| JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 12:52 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 13:24 | |
| barban / humour pipi caca |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 14:42 | |
| pffff narnar t'abuses, tu dis tout ça parce que tu sais pas comment atlaas me harcèle, mais hier encore je matais south park et regarde qui je vois : bref, je veux bien être gentil mais y a des limites |
|
| |
60pigesGrand RBien
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 15:42 | |
| Narnar tu as tout dit... comme si j'allais m'énervé pour des types virtuel alors que je ne m'énerve déja qu'une fois l'année dans la vie Non c'est juste lourd défois, c'est pas des blagues entres gars qui s'apprécie, juste des insultes ou des feintes pour celui qui fera le plus l'enculé... en plus tes obligé d'en rire sinon ont dit que tu te justifie... Fin j'sais pas, les gamins me disent de décompressé, mais quand je les vois eux débattre et s'insulté ils reprennent direct les même pratiquent.. donc bon, je continuerais de pensée qu'ils sont hypocrite.. il n'ose pas me dire que virtuellement ils ont une petite haine envers moi donc ils adorent essayé de me cassé Mais bon, ce n'est pas un probléme, juste que pour trollé ya des moments, trop facile sinon de toujours insulté puis de dire "ohhhh rigole hein tes un stressé" Si moi je viens dvant toi et que jte dit qu'tes une grosse merde camille tu vas faire quoi ? Alors montre un peu d'éducation et de savoir vivre, 5fois que jte dit qu'tes pas marrant, comme tout les autres, mais vous continué pour vous entre sucé la bite La vidéo de l'artiste qui se mange des oeufs a la gueule, reflète bien le même comportement virtuellement ici, un ou deux pti comique qui se moque, suivit des autres débiles qui ne savent jamais s'arrêter... J'accorde trop d'importance a vos merde par respect, alors assumez aussi que lorsque vous faites ça vous paraissez gamin a mort quoi.. comment vous arrivez a trouvé ça même marrant le fait de se moquer ou d'être a plusieur sur un seul sujet.. c'est surtout ça que je comprend pas, trop de bassesse d'esprit.. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 15:55 | |
| j'estime avoir utilisé les bon mots et avoir tout dit il y des limites a pas franchir de façon a resté dans le respect de l'individu quand tu vanne, surtout si t'estime rb comme une comunauté amicale et non comme un lieu ou tu vide ta rage comme une ptite pute ( ce que certaint font ) mais je prend l'exemple quand j'avais dit a pak qu'il ressemblais a mario sur son avatar, c'est une blague qui d'aspect physique qui reste dans le respect... mais te critiqué sur tes grande oreille de la façon d'ont c'est fait, sans tact et sans intéligence, sans humour voir plutot par méchanceté, c'est bas et c'est te prendre pour la victime de la classe si on serais a l'école sa reflette bien le niveau d'intéligence... le college koi mdr camisole tu peut être fier de toi, ses camarade aussi ( oui parce que quand tout le monde s'y met c'est plus facile et vulnérable pour la victime ) krkrkr bande de sous-merde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:00 | |
| C'est pas de ma faute si il a des grandes oreilles, tout comme c'est pas de la sienne si j'ai des sourcils dégueulasses vous devez vraiment être chiants à crever dans la vie sérieux ahaha |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:02 | |
| Ben tfaçon ya pas a chié, les mec t'insultent, puis te disent "décompresse" Ya rien de marrant, c'est des feintes que j'avais en primaire ça, OHHH LOL KOM TA D GRANDE OREILLL Le pire c'est que c'est mec osent parlé sérieusement défois sur des sujets, et peuvent être ainsi deux seconde aprés a se moqué.. comme des putain de pti enfant mal éduqué par leur parents surment sous Cokaine et alcool qui les battais les pauvres... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:05 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est pas de ma faute si il a des grandes oreilles, tout comme c'est pas de la sienne si j'ai des sourcils dégueulasses :(vous devez vraiment être chiants à crever dans la vie sérieux ahaha
Tu insultes des gens gratuitement dja sur internet, et c'est nous qui sommes chiant dans la vie ? Ferme un peu ta gueule salope assume quand tu dit des conneries qui sont même pas marrante a part pour tes habituel haineux de pseudo amis qui comme par hasard sont tous les enculé avec qui j'ai déja eu des faze pour la même chose a savoir des insultes gratuite... j'sais pas, dja que dans tes texte ont dirais un dépressif, mais si en plus tu attaques les gens pour rien en voulant qu'ils en rigolent.... tu as du ramassé pas mal de fois dans la vie toi certain a moins que.. en réalité tu ferme ta tronche, comme je le pense.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:12 | |
| - Atlaas a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est pas de ma faute si il a des grandes oreilles, tout comme c'est pas de la sienne si j'ai des sourcils dégueulasses :(vous devez vraiment être chiants à crever dans la vie sérieux ahaha
Tu insultes des gens gratuitement dja sur internet, et c'est nous qui sommes chiant dans la vie ?
