STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) Sam 22 Mar 2014 - 13:35 | |
| L'Arriviste, bonne énergie j'ai kiffé ton couplet j'aime bien quand tu rappes un peu plus vite, ça change de tes sons de d'habitude ou t'es plus posé, avec une voix bien triste, là ça change c'est pas mal
Dwayne : j'ai adoré aussi, très bon texte et gros flow comme dab rien à redire là-dessus
contamine : comme dab t'assassines le mic lol gros couplet dynamique, limite agressif, et ça fait un bon contraste avec l'instru
le refrain j'suis pas fan du tout, déjà j'trouve qu'il y a trop de paroles dedans, ça le fait pas j'trouve, et j'ai l'impression que c'est un peu faux, ya quelque chose qui me gène dans la mélodie, sinon belle voix
globalement ça fait quand meme un bon son c'est cool ce que vous avez fait, j'trouve que le refrain aurait pu etre bien mieux, mais vos couplets respectifs sont bons good job ! |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) Dim 23 Mar 2014 - 11:29 | |
| merci pour ton avis Stef ;) |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) Jeu 3 Avr 2014 - 10:24 | |
| |
|
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) Jeu 3 Avr 2014 - 13:58 | |
| Putain le piano te prend aux tripes c'est fou, alors je commence par le refrain vu que c'est l'argument principal du titre a mon avis.
Refrain : La voix est douce et se marie bien avec le piano, y a des petites fausses notes dans les harmos, le texte est un peau trop faible vu la melodie un peu complexe.
1er rappeur : le départ en double voix est une bonne idée , ça retombe un peu après mais tu tiens bien le son, textes corrects mais pas sensas. 2eme rappeur : Bon ba j'ai pris une claque là, l'intensité mêlée a l'émotion c'est efficace (moi qui pensait que les 2 n’était pas combinable ba voila tu m'as prouvé l'inverse) meilleur du titre. 3eme rappeur : le texte m'a bien pris, le flow en revanche est un peu bateau 1 2 3 1 2 3 1 2 3... ca fait un peu répétitif, mais ça gâche pas le titre au contraire y a une accalmie après le passage du 2eme et c'est cool.
Bref bon titre, le refrain faudrait refaire les harmos a mon avis parce que c'est assez flagrant. |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) Mar 8 Avr 2014 - 18:21 | |
| Merci beaucoup Cale ! ça fait très plaisir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve du meilleur (feat. L'Arriviste, Falikia, Dwayne Rush) | |
| |
|