.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:31

Les 3 qui veulent pose un 4 meuz (d'un bloque ensemble ou séparément vous vous arrangez) et j'répond avec un 12 meuz


Dernière édition par The Anonymous le Mer 19 Mar 2014 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Messages : 727
Groupe : cotorep crew motherfuckaa
Date d'inscription : 06/12/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:12

VAS Y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Messages : 727
Groupe : cotorep crew motherfuckaa
Date d'inscription : 06/12/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:21

The anonymous, tu te crois mc masked man
serieux j'tend fais voir de toutes les couleurs #mastermind
a la fin de ce clash tu repartira en pleur donc tkt t'as l'temps
en 4 meuz jté montrer l'ampleur de mon talent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
MirKal
RBien
RBien
MirKal

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2014

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:59

The Anonymous a.k.a l'inconnu riche qui roule en bus
Qui suce plus que cette salope de Légitimus
Si j'te fracasse c'est légitime pute
tes le seul boudiste qui médite en rute
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:54

The Anonymous a écrit:
un 12 meuz

Pourquoi t’étonnes-tu ? Transatlantique est mon flow ?! Putain…
Fantomatique est ce fantôme, t’as faiblesse est fantasmatique
Je suis un extraterrestre extragalactique très loin de ta galactique
Un être supraterrestre au-delà de ton espèce, que c’est fantastique
Que c’est romantique de te voir dans un romand avec la tête d’une tique
T’es obligé de perdre, j’ai signé un contra avec ta défait #synallagmatique
Nique ta mère la vipère,  flegmatique sont ces poiles de merde, floristique
Pas de panique je te réussite et t’enterre, car t’es une antipathique flore  
T’es un abrouti sphénisque, retrouvé dans l’hémisphère hypersomniaque 
Je suis une thermosphère au déçus de ta mésosphère, je t’apprends l’atmosphère
Un insomniaque atteint de l’insomnie, depuis qu’il’ est en clash avec le démoniaque

[size=14.6667]Sans décorné t’es défoncé paralysé est ce parasite, mon flow lui est rendue paranoïaque  [/size]
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:17

Toujours en attente d'un 3ème j'prend pas en compte Hinator qui ne sait pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:01

t'as de pire résultat que moi! t arrives même pas a rentré dans les tournois!!!!
et ca tu le digère pas! je te dis pas les fou barre de rire, quand ta tenté de t imposé
j ais faillit explosé ,t es un eminem sans talent t as le flow d un plongeur en cuisine
t as les croc d un rongeur et t es  faible mentalement, je crois qu t as un bac pro en mutisme
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:16

mcwheelchair
The anonymous, tu te crois mc masked man
serieux j'tend fais voir de toutes les couleurs #mastermind
a la fin de ce clash tu repartira en pleur donc tkt t'as l'temps
en 4 meuz jté montrer l'ampleur de mon talent
MirKal
The Anonymous a.k.a l'inconnu riche qui roule en bus
Qui suce plus que cette salope de Légitimus
Si j'te fracasse c'est légitime pute
tes le seul boudiste qui médite en rute
tearone
t'as de pire résultat que moi! t arrives même pas a rentré dans les tournois!!!!
et ca tu le digère pas! je te dis pas les fou barre de rire, quand ta tenté de t imposé
j ais faillit explosé ,t es un eminem sans talent t as le flow d un plongeur en cuisine
t as les croc d un rongeur et t es faible mentalement, je crois qu t as un bac pro en mutisme
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:29

tearone a écrit:
t'as de pire résultat que moi! t arrives même pas a rentré dans les tournois!!!!
et ca tu le digère pas! je te dis pas les fou barre de rire, quand ta tenté de t imposé

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] 762370
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs The Anonymous [ 0 à 0 - place aux votes    mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:23

Chaud comme vos mère ou comme la braize mais comment est-ce possible ?
Du talent vous êtes plus rayé qu'un zèbre, jeunes et tell'ment proche du fossile,
Vous êtes 3 la prochaine fois venez à treze, mon stylo est une faucille,
Pourquoi vider mon sac quand dans le votre il n'y a que des faux ciles ?

