Sujet: Re: meilleur texte de solaar est fabe Dim 6 Mar 2016 - 21:03
Haha bien vu !
Halogène
Sujet: Re: meilleur texte de solaar est fabe Lun 7 Mar 2016 - 0:04
Laisser le passer ou il est hehe
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: meilleur texte de solaar est fabe Lun 7 Mar 2016 - 1:02
Comme ces "e(s)t" là je suppose?
Syncope a écrit:
haris et triste de perdre l'attention d'hach,faut le laisser
Syncope a écrit:
j'aimerais vos avis, je souhaite choisir un texte de c deux rappeur, mais je cherche leur "meilleur" en technique, fluidité ect, pour étudier est essaye d'en apprendre quelque chose pour mon écriture
Vous n'êtes pas fatigué de vous foutre de la gueule du monde et surtout de vous même en utilisant le déni consenti à outrance? Hum?
Dans le titre de votre sujet, vous avez eu de la chance qu'ils puissent se confondre, et du coup vous permettre de continuer à vous salir sans complexe pour parfaire votre hobby préfèré, refuser d'apprendre ...
Si est est et pour lui, c'est qu'il hait la poésie dans le fond, et qu'il préfère les futilités de l'apparence sans sens, et qu'il aime par dessus tout se foutre de la gueule du monde ...
Je n'attends pas de justifications de votre part une fois de plus, à moins que vous ayez envi de prendre votre pelle et de continuer à creuser votre tombe comme d'habitude, puisque c'est rien que ça que vous savez faire ... Mdr
Si vous aimez réellement la poésie, prouvez lui, et faites un effort, au moins pour la règle de et et est pour commencer, ça sera déjà un bon début, et une preuve que vous cherchez à vous en sortir, autrement, comment voulez-vous être crédible auprès des autres et surtout de vous même? Ça n'a pas de sens ...lol
Bien à vous
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: meilleur texte de solaar est fabe Lun 7 Mar 2016 - 8:37
perso je trouve que solar est un poète qui rap et trés bon en story télling (commercial)alors que befa c'est du rap pur (indé), gros débit teck de ouf fluidité avec beaucoup de style du coup pas évident de les comparé les plus de solar la poésie et le style...écrivain bonne oreille...admiré pour ca plume bonne musicalité avec des son culte les plus de befa la teck, flow, groove le swag...rapeur musicalité au top ...admiré pour son flow et ca teck avec des phase culte
solar j'aimes bien quand il parle des femmes c'est un des rare a le faire si bien "séquel, caroline et obsélète " sont les meilleur son rap sur les femmes qu'il éxiste a mon avis aprés en politique t'as gangster moderne , rmi mais la concubine de l'émoglobine c'est le top aprés en plus perso t'as "les temps change" en nostalgique et solar pleur
pour befa t'as "qui vivra vérra" nostalgie" ca fait partit de mon passé" politique "lettre au président"" la onze" technique flow "c'est un jeu d'enfant" " "des dur des bosse des dombi" celle la texte culte
"quand j'serais grand " en feat des must https://www.youtube.com/watch?v=3pkfM9yL1pk https://www.youtube.com/watch?v=KwASx2G3Ing https://www.youtube.com/watch?v=dAV_Bkokx70 avec east le somome pour les puristes https://www.youtube.com/watch?v=BFxlPbb2CQo avec la scred https://www.youtube.com/watch?v=kvNNKn0lldA avec rocé vraiment une 50éne de son facile audessus de la masse casiment tout ces feat tue bref niveau rap pour moi c'est un poid plume solar a coté, c'était les base befa l'évolution indépendante il est surement dans les 3 meilleur rapeur francais
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: meilleur texte de solaar est fabe Mer 6 Avr 2016 - 4:29
hacheur a écrit:
Si vous aimez réellement la poésie, prouvez lui, et faites un effort, au moins pour la règle de et et est pour commencer, ça sera déjà un bon début, et une preuve que vous cherchez à vous en sortir, autrement, comment voulez-vous être crédible auprès des autres et surtout de vous même? Ça n'a pas de sens ...lol
Bien à vous
à chaque fois j'te vois monter sur tes grands chevaux et en deça de ta manière pompeuse de t'exprimer(mais assez distrayante des fois ) t'as une orthographe qui laisse à désirer, c'est assez troublant de voir qu'en plus t'as la gueule assez grande pour l'ouvrir sur celle des autres quand tu ne maitrises pas la tienne..
bien à toi hein
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: meilleur texte de solaar est fabe Mer 6 Avr 2016 - 12:04
williamsii a écrit:
hacheur a écrit:
Bien à vous
à chaque fois j'te vois monter sur tes grands chevaux et en deça de ta manière pompeuse de t'exprimer(mais assez distrayante des fois ) t'as une orthographe qui laisse à désirer, c'est assez troublant de voir qu'en plus t'as la gueule assez grande pour l'ouvrir sur celle des autres quand tu ne maitrises pas la tienne..
bien à toi hein
ce n'est pas parce que vous êtes un connard que vous n'avez pas le droit de reprendre un autre connard ... Ne voyez vous donc pas que vous êtes dans la même situation que ce que vous dénoncez avec votre remarque me concernant ? Mais comme vous le savez, tout est relatif, eh bien pour l'orthographe et la repartie c'est pareil ... Ceci dit, merci pour le compliment sur la distraction ...lol
Bien à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: meilleur texte de solaar est fabe Sam 9 Avr 2016 - 20:04
syncope ont peut pas tout comparer aussi facilement comme ça, c'est pas possible de pensé comme ça sans séquelles..
dans le cas ici Solar et Fabe sont incomparable si l'on cherche ce que toi tu cherche c'est a dire : le meilleurs texte en revanche si ont parle des gouts et des couleurs la sa peut se discuter
un rap n'en est pas un autre, de part les émotion différentes, l'instru, et encore sans pensé a l'oreille des gens et les perception différentes l'ors de l'écoute... trop de facteur rentre en compte pour discuter de quelque chose de non stérile vis a vis de cette question.. #branlette ou plaisir de partage d'avis ( au choix )
autant demander au gens quel sont les meilleurs escargot de France tout en nous demandent de le comparé a un petit gris, sachant que pour d'autres les petit gris sont la pour nous détruire passons la blague, sans compter le fait que les auditeur n'ont pas les même perception et donc on entre dans un débat stérile qui touche au gout et couleur mais pour répondre selon moi fabe l'emportera un dimanche avec ce texte https://www.youtube.com/watch?v=Tk2LH2ptNOc&nohtml5=False
alors qu'un lundi solar l'emportera pour moi avec ce texte https://www.youtube.com/watch?v=qbTa_dT4p5E&nohtml5=False
puis un ans après se sera d'autres textes
je sais pas si vous réalisé ce que je veux dire... mais vous être stable la ou il ne faut pas, et instable la ou il faut pas non plus
Invité
Invité
Sujet: Re: meilleur texte de solaar est fabe Sam 9 Avr 2016 - 20:08
hacheur a écrit:
williamsii a écrit:
hacheur a écrit:
Bien à vous
bien à toi hein
ce n'est pas parce que vous êtes un connard que vous n'avez pas le droit de reprendre un autre connard ... Ne voyez vous donc pas que vous êtes dans la même situation que ce que vous dénoncez avec votre remarque me concernant ? Mais comme vous le savez, tout est relatif, eh bien pour l'orthographe et la repartie c'est pareil ... Ceci dit, merci pour le compliment sur la distraction ...lol