| Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes Mer 9 Avr 2014 - 21:00 | |
| je vais lui dire ca, même si j'ai rien compris, haha pour mon oreille ce n'est pas faux, mais vu que je ne suis pas chanteur je suis loin d'être sur de ca |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes Mer 9 Avr 2014 - 21:08 | |
| en fait dis lui ça ;
J'ai fait écouter le son et on m'as dis que ta justesse des notes etait a revoir, et les harmonies de fond doivent etre des notes différentes de ton lead.
exemple : tu pose ton lead en finissant sur un DO, lors de ton harmonie, essaie de fait un MI.
Par contre si elle ne connait pas le solfège en tant que chanteuse ça lui posera des problème toute sa carriere. |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes Dim 13 Avr 2014 - 18:39 | |
| effectivement je ne connais pas le solfège, je chante a l'oreille! lool merci pour ton passage et de ton l'avis ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes Dim 13 Avr 2014 - 19:22 | |
| merci de ton l'avis, lol et ben tu est dans la merde alors Erinyes^^
du coup, UP |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes Dim 13 Avr 2014 - 19:34 | |
| - Erinyes a écrit:
- effectivement je ne connais pas le solfège, je chante a l'oreille! lool
merci pour ton passage et de ton l'avis ! Ah ba c'est toi sur le refrain ? pas de soucis, tu as un grain de voix intéressant, ca mériterait que tu travaille tes gammes en vrai |
|
| |
ysoRBien actif
| Sujet: Re: Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes Dim 13 Avr 2014 - 20:38 | |
| good le mix sur le vocal le tout donne bien chez moi bonne instrue bon flowww pour la voix "f " j'ai moins aimer bey. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes Dim 13 Avr 2014 - 22:18 | |
| j'ai bien kiffé !
L'arriviste tes couplets sont lourds, manque un tout petit peut de netteté dans le mix, la prod écrase un chouila la voix, mais le contenu est super bon !
Erinyes... j'kif la voix... on a envie de te prendre dans ses bras ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes Ven 18 Avr 2014 - 22:26 | |
| mdr merci Amé ca fait plaisir, je prend note pour le mix et merci à toi aussi Yso ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes | |
| |
|
| |
| Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes | |
|