Tearone j't'ai vu t'expliquer nerveusement sur les femmes après une boutade d'un mot, *
T'es dev'nu tout pâle, hein gros, dans la performance et les propos t'es coupable d'intox,
On t'accepte au tournoi pour voir un crash dès l'premier tournant,**
Tant pis si t'aime pas la tournure, si comme avec les femmes t'es dans la tourmante.

Restez loin de moi avec vos phrase de merde, venez à dix je porte le flingue,
à tous ceux qui croyais que RB était le Far Ouest,  je redoute qu'il porte plainte ,
vous êtes des mecs contradictoire, vous êtes des mecs qu'on pas d'histoire,
Vous êtes la raison d'la pillule contraceptive, de ceux pour qui on a pas d'estime.


*à l'inscription de la LRCB Tearone a fait le commentaire "charmente" à l'intention de Redline; quand quelqu'un lui en a fait la remarque il a sortit un roman pour expliquer comment se comporter avec les femmes c'est assez drôle -->


KZA a écrit:
tearone, ta main
tearone à écrit:
bein alor les ga vous pouvez pas dire un compliment sans vous touchez ahah jouez pas a ce genre de truc ,j ais une longueur d avance et je parle pas que de ma queu ;)
puis vous savez moi les femmes je leur fais pas de mal, je leur fait que du bien^^ ca doit etre pour ca qu elle m aime quand elle me connaisse
aprés je vous comprend mais perso il suffit pas qu une fille soit joli c est plus une histoire de magnétisme ,d alchimie ou encore d instant... donc je peu dire que red est charmante sur la photo pour moi ca n implique rien c est comme dire que baffi et drole je reconnais juste une qualitée

**De la bouche même de Amé certain sont repris au tournant non pour les qualité lyrical mais pour le "personnage"; sur ce je lui ait prit l'exemple de tearone sur quoi il a confirmé qu'il s'agissait là d'un très bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:30

The Anonymous j'aime bien ta façon de réfléchir, mais j'pense que t'as un problème avec la fluidité de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:46

ah ah t attaque des truc que j assume complètement gros tu pourrais pas me faire meilleur pub  
tien lecon 2 : baffie est trés drole
(au passage un petit clin d eoil au queb qui passera cherché de l info tchek ca tu vas mangé)
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:43

Realike a écrit:
The Anonymous j'aime bien ta façon de réfléchir, mais j'pense que t'as un problème avec la fluidité de temps à autres...

Merci et ouai ça peut m'arriver quand j'ai la flemme de corriger à fond mais c'est jamais très excédant ou bien j'égalise entre les lines.
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:46

tearone a écrit:
ah ah t attaque des truc que j assume complètement gros tu pourrais pas me faire meilleur pub  
tien lecon 2 : baffie est trés drole
(au passage un petit clin d eoil au queb qui passera cherché de l info tchek ca tu vas mangé)

Que t'assumes ou pas du moment que ça attaque.. et tant mieux si tu considères ça comme de la publicité mais alors on a pas l'même sens du marketing gros..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:11

boua je me retiens mais la t'as fais le geste qui faute sans vouloir marqué de but je vais te mettre au point
le commerciale c est déja des vue et de deux c est un lite motive a ce faire chier  moi je suis loin d etre prés mais je m en bas les couilles je serais connu en me démarquant(et je m en tape) ,toi vas falloir que tu sois marquant et tout le temps au millieu d une foulle d autre mec et tu te seras fais chier
les gent dirons vla le ga tout gris a la fin de ton concert t es tout seul moi on m invite ah ah ah toi  tu reste dehor  on te met meme pas dans une boite le videur te refuse

non sans dec c est pas le jury qui achete


Dernière édition par tearone le Mer 19 Mar 2014 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:27

C'est relou de juger ce genre de battle parce que le niveau est trop inégal entre tous les participants. J'trouve mcweel et Mirkal clairement en dessous donc reste que tearone avec 4 mesures conre Anonymous. Et encore j'ai bien aimé seulement les 2 mesures de tearone mais y'avait moyen de les tourner bien mieux, t'avais un angle sympa contre et tu t'en ai pas servi de façon optimale je trouve.

