| JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 20:01 | |
| mdr.. mais il a du entendre toutes son enfance des colibets moqueurs à propos de ses oreilles aussi.. Tu recontextualises rien Cami Mets toi à sa place un peu.. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 20:08 | |
| il y aura le doit toute sa vie |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 20:49 | |
| Mdr, non mais c'est vrai que c'est plus marrant de blinder quelqu'un qui se vexe.. Mais il est intelligent un jour il va comprendre que si tu cherches que lui c'est parce que c'est le seul à réagir ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 20:54 | |
| ouais pis même je m'amuse avec tout l'monde surtout, et y a que lui qui semble le prendre mal, tant pis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 20:57 | |
| Ben nous on sait que t'es un connard .. l'habitude |
|
| |
Halogène
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 21:20 | |
| ???? J'sais pas moii, quand j'en rigole, ça continuerais les feintes, et quand j'en rigole pas, pareil.. et je peut le démontré quand tu veut en quelque topic j'ai déja essayé les deux ici Pour montré justement que tu est un peu lourd quoi Camille, assume le aussi, comme Hades ou autre con qui viens souvent just trollé, moi j'aime la discution, si ont fais tous que dans le troll permanent je vois pas en quoi c'est 'amusant" Je vois même pas en quoi je devrais passé au dessus ou autre, je déplore surtout qu'on aie pas d'autre façon de communiqué quoi parcequ'a part ça a aucun moment ils ne me parlent sérieusement... Pour moi quand quelqu'un, ne parle pas sérieusement + troll + se moque quand ont lui demande a un moment d'arrété, virtuellement ou pas j'appelle plus ça du jeux.. mais ils n'assument pas, la moquerie est une pratique facile, qui conditionne la haine, ont a inventé les clash pour ça, et je les vois jamais en faire, comme en vrai, ils n'ont pas de mesure J'sais pas, mais autant Orphée que d'autre, je les ai vue avoir les boulles sur des gars qui les trollais, donc bon, qui est assez mature pour faire la leçon ici... ils ne cherchent que l'embrouille pour ensuite dire que jsuis un Calimero quand j'y répond ont connais hein bande de tarré toujours les même baill je suis sur qu'en réalité vous fermerié vos putain dgueule en plus ma tête a coupé. |
|
| |
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 21:26 | |
| non mais gros avant j'étais tout l'temps sérieux on me disait que j'me prenais trop au sérieux justement, maintenant j'alterne, malheureusement le côté rigolade tombe souvent sur toi, j'y suis pour rien si t'as une tête à claques moi |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 21:26 | |
| Le truc c'est que leurs troll consiste a dire que quand tu leurs réponds ça veut dire que t'es vexé, et comme tu répond tout le temps, forcément ça les alimente et ça n'arrêteras pas. Je trouve vraiment que y'a un certain acharnement sur toi, cependant le problème c'est que eux font ça pour te provoqué et ça marche, tu devrais t'en foutre complètement en faite. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 21:27 | |
| Pour camisole comme dit je sais plus ou, c'est autre chose, c'est juste un connard lui. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 21:27 | |
| mec tu crois que je suis fou moi je sais que je suis moche gros je vais pas tenter un suicide, prend exemple apprend,colle ton oreille près de mon fion tu auras un aperçue de l'oreille absolue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 21:28 | |
| ouais voilà, pars du principe que je suis un connard ça ira mieux dans ta vie |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 21:42 | |
| après c de la faute de camisole aussi, il engraine tout le monde ce type, putain d'mauvais graine,il pousseras ambigu toute sa vie, qui tape dans la cigue cette enflure, moi je te le dit, c lui la source, tue le est personne te clashera plus |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Jeu 22 Mai 2014 - 22:52 | |
| Tu t'prend trop la tête atlaas, décompresse !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 0:46 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 1:29 | |
| |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 11:11 | |
| Putain les fausses notes, franchement moi je ne le lynche pas, j'passe au dessus. Mais là c'est chaud qu'on puisse passer un mec à la radio qui chante tout un son faux. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... Sam 24 Mai 2014 - 12:12 | |
| - Orphée a écrit:
- ba depuis les clash physique y'a plus d'photo " suspicion " moi je pense qu'il la mal digérer est nanar à enlever la sienne avant qu'on s'attaque à lui
mdr tu parle de quoi ? je sais pas si je t'ai bien compris tu insinue que j'ai enlevé ma tof de profil pour évité qu'on se moque de mon phisique qui ferais craqué vos meuf ? tes ironique j'espere o regarde il a un grand nez et il se prend pour un palestinien, ses oreille c'est des antonoir lzujfdlzk sinon je suis d'accord avec tout le monde, atlaas je le comprend vu qu'il a plutot envie de parlé sérieusement, ce qui étais mon cas un moment et sa fou le seum de se faire trolé en continus quand on se prend la tête a ecrire des truc vrai, a la fin vous aurez rien de méritant a trolé les gens a l'abus, faut savoir stopé des fois mais bon d'un autre coté je suis aussi d'accord avec le reste, faut pas se prendre la tête mais le soucis réside dans leur limites a la connerie et la vanne un moment ca va pui sa se répétte et sa devient grave lourd et je peut comprendre qu'en vrai il y aurais des coup qui volerais car le respect est plus la dans les moment ou ses trool n'on aucune limite et ca pour les gens sérieux c'est plus acceptable, c'est comme resté dans une garderie pour expliqué la science.... c'est vite soulant et enervant je dirrais pareil qu'au début, je lui ai déja dit a attlaas, ils faut les nié ou au pire rigole a leur truc meme si tu rigole pas, comme ca les enfant sont content parce que il faut le dire s'ataqué plus de 2 fois sur la même partie physique de quelqu'un pour se moqué c'est bas et je doute qu'attlas s'énerve vraiment, je pense qu'il est plutot soulé comme je l'ai deja été si vous dites qu'il s'énerve c'est pour provoqué ect, bref, un moment c'est comique mais après plus je pense quand même a camisole qui a exelé dans cet art de lancé des pique a foison en disant je rigole tenerve pas comme excuse, ou alors s'excusea puis qui continuera son trollage bidon sans se lassé de ce qu'il fait perso je te préfere "sérieux" vu que ton trol me parais comme du trol d'enfant de douze an et ne me fait pas rire simplement, ou alors parfois ce que tu dis je le trouve trop poussé méchant, déplacé, genre en vrai t'oserais meme pas dire ca a la personne, tu profite de ton statut d'internaute jusqu'au bout avec manque de respect et tu n'a pas de limite comme un enfant dans sa connerie je pense que c'est ca justement qui énerve les gens mature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
| |
|
| |
| JUL en est déjà à plus de 18 000 ventes... | |
|