Ferme un peu ta gueule salope assume quand tu dit des conneries qui sont même pas marrante a part pour tes habituel haineux de pseudo amis qui comme par hasard sont tous les enculé avec qui j'ai déja eu des faze pour la même chose a savoir des insultes gratuite... j'sais pas, dja que dans tes texte ont dirais un dépressif, mais si en plus tu attaques les gens pour rien en voulant qu'ils en rigolent.... tu as du ramassé pas mal de fois dans la vie toi certain :rire:a moins que.. en réalité tu ferme ta tronche, comme je le pense.. Je serais curieux que tu me montres une seule insulte que je t'ai adressé dans ce topic.. Perso, il me semble que je n'ai fait que des blagues, qui, certes, peuvent ne pas te faire rire, mais moi je cherche à me faire rire moi-même avant tout car comme tu l'as souligné plus bas, je suis dépressif, mon âme est sombre alors vous devriez plutôt être flattés, toi et tes oreilles, d'égayer mes journées, espèces d'ingrats. Après tu viens me traiter de haineux " ferme un peu ta gueule salope ", ça c'est haineux, montrer une image de south park et dire que ça te ressemble, je vois guère de haine là-dedans, t'es juste un idiot point à la ligne . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:16 | |
| ohlala j'ai fait une blague en mettant un point à la ligne après avoir dis " point à la ligne " j'espère que le point ou la ligne ne vont pas se vexer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:18 | |
| mdr tu dis que tu cherche a te faire rire mais je dirrais plutot que tu veut faire rire et construire une cyber atmosphere autour de toi en trouvant victime facile, et ca pour etre cyber bien vu, genre pour qu'on disent : wala lui c'est un feinteur il taille les gens a mort cami c'est un bon en gros j'apelle ca " cyber branlé son ego" mais on peut aussi appelé ca de l'anfantillage mais bon j'en dirrais pas plus sur ce phénomène rbien c'est dans mes plan d'études |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:20 | |
| mais arrête de faire le psy toi mdrrr, si j'devais faire un classement des abrutis ici tu serais en pôle position alors stop please |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:23 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:24 | |
| Ferme la tes pas marrant qu'on te dit, tu insulte et tu attend que les gens rient avec toi d'un seul gars... abrutis est encore un mot gentil pour ce type "d'humour", assume arrête de faire l'enfant.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:26 | |
| désolé d'avoir mis a jour ton jeux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:28 | |
| - Atlaas a écrit:
Ferme la tes pas marrant qu'on te dit, tu insulte et tu attend que les gens rient avec toi d'un seul gars... abrutis est encore un mot gentil pour ce type "d'humour", assume arrête de faire l'enfant. Mowglie s'est foutu de mes sourcils, j'en ai ri Old soul m'a traité de connard, j'ai dit oui je suis un connard Pak m'a traité d'enculé, j'ai rien dit (et on dit "qui ne dit mot consent" ) Bref |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 16:48 | |
| certainement mais t'esquive le fait que tu sois toujours ou trop souvent a l'affut sur des gens, alors que ceux que tu cite ne le sont pas et sont dans la plus part du temp eux même, un minimum sérieux et respectueux bref je vous laisse désormais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
| |
|
| |
| JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
|