Et toi ano j'ai apprécié seulement ton 2ème quatrain qui est très bien ciblé contre tear. Le reste trop générique sans pour autant très efficace ou drole. T'as des phases qui manquent de cohérence aussi, le fait que tu te serves qu'ils viennent a 3 contre toi sachant que tu l'as demandé, c'est assez facile comme phase.

J'met Anonymous de peu devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:33

Stinger a écrit:
C'est relou de juger ce genre de battle parce que le niveau est trop inégal entre tous les participants. J'trouve mcweel et Mirkal clairement en dessous donc reste que tearone avec 4 mesures conre Anonymous. Et encore j'ai bien aimé seulement les 2 mesures de tearone mais y'avait moyen de les tourner bien mieux, t'avais un angle sympa contre et tu t'en ai pas servi de façon optimale je trouve.



bien d accord j ais trop merdé , j ais fais ca vite pour les dépanné mais je regrette de pas avoir mieux exploité eminem était plongeur avant de réussir au cas ou t aurais pas vu le lien c est la que j ais du écourté et les croc d un rongeur double sens regarde le parlais de commerciale et un autiste avec les dent sortit exagéré
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:46

tearone a écrit:
boua je me retiens mais la t'as fais le geste qui faute sans vouloir marqué de but je vais te mettre au point
le commerciale c est déja des vue et de deux c est un lite motive a ce faire chier  moi je suis loin d etre prés mais je m en bas les couilles je serais connu en me démarquant(et je m en tape) ,toi vas falloir que tu sois marquant et tout le temps au millieu d une foulle d autre mec et tu te seras fais chier
les gent dirons vla le ga tout gris a la fin de ton concert t es tout seul moi on m invite ah ah ah toi  tu reste dehor  on te met meme pas dans une boite le videur te refuse

non sans dec c est pas le jury qui achete

Pouhaa..

C'est comme avec Red.. tu fais genre "je l'assume.. tu me fais de la pub.." et en attendant v'la ce que tu réponds après..
Tu sais l’ignorance est le véritable je je-m’en-foutisme, les longues réponses explicative non.

De plus psychologie élémentaire: "un animal blessé feintera toujours qu'il va bien".

Sache juste que je n'ai de personnel contre toi et que j'ai sortis les dossiers dans le cadre d'un clash ça s'arrête là.

Sans fatuité je te déconseilles de parler commercialité/marketing avec moi j'en connais les moindres méandre pour l'avoir longuement étudié. (ex: le commerciale c'est déjà des vue------Faux.. il n'y a pas de mauvaise publicité Faux, Amandine du 38 a pas mal de vue, à une certaine échelle elle est "connue" mais pour la mauvaise qualité de son rap, une personne X ayant vu ses vidéo sur youtube achètera plus volontiers ton album à la pochette qui accroche l'oeil en ne te connaissant pas que le sien en la connaissant)

Bref, rien de personnel envers toi ne prend pas mal ce que je dis parce qu'on a déjà eu des "accrochage" personnellement je n'suis âs rancunier, j'viens ici de temps en temps et j'crois que t'auras remarquer que la plupart des infantilités me passe par dessus la tête.


Dernière édition par The Anonymous le Mer 19 Mar 2014 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:56

Stinger a écrit:
C'est relou de juger ce genre de battle parce que le niveau est trop inégal entre tous les participants. J'trouve mcweel et Mirkal clairement en dessous donc reste que tearone avec 4 mesures conre Anonymous. Et encore j'ai bien aimé seulement les 2 mesures de tearone mais y'avait moyen de les tourner bien mieux, t'avais un angle sympa contre et tu t'en ai pas servi de façon optimale je trouve.

