.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

P'tit freestyle a la Jane dooee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yesmine.
RBien confirmé
RBien confirmé
Yesmine.

Féminin

P'tit freestyle a la Jane dooee  Empty
MessageSujet: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptySam 8 Mar 2014 - 15:44

Toute critique et bienvenue ! (Le texte porte sur le dernier 16 que j'ai posté, bien entendue la qualité n'est pas trop a prendre en compte, je ne peux pas faire mieux pour l'instant.)

Bonne écoute ...

https://www.youtube.com/watch?v=hz31n-MXlPI&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptySam 8 Mar 2014 - 15:54

Pas mal mais t'es trop pressé, t'a des problèmes sur la respiration encore, et le fait de débité vite ton texte délaisse le sens, ça met en valeur la technique mais on fait moins attention à ce que tu dit
En gros, prend de l'assurance dans ta voix et prend le temps de faire claquer chaque mot pour qu'on s'attarde plus sur les punch'
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptySam 8 Mar 2014 - 16:14

c'est un free vidéo despee, alors ca passe
ta voix est bonne, on entend beaucoup tes respirations, mais c'est free alors on s'en tape (et moi ca me déplait pas)
le flow est calé, c'est pas mal du tout, peut-être juste un peu trop débité, tu aurait du prendre une prod un poil moins rapide
mais globalement c'est encourageant, même textuellement c'est sympa
Peace
http://larriviste51.skyrock.com/
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptySam 8 Mar 2014 - 16:54

C'est dommage, on entend pas l'instru. regles ca pour la prochaine video.
Ton flow a l'air bien correct donc dommage.
sinon sois plus poser, on dirait que tes presser, montre que ta de lassurance et sa vas etres bon . ;)

passe voir : https://rap-battle.jeun.fr/t75984-j-laisse-tourner-alo-tuerie-attend-vos-impressions
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptySam 8 Mar 2014 - 18:00

On dirait que ça manque de conviction, en tout cas ce qui est certain c'est que ça manque d'énergie ! Il faut donc travailler ta respiration en premier lieu, des exercices de respiration ventrale basiques peuvent faire la différence assez vite. Travaille aussi sur l'intelligibilité et l'articulation. Ceci étant dit, le texte est cohérent, les rimes sont carrés, les placements et le flow sont basiques mais maîtrisés, donc bravp ! Bonne continuation, c'est cool de voir des filles poser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptySam 8 Mar 2014 - 23:52

C'est pas mal. Comme l'ont souligné les autres, la prod est peut-être inadaptée à ton texte car tu n'as pas le temps de donner, dans ton interprétation, du sens à tes paroles et c'est effectivement un peu trop rapidement débité. Ma foi ça reste quand même bien pour 15 piges

Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptySam 8 Mar 2014 - 23:56

Cosign Camisole
https://www.facebook.com/KaalyHIV
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:34

On entend aps la prod enfin si vite fait,ta une belle voix c'est déjà bien,après je pense que sa peux aller le texte passe bien puis globalement c'est pas mal,poste plus souvent d'audio tu t'améliora niveau flow a force de kické...

https://rap-battle.jeun.fr/t76017-tunisalemomo-x-snide-sombre-melancolie

passe sur mon son sa me fera plaiz
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:47

Tuni, tu m'fais rire a chaque fois avec tes avatars !
On devine trop comment tu dois contracter a mort xDDD

Yesmine, j'co sign les autres^^
Le texte est propre (j'te l'avais déjà dit dans ton topic d'ailleurs) j'aime bien l'flow, pour ce qui est de la respiration, ouai ca s'entends mais aa la limite sur un free c'pas grave.

Peace

quand t'auras l'time: https://rap-battle.jeun.fr/t76079-luckyy-sentiments-farfelus-rends-les-avis

Dernière édition par Stri-ke le Lun 10 Mar 2014 - 19:39, édité 1 fois
Yesmine.
RBien confirmé
RBien confirmé
Yesmine.

Féminin

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:48

Je vous remercie tous pour vos avis, c'est hyper sympa d'avoir pris le temps d'écouter et de lacher un avis, j'ai pu voir pas mal de conseils et d'informations utiles sur ce qui est a améliorer etc, en tout cas merci beaucoup a vous; ça va bien m'aider pour le prochain!
(je passerais sur les lien plus tard)
Peace P'tit freestyle a la Jane dooee  24278
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:54

c'est franchement pas mauvais, j'ai pas d'autres conseils à ajouter, je pense que tout a été dit.
Pour ton age c'est vraiment bien, on voit le potentiel.

Ton débit et ton flow m'ont beaucoup fait penser à Georgio à ses débuts, en particulier à son morceau "1001 rimes"
R_Mack
RBien confirmé
RBien confirmé
R_Mack

Masculin

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:08

Petit Eclair a écrit:
c'est franchement pas mauvais, j'ai pas d'autres conseils à ajouter, je pense que tout a été dit.
Pour ton age c'est vraiment bien, on voit le potentiel"

idem, tout a ete dit. lache rien

-1-
Yesmine.
RBien confirmé
RBien confirmé
Yesmine.

Féminin

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:18

Merci, Haha Georgio pas a ce point quand meme! Ca m'fais plaisir en tout cas, merci (:
T'inquiete j'lache rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit freestyle a la Jane dooee    P'tit freestyle a la Jane dooee  Empty

P'tit freestyle a la Jane dooee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1