-Tu m'enmerde fils de pute-Vient pas pointE ta guele ici-Sinon je la casse comme une cuve-Veillez me passer ma bouteille de Giff-Qu'elles sont seche tes levres-Ta un coeur de jaloux-Lorsque je baise ton ex-Suis un expo et toi une fripoye-T'ellement qu'elle est frivole ta mere-Que je l'ais baise a cheval-Che che che cheval,tes basckettes sont crouees comme une creuvase yep!-Passer moi des ecrevices-Que je puise leur mettre sur ma salade,sa,sa,,salade! yep!-Et quand je sleep-ta cadette veut me succE la bite-Master-mix met moi le beat a fond-pour que je puisse bien leur cammEca ca cammE-Quand je rape les du ciel ne peuvent que m'aclamE-je veut pas connaitre ton sort t'ais deja tombE-Si sa te fait mal utilise ta consol pour te consoler solE solE-passer moi une deuxieme bouteille de giffque je puisse me souler-la bonne reflexion sa surgit des effet cool-Ma dit mon dileur-tes dilemes ont tous pris un cout de pioche t'ais dans la merd!-hamderie sadah1fil moile KiKi ki,ki-Que je puisse fumE sans touser tou,touser-avez vous compris? RDV refrain: @ RDV stylE,RDv stylE rien de compliquE rien que mon stylo pour vous montrer combien de fois suis inspirE RDv stylE,Rdv styl