| Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 0:28 | |
| mais pour ta soeur et ton perroquet c'est le bon??
Imbecile arete d'ouvrir tes fesses sur la qualité des autres il a joué le jeu, j'm'en bat les couilles de don banos moi, c'est juste qu'en impro il a le même niveau que toi quand tu prepares tes textes 3h à l'ordi...
sa yé toi un mec t'as dit ton flow on dirait booba (enrhumé) et tu veux deja nous sortir un garde la pêche 2. Accepte les critiques c'est tout, si je te dis que ton clash pue à quoi ça sert de me dire que je suce un tel ou un tel? Si t'étais toi tout seul pas un mec aurait pris la peine de te repondre, t'aurais fait le plus gros bide vocal de l'histoire d'RB!!! En plus cimer les cibles... Pk t'as pas clashé exophone, tibbar, ma2f ou speach aussi longtemps que les autres au lieu de les cité? Parce que sinon t'aurai pris une fessée a t'en décoller la rétine!! c'est facile d'attaquer des R-C ou Nynie sachant que c'est des filles!
Donc je te le redis, ton clash pue, je l'ai mm dit à Krim, et si t'es pas content alors assied toi sur une bouteille le temps que ça passe... |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 0:31 | |
| sisi sin il est chaud... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 0:36 | |
| Perso j'attends la réponse d'exo j'crois qu'ça va chier pour vous lol |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 0:38 | |
| Lol j'crois il a une grosse dent contre Chris lol Après j'sais pas c'qu'il va dire sur nous. |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 0:39 | |
| et pas qu'un peu, et surtout fais pas d'impro tu risquerai de vexer des gens |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 13:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 13:40 | |
| sinon c'est quan dmeme pas mal regarder le texte de chris-tic preparer il lache don boloss alors que c'ets sin qui a trouver sa donc |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 13:42 | |
| MIK tu fais une réponse ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 13:50 | |
| |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 14:12 | |
| a merde don boloss été dejà sorti arf désolé sin si j'regarde pas tes clashs putain j'suis confu... en même tps don boloss c'est pas très recherché c'est à la porté de tout le monde...
mais mik lui c du sinik qu'il veut arrête d'écrire de la merde sur le forum pose un clash la...
et suit mon conseil suce une bite ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 14:15 | |
| kand je vois yu kiff des cadavreje prefere pas |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T Jeu 1 Mar 2007 - 17:18 | |
| Pourquoi ils ont pas clashé Sin ect .. vous avez clashé que les debutans ou les plus jeunes tss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T | |
| |
|
| |
| Réponse Clash BitchVokal, Mystik & La Connase-T | |
|