| JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 22:56 | |
| mdrrr hey mais redescends mon gars, tu te plaignais que j'étais pas sérieux je t'ai répondu sérieusement et tu continues à faire chier, sérieux ferme-là à tout jamais si c'est pour être de pareille mauvaise foi ahahaha t'es vraiment un être étrange |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 22:57 | |
| - jim-set a écrit:
- Atlaas a écrit:
J'ai juste dit se que je pensais, dans la vie si ont te dit d'arrêté un truc chiant, et que tu continue, t'étonne pas de ramassé, ici c'est pareil, je vais pas tenté de rentré dans des pseudo jeux etc, qu'ils se cassent les doigt en sles foutant dans l'cul au lieux de toujours provoqué pour joué les caliméro aprés, pire que des skyzo, ça feinte et quand ça tombe sur un type a qui ça plait pas ça fait style que c'est de l'humour hihihi trop marrant et tellement recherché vos petit amusement bande de teubé. Oh j'dis plus rien t'es vraiment fatiguant. Oui je sais la tu n'argumente pas, comme par hasard.. allai c'est bon, c'est pas compliqué a comprendre, je perd mon temps, si ta envie de rigolé d'un gars avec tel ou tel autre, ce sra pas de moi c'est tout sque jte dit et jmen bat les couilles de tes "faits pas attention", moi jlaissrai pas des gamin croire qu'ils peuvent insulté sous couvert que certain comprennent leur humour, restez avec vos humour entre vous, c'est assez polis la ? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 22:59 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mdrrr hey mais redescends mon gars, tu te plaignais que j'étais pas sérieux je t'ai répondu sérieusement et tu continues à faire chier, sérieux ferme-là à tout jamais si c'est pour être de pareille mauvaise foi ahahaha t'es vraiment un être étrange
T'est bipolaire toi, tu provoque, aprés tu fais style tes sérieux, jte dit que tu m'amuse pas sur ce coup, fait pas comme si c'était marrant ou autre, même si ça l'est pour toi, soit assez mature pour accepté qu'on aie pas tous les mémes délires, ni au même moment parfois, je suis pas entrain de te menacé avec un couteaux hein arrête de stressé ainsi, jte dit juste d'allé cassé les couilles a quelqu'un d'autre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 23:05 | |
| Et moi j'te dis que malgré le fait que tu aies obtenu une réponse sérieuse de ma part tu continues à casser les burnes donc le problème est bien dans ta tête jeune louveteau. C'est une évidence que depuis le début je rigole mais tu es tellement convaincu du contraire, c'est chaud ahaha je te mouak |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 23:21 | |
| moi j'dit vive rb |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 4:31 | |
| Whouaaaa.. Atlaas, j'ai rarement vu quelqu'un se prendre autant la tête haha Pourquoi ça saute aux yeux à tout le monde que Cami plaisante (aussi justement parce que ta réaction fait souvent sourire par la suite) mais pas aux tiens? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 5:22 | |
| Parce que je nourris une haine viscérale à son égard, quelle question |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 10:11 | |
| t'es un connard, t'es un connard cherche pas plus loin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 10:22 | |
| voila, je rajouterais sombre connard débile |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 11:01 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Whouaaaa.. Atlaas, j'ai rarement vu quelqu'un se prendre autant la tête haha Pourquoi ça saute aux yeux à tout le monde que Cami plaisante (aussi justement parce que ta réaction fait souvent sourire par la suite) mais pas aux tiens? ^^
Tu lit mes post ou tu fais semblant ? Je viens de me cassé le cul a pondre encore un dernier paragraphe qui lui résume ce dont je veut parlé et tu lache encore cette bête remarque Avant de se mêlé d'un sujet, ai au moins le respect de lire les différentes réponses stp, tu verras que juste au dessus, je lui ai expliquer, que peut importe qu'il rigole ou non, je n'ai pas ce type d'humour débile, si c'est trop chaud a comprendre tampis, mais j'aurais prévenu ainsi, balancé des insultes a la gueule de gros con qui font pareil et gratuitement ne me dérange pas, ont a jamais rigolé ensemble, donc a partir de quel moment cela reléve de l'humour quand il continue dans ce jeux seul ou avec d'autre même ? Soit pas idiote, j'ai un sens de l'humour comme tout le monde, et de pareil faze même en réalité ce moqué ainsi etc ont va en rire une fois ou deux mais aprés ça pettra vite les couilles c'est tout, je suis pas une garderie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 13:36 | |
| tu perd ton énergie grow, relax a concentre toi sur ce qui vaut mieux que lui |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 14:01 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 17:34 | |
| Mais Atlass.. je suis petite, on en rie entre pote depuis mes 10 ans, et je m'en fou.. Fin j'en ris encore plus ^^ et si Cami demain me fait des blagues sur mon 1m58 je m'en fou, et vais rire avec.. Bref, je trouve que tu le prends à coeur, comme tout, mais ça fait partie de ta façon d'être, juste ne le prend pas mal quand je le souligne, c'est dommage et j'avais lu tes post |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 17:50 | |
| Mowgli Mathy |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 19:15 | |
| tu mesure 1m58 ? guillaume bats n'est finalement pas le seul a pouvoir toucher ses genoux sans se baisser ou plier ses jambes mdr |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 19:24 | |
| c'est la cours des miracles ici |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 19:37 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Mais Atlass.. je suis petite, on en rie entre pote depuis mes 10 ans, et je m'en fou.. Fin j'en ris encore plus ^^ et si Cami demain me fait des blagues sur mon 1m58 je m'en fou, et vais rire avec.. Bref, je trouve que tu le prends à coeur, comme tout, mais ça fait partie de ta façon d'être, juste ne le prend pas mal quand je le souligne, c'est dommage
et j'avais lu tes post Ah ben tu fais comme tu le sent tsais te sent pas attaqué ou autre, je m'enfou perso c'est pas parceque je répond a quelqu'un même 20 fois que je prend a coeur ou autre c'est par politesse malgres tout, je n'aime pas les discutions même conne ou d'un coup l'autre ne répond plus et ça même les pti rigolo du fofo ne le font pas souvent ici donc voila Apres j'comprend que ça peut être perçus par certain comme de la vexation ou autre, puisque dans leur tête il y a le concepte du "+ il répond + ça le blesse", alors que perso je m'enfou jprend plaisir a répondre sinon sur n'importe quel autre site je passe rarement mon temps a parler de quoi que ce soit haha, j'étais juste entrain d'expliquer a camisole que défois je peut aussi lui dire en gros qu'il est lourd, comme lui va continué a feinté etc, mais chaque fois il y a des autre membres qui viendrons ajouté leur grain, l'un faisant dans l'humour, l'autre dans la moquerie, l'autre dans l'insulte, haha, alors qu'a la base je ne m'adres qu'a une seule personne depuis le début mais bon, l'effet boule de neige.. Teubebar enfin, Tibbar même en est venu a sortir de ça grotte pour voir si c'est cher membres etais encore vivant |
|
| |
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 19:58 | |
| Non Tibbar est sortit de sa grotte pour voir si MOI J'étais encore vivante |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Dim 25 Mai 2014 - 20:30 | |
| Moi je pense qu'il est venu voir si les oreilles d'atlaas ont poussées ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
| |
|
| |
| JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
|