des mesures longues de 35 syllabes alors c'était aussi plaisant à lire !

Bref globalement grâce à ses offensives j'ai préféré Amé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:33

sisi merci pour ton votes trajan

 

d'autre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:05

merci pour l'avis (pourtant elles sont longues là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:06

Alors Amé : de lourdes lines, d'autres un peu tirées par les cheveux, mais je trouve que ça glisse malgré la longueur qui parfois pêche. Ca attaque bien, des réf marrantes, bon taffe.

Sul : j'l'ai trouvé moins précis, moins travaillé, plus simple, même si parfois ça soulage de pas lire un pavé :p je t'ai trouvé irrégulier c'est ça qu'est dommage.. J'ai bien aimé le moment ou tu parles d'Atlaas Mr.Sul vs Amé - Amé WIN 984695 T'es plus fluide, ça c'est parce que faut pas lire trois fois ton textes pour trouver la rimes haha (je plaisante Amé mdr).. mais moins percutant, moins originale, y a même du téléphoné je trouve.

Bref, bon clash sur le parking c'est cool ! Mais je la donne à Amé qui même hors tournoi cherche ses lines etc.. attaque plus.. par contre le truc du bourlet tah zomaken c'est grillé il fait de la boxe thai je crois Sul non? je confond?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:12

sisi merci pour ton avis Lova oué je fais de la Boxe  Mes ça m'arrive de m'entrainé aux pied poing

et non je n'ai pas de bourlé cars 78 kl pour 182cm
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:15

c'est juste que j'avais cette image à utiliser ;)
merci du commentaire (si tu peux préciser les lines que t'aimes bien je prends)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:30



Niveaux tech, je dirais casi égalité, mais un petit plus pour amé car plus de multi, se qui rend le tout plus fluide, par contre, plus clair et préscit chez Sul, forcément au vue de la taille des meuz d'amé, ça en perd un peu en compréhension global, je t'ai vu plus technique amé, surment vite fait comme tu dit, mais ya quelque essais qui m'ont plus, un peu plus original que d'habitude de ta part, Sul le shémas est simple, mais maitrisé, le probléme c'est qu'il manque une petite étincelle de folie, de surprise..


Niveaux attaque, je donnrai Amé, dans l'ensemble ça envois beaucoup plus, sont shémas le permest, par contre, je n'en retiens casi aucune, a cause de cela justement, tu rectifierais ça, même si c'est ton style, je srai curieux de voir s'que sa donnrai, Sul, j'ai bien aimé le pti clin d'oeil forcément haha l’arroseur arrosé, mais pour le reste, comme je l'ai dit plus haut, il manquais un peu d'agressivité, ou d'humour dans la globalité, un peu plus de recherche se serais niquel car tu as du niveaux je trouve


Niveaux humour je la donne a Sul pour celle sur la susceptibilité j'ai souris, et je donne l'originalité a Amé qui a tenté des pti truc sympas niveaux intonation a la lecture Mr.Sul vs Amé - Amé WIN 24278



Je donne se batlle a Amé, quand même un peu plus travaillé, mais j'ai vu beaucoup mieux de ta part, pareil pour Sul, vivement vos vrai clash a la saison 9 Mr.Sul vs Amé - Amé WIN 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:46

merci pour le vote ;)
j'ai surtout lancé des idées, pas tafé à fond
on verra comment j'prend le tournois, mais oui en ce moment la technique je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:00

j'prends d'autres commentaires aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Psycho-Slam
RBien actif
RBien actif
Psycho-Slam

Masculin
Messages : 231
Age : 27
Groupe : MBOA
Date d'inscription : 26/03/2014

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:02

Moi j,ai mieux compri Mr sul il a ete plus comprehensible j'ai plus apris de lui bon c just parce que le lexiqu de chez vous je ne le metrise pas et mr sul lui il plus use le francais commun
Mais les kelke phrase de AME que j'ai pige m'ont emballe et pour c qu'il fait respect

J'aurai dit Mr sul plus que c lui que j'ai mieux pige
Revenir en haut Aller en bas
rapsiste
Nouveau
Nouveau
rapsiste

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2014

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:09

perso j'ai preferé sul
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:22

Marc Planus un handicapé qui a buté sa femme ? Marc Planus c'est l'défenseur des girondins d'bordeaux Mr.Sul vs Amé - Amé WIN 762370 tu confonds avec Oscar Pistorius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul vs Amé - Amé WIN   Mr.Sul vs Amé - Amé WIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr.Sul vs Amé - Amé WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-