| RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Lun 5 Mar 2007 - 21:57 | |
| Moi sa va prendre du temps,j'vais ptet jm'incrusté chez un poto pour rec en feat donc voila |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Lun 5 Mar 2007 - 22:00 | |
| - Citation :
- Il reste Ma2f, Seth et MC Al's j'crois que c'est le tout. Après réponse réponse... ça va être long
J'ai pas compris sa ? |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Lun 5 Mar 2007 - 22:04 | |
| - exophone a écrit:
- sa ta pas suffit
mdr Non, à vous aussi à c'que j'vois... |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Lun 5 Mar 2007 - 22:08 | |
| mdr tkt sé juste les hospice |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Sam 10 Mar 2007 - 12:29 | |
| |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Sam 10 Mar 2007 - 15:14 | |
| C'est ptet parce que on a pas que sa a foutre ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Sam 10 Mar 2007 - 17:28 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Sam 10 Mar 2007 - 18:23 | |
| Moi j'ai pas d'instrus correcte... |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Sam 10 Mar 2007 - 22:35 | |
| - Citation :
- C'est ptet parce que on a pas que sa a foutre !
j'ai jamais dit le contraire |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Sam 10 Mar 2007 - 22:41 | |
| bah lachez un truc vous aussi ( Krim et sa bande ) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Sam 10 Mar 2007 - 23:44 | |
| Non mais Seth disait ça parce que Chris-tic "Les MC's n'ont pas la forme" mais certains ont répondu, certains à l'arrache, d'autres moins, maintenant si y'en a qui répondent pas, en quoi ils n'ont pas la forme ? Soit ils s'en tapent, soit ils n'ont pas que ça à faire, point barre. Y'a pas de "toi t'es une merde tu réponds pas", j'pense que pas mal de personnes citées dans votre clash n'ont même pas écouté votre son, ou alors n'y ont pas fait attention (Style Eckho ?) et alors ? Persone n'a rien à prouver donc voilà quoi ^^
Vous prenez ça trop au sérieux, style on doit tous répondre à des insultes gratuites, "Tibbar suce ma bite" ouais super bah j'réponds quoi à ça ? Garde la pêche ;) ^^ Mais j'ai quand même fait un clash puisque j'avais envie, et puis étant donné que vous clashiez le forum en prenant soin de ne pas vous attarder sur les plus forts (Ou même de ne pas les citer...) ben j'me suis dit, ouaip on va leur répondre de bonne guerre et puis voilà... Après cris-tic tu fais genre qu'ils mettent 6 mois à faire une réponse... Tu crois qu'ils préparent depuis le temps qu'ils entendent le clash ? Lol j'pense pas, c'est juste qu'ils ont pas encore commencé et qu'ils ont d'autres choses à faire... Enfin bref ! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Dim 11 Mar 2007 - 0:26 | |
| |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Dim 11 Mar 2007 - 1:06 | |
| Ah donc d'après ce qu'à dit Tibbar y'a plus de clashs je pense. Donc c'est nous de répondre aux répondants. |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Dim 11 Mar 2007 - 1:11 | |
| - Citation :
- maintenant si y'en a qui répondent pas, en quoi ils n'ont pas la forme ?
lol tibar calme toi j'dis les mc's n'ont pas la forme parce que sur ce même topic y'en a qu'on dit qu'il allait répondre et au final rien... j'dénonce ceux qui ont que de la gueule il se reconnaitront... après j'm'en tape tu répond ou pas qu'est ce que sa va changer le cour de ma vie lol en plus y'a des bougres qui me clash... comme toi tibar alors que je t'ai même pas calculé et pour mc al's si tu tien vraiment a ce qu'on reclash y'a pas de galere ^^ ce qui est bien avec le rap c'est que c'est gratuit |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Dim 11 Mar 2007 - 1:22 | |
| Lol au début j'ai compris "y'a des bourges..." au lieu de "bougres" Au fait, je m'énerve pas j'explique un truc, j'en sais rien moi si y'en a d'autres qui vont répondre je leur ai pas demandé. Je t'ai déjà expliqué pourquoi je t'ai clashé... Bah si tu t'souviens des paroles tu pourrais l'comprendre. Mais tu as clashé tout RB, comme en atteste votre message de la fin là... D'ailleurs des fois je confondais @T et Chris-Tic dans l'son, quand j'ai répondu je savais plus qui avait dit quoi, mais vous aviez clashé tout l'monde, vous l'avez dit vous même, et je répète : je pense que si krim dit un truc sur moi, et que toi tu poses sur le même son, t'es d'accord avec lui ! Sinon pas très crédible le son. Ou alors faut faire un truc à part si tu penses pas c'que le gars qui pose juste avant dit. Enfin c'est mon avis. Après j'pense que y'en a que tu as clashé sans raison non-plus, pourtant ils t'avaient pas calculé comme tu dis, donc pourquoi tu t'étonnes de tfaire clasher ? On est sur un forum de clash comme vous dites :p Voilà tout ça pour expliquer le fait que tu comprennes pas que j't'ai clashé comme les deux autres ;) |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Dim 11 Mar 2007 - 2:10 | |
| N'empêche que grâce à nous quand même y'a eu pas mal de messages |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Dim 11 Mar 2007 - 13:51 | |
| - Citation :
- t'es d'accord avec lui ! Sinon pas très crédible le son. Ou alors faut faire un truc à part
non y'a des points ou je n'étais pas entièrement d'accord en même temps c'est pas moi qui va leur écrire leur texte chacun son point de vue et tkt pas je sais pas quand mais j'ferais un clash a part (j'kiffe me faire clasher ^^) |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE Dim 11 Mar 2007 - 14:53 | |
| Hé oh on m'oubli vite ici !! |
|
| |
SethModératueur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RÈPONSE AUX REBELS DE RAP BATTLE | |
| |
|
| |