.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Groupe : Kakma Family Corporation

Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush)   Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:35

L'Arriviste, bonne énergie j'ai kiffé ton couplet j'aime bien quand tu rappes un peu plus vite, ça change de tes sons de d'habitude ou t'es plus posé, avec une voix bien triste, là ça change c'est pas mal

Dwayne : j'ai adoré aussi, très bon texte et gros flow comme dab rien à redire là-dessus

contamine : comme dab t'assassines le mic lol gros couplet dynamique, limite agressif, et ça fait un bon contraste avec l'instru

le refrain j'suis pas fan du tout, déjà j'trouve qu'il y a trop de paroles dedans, ça le fait pas j'trouve, et j'ai l'impression que c'est un peu faux, ya quelque chose qui me gène dans la mélodie, sinon belle voix

globalement ça fait quand meme un bon son c'est cool ce que vous avez fait, j'trouve que le refrain aurait pu etre bien mieux, mais vos couplets respectifs sont bons
good job !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush)   Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:29

merci pour ton avis Stef ;)
http://larriviste51.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush)   Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:24

Merci à tous
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush)   Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:58

Putain le piano te prend aux tripes c'est fou, alors je commence par le refrain vu que c'est l'argument principal du titre a mon avis.

Refrain : La voix est douce et se marie bien avec le piano, y a des petites fausses notes dans les harmos, le texte est un peau trop faible vu la melodie un peu complexe.

1er rappeur : le départ en double voix est une bonne idée , ça retombe un peu après mais tu tiens bien le son, textes corrects mais pas sensas.
2eme rappeur : Bon ba j'ai pris une claque là, l'intensité mêlée a l'émotion c'est efficace (moi qui pensait que les 2 n’était pas combinable ba voila tu m'as prouvé l'inverse) meilleur du titre.
3eme rappeur : le texte m'a bien pris, le flow en revanche est un peu bateau 1 2 3 1 2 3 1 2 3... ca fait un peu répétitif, mais ça gâche pas le titre au contraire y a une accalmie après le passage du 2eme et c'est cool.

Bref bon titre, le refrain faudrait refaire les harmos a mon avis parce que c'est assez flagrant.
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush)   Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:21

Merci beaucoup Cale ! ça fait très plaisir !
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush)   Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) - Page 2 Empty

Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2