| JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:51 | |
| Pfff arrête un peu charlis t'en a pas marre de pas assumé ainsi ? C'est "Insulte" que tu cite n'en sont pas du tout puisque les intéressé n'ont jamais ce type de débat qu'on a la avec toi, puisque déja il n'ont pas la même façon de le dire, et qu'en plus t'est certain qu'ils rigolent avec toi fait pas style Je te dit qu'avec moi t'est pas marrant, alors même si ça te fais rire et quelque autre débile avec, quand je te demande d'arrêté me demande pas d'en rire, je vais pas me mettre a me comporté comme un petit merdeux de feinteur sous prétexte que tu aime cela, écris des choses plus intéressante avec moi je pensais que tu avais capté mais bon... |
|
| |
MaponosRBien actif
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 17:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 17:05 | |
| - Atlaas a écrit:
- Pfff arrête un peu charlis t'en a pas marre de pas assumé ainsi ? C'est "Insulte" que tu cite n'en sont pas du tout puisque les intéressé n'ont jamais ce type de débat qu'on a la avec toi, puisque déja il n'ont pas la même façon de le dire, et qu'en plus t'est certain qu'ils rigolent avec toi fait pas style
Je te dit qu'avec moi t'est pas marrant, alors même si ça te fais rire et quelque autre débile avec, quand je te demande d'arrêté me demande pas d'en rire, je vais pas me mettre a me comporté comme un petit merdeux de feinteur sous prétexte que tu aime cela, écris des choses plus intéressante avec moi je pensais que tu avais capté mais bon... Mec, il y a je sais pu combien de temps, il y avait eut le fameux topic dans privaty, où tout l'monde t'était tombé dessus, moi le premier. Là pour le coup, on peut dire que je t'insultais grassement et que j'étais "énervé" un minimum. Suite à ça, j'ai fait mon méa culpa et depuis il me semble qu'on a pu échanger sur divers sujets sérieux, et même trouver des points où nos avis se rejoignaient. Pour moi, ce constat étant fait, il est clair que je n'ai aucune espèce d'animosité envers toi, je ne t'aime pas plus que je te "déteste", ça m'est totalement égal. Mes vannes ne sont rien de plus que ça, alors arrête de croire que je suis un haineux ou je sais pas quoi ahaha, au pire crois que je suis un gamin si ça te fait plaisir, mais pour avoir de la haine, encore faudrait-il que je t'ai aimé auparavant, et désolé si j'te déçois mais ça n'a jamais été le cas lol En vrai je crois que tu es tellement égocentrique que seules les vannes qui te sont adressées te dérangent, mais globalement, je vanne à peu près n'importe qui, dans la mesure où quand je lis un truc, si une vanne me vient, je la sors, peu importe qui la reçoit Bref, je pense que tu vas avoir un orgasme oculaire de voir que je t'ai répondu sérieusement |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 18:26 | |
| Putain les belgessît vraiment en grande partie teubé c'est même pas un clichés en fait |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 18:27 | |
| J'ai grave envie que ce topic est plus de 20 pages |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 18:33 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 19:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 19:31 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 19:45 | |
|
Haha quel hypocrisie, Shad étais la seul piece manquante au puzzle, comme d'hab, vous vous rejoignez bien..
Bref, tes pas marrant, si jte dit d'arrêter tes feintes de gamins, et que tu continue, t'étonne pas que je te réponde mal, si ça peut te faire bandé et rire tant mieux mais pour moi cela s'apparente a du sadomasochisme, le fait que ce soit toi je m'en branle, mais trop de vrai gars cyber haineux arrive dés que ça commence et forcément je viens pas ici pour lire 3-4 type que j'connais pas lacher des feintes et attendre que ça dérape... je vais pas m'éternisé, je joue aucun pseudo role ici en vrai j'ai pas cet humour non plus, et je ne te conseille pas de l'avoir trop longtemps, sur internet ont s'enfou mais perso jpense pas ainsi.
|
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 20:53 | |
| Franchement ça te sert à quoi de l'insulter ? Moi j'te reproche de parler pour rien, de dire des choses qui sont (très) dispensable dans tes messages. Mais c'est peace, y a plein de trucs que tu dis qui sont intéressantes et plein d'trucs que je dis qui ne mérite aucune attention.
Mais à force d'insulter tu te décrédibilises et tu semble instable et vulnérable. Calcule pas, personne calcule ici. Donc comprends qu'un mec comme Camisole qui s'en bat les couilles va te faire chier, mais il rigole, il se pose pas de questions, se contrefiche que rigole ou pas, il place sa blague, c'est tout.
Si tu serais assez mature tu prendrais tout ça à la légère. J'comprends que le manque de respect ça fasse péter les plombs mais c'est du virtuelle man, on se connait pas, et même si on se croise, qu'on devient pote, on saura jamais qu'on s'embrouillait dans un forum.