Et toi ano j'ai apprécié seulement ton 2ème quatrain qui est très bien ciblé contre tear. Le reste trop générique sans pour autant très efficace ou drole. T'as des phases qui manquent de cohérence aussi, le fait que tu te serves qu'ils viennent a 3 contre toi sachant que tu l'as demandé, c'est assez facile comme phase.

J'met Anonymous de peu devant

D'accord à 99% avec toi.

Pour ça que j'ai fait un 4 entier sur Tearone et que pour le reste je l'ai ait tous "englobé".
(pour les 3 venez à Trèze ça sous-entend que à 3 c'est pas assez pas qu'ils "s'en prennent à moi" alors même que c'est ma demande)
(pour le manque de cohérence il y a la onzième qui arrive sans vrai rapport (j'ai pas vraiment vu où il se sont contredit) mais c'est tout)

merci du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:55

The Anonymous a écrit:
tearone a écrit:
boua je me retiens mais la t'as fais le geste qui faute sans vouloir marqué de but je vais te mettre au point
le commerciale c est déja des vue et de deux c est un lite motive a ce faire chier  moi je suis loin d etre prés mais je m en bas les couilles je serais connu en me démarquant(et je m en tape) ,toi vas falloir que tu sois marquant et tout le temps au millieu d une foulle d autre mec et tu te seras fais chier
les gent dirons vla le ga tout gris a la fin de ton concert t es tout seul moi on m invite ah ah ah toi  tu reste dehor  on te met meme pas dans une boite le videur te refuse

non sans dec c est pas le jury qui achete

Pouhaa..

C'est comme avec Red.. tu fais genre "je l'assume.. tu me fais de la pub.." et en attendant v'la ce que tu réponds après..
Tu sais l’ignorance est le véritable je je-m’en-foutisme, les longues réponses explicative non.

ouai je m en branle j aimes que ca tape et quand ca tape on oublie le dédun on se marre

De plus psychologie élémentaire: "un animal blessé feintera toujours qu'il va bien".

bien trouvé mais je suis pas un animal lol la bete qui monte c est une image , putain c est fou je peu pas m empéché de t attaqué

Sache juste que je n'ai de personnel contre toi et que j'ai sortis les dossiers dans le cadre d'un clash ça s'arrête là.

 moi aussi je te taquine ga tkt tu m inspire c est tout

Sans fatuité je te déconseilles de parler commercialité/marketing avec moi j'en connais les moindres méandre pour l'avoir longuement étudié. (ex: le commerciale c'est déjà des vue------Faux.. il n'y a pas de mauvaise publicité Faux, Amandine du 38 a pas mal de vue, à une certaine échelle elle est "connue" mais pour la mauvaise qualité de son rap, une personne X ayant vu ses vidéo sur youtube achètera plus volontiers ton album à la pochette qui accroche l'oeil en ne te connaissant pas que le sien en la connaissant)

pour moi c est l exception qui confirme la regle et encore elle véhicule une image forte, elle pourrait être utilisé, elle a d ailleur était cité par beaucoup de clasheur
c est l image du bas de gamme certes, mais une image forte , t as envi de l écouté pour te foutre de ca gueule p avec une bonne utilisation et de l intelligence je te dis qu il y a moyen d en faire un porte parole des tetes de turque et sans trop réfléchir l important c est pas comment tu part mais comment t arrive

Bref, rien de personnel envers toi ne prend pas mal ce que je dis parce qu'on a déjà eu des "accrochage" personnellement je n'suis âs rancunier, j'viens ici de temps en temps et j'crois que t'auras remarquer que la plupart des infantilités me passe par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty
MessageSujet: Re: mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]   mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mcwheelchair & Mirkal & tearone Vs Anonymous [0-1 place aux votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BB-Langer Vs Anonymous 2èm Round [[ place aux votes 0 - 3 win Anonymous ]]
» K-Nibal Vs Anonymous [0-0 place aux votes]
» NySauce Vs Anonymous 1-1 [place aux votes]
» Mediz'an Vs The Anonymous [ 0 - 0 place aux votes ]
» Bnf4000 Vs The Anonymous [1-0 place aux votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-