T'as rien à prouver à personne donc te prend pas la tête.
J'aime pas écrire beaucoup mais c'est limite triste de te voir comme ça. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 21:05 | |
| Jim cette lutte sans fin on y a tous essayé. Il est susceptible et on a tous nos défauts, tant qu'on peut continuer à se permettre de "le feinter", il peut se permettre de s'énerver sur des posts ^^ c'est normal, moi j'y vois rien de méchant, et il est peut être comme il est Grandes Oreilles mais il est pas rancunier, donc faut pas s'inquiéter pour ces petites querelles :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 21:07 | |
| Je suis sûr qu'il a un coeur aussi grand que ses oreilles, amen. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 21:44 | |
|
Le débat est inutile de toute façon, jim-set si tu me demande pourquoi je l'insulte, pourquoi ne t'est tu pas demandé en premier pourquoi LUI viens se moquer gratuitement sous couvert de l'humour ?? parceque tu t'enfou tu préfére parlé de celui qui prend mal le truc ,que celui qui améne a cela, je ne suis ps celui qui insulte pour rien, n'essaie pas de me faire passé pour un foufou ou un persécuté, si tu n'est pas capable d'accepté la réalité évite de posé des questions a la con.
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 21:48 | |
|
J'ai juste dit se que je pensais, dans la vie si ont te dit d'arrêté un truc chiant, et que tu continue, t'étonne pas de ramassé, ici c'est pareil, je vais pas tenté de rentré dans des pseudo jeux etc, qu'ils se cassent les doigt en sles foutant dans l'cul au lieux de toujours provoqué pour joué les caliméro aprés, pire que des skyzo, ça feinte et quand ça tombe sur un type a qui ça plait pas ça fait style que c'est de l'humour hihihi trop marrant et tellement recherché vos petit amusement bande de teubé.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 21:57 | |
| sacré zozo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 22:05 | |
| |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 22:09 | |
| - Atlaas a écrit:
Le débat est inutile de toute façon, jim-set si tu me demande pourquoi je l'insulte, pourquoi ne t'est tu pas demandé en premier pourquoi LUI viens se moquer gratuitement sous couvert de l'humour ?? parceque tu t'enfou tu préfére parlé de celui qui prend mal le truc ,que celui qui améne a cela, je ne suis ps celui qui insulte pour rien, n'essaie pas de me faire passé pour un foufou ou un persécuté, si tu n'est pas capable d'accepté la réalité évite de posé des questions a la con. Si t'es assez con pour réagir à chaque petite engraine ainsi soit-il. Dis toi juste que ta réaction le pousse seulement à continuer. |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 22:10 | |
| - Atlaas a écrit:
J'ai juste dit se que je pensais, dans la vie si ont te dit d'arrêté un truc chiant, et que tu continue, t'étonne pas de ramassé, ici c'est pareil, je vais pas tenté de rentré dans des pseudo jeux etc, qu'ils se cassent les doigt en sles foutant dans l'cul au lieux de toujours provoqué pour joué les caliméro aprés, pire que des skyzo, ça feinte et quand ça tombe sur un type a qui ça plait pas ça fait style que c'est de l'humour hihihi trop marrant et tellement recherché vos petit amusement bande de teubé. Oh j'dis plus rien t'es vraiment fatiguant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 22:13 | |
| de toute façon vous êtes tous mauvais |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 22:54 | |
| - jim-set a écrit:
- Atlaas a écrit:
Le débat est inutile de toute façon, jim-set si tu me demande pourquoi je l'insulte, pourquoi ne t'est tu pas demandé en premier pourquoi LUI viens se moquer gratuitement sous couvert de l'humour ?? parceque tu t'enfou tu préfére parlé de celui qui prend mal le truc ,que celui qui améne a cela, je ne suis ps celui qui insulte pour rien, n'essaie pas de me faire passé pour un foufou ou un persécuté, si tu n'est pas capable d'accepté la réalité évite de posé des questions a la con. Si t'es assez con pour réagir à chaque petite engraine ainsi soit-il. Dis toi juste que ta réaction le pousse seulement à continuer. Mais tu veut apporté quoi toi la ?? Je devrais alors ne rien dire, et lui continué de fonctionné ainsi, ou alors allé dans sont sens, et UNIQUEMENT c'est possibilité ? Si j'ai envie de lui dire de la fermé, ou de l'envoyé chié chaque fois qu'il fra des ptites moqueries a la con c'est encore mon droit aussi, je fais chier personne et je t'ai jamais appelé pour avoir ton avis a la base alors fait pas celui qui se sent offusqué ou autre ou qui veut donné tel ou tel conseil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
| |
|
| |
| JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
|