.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RC7 Lamanif vs Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

RC7 Lamanif vs Yoshi Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:29




Hahaha j'avais jamais vraiment capté les deux gars vu que je regarde quand je vois les vidéo passé..



Mais bonne surprise, j'aurais donné Lamanif direct pareil, le gars est chaud, la dérisions et les feintes simple font toujours bien rire, perso j'ai adoré ce style de clash, le mec va être dur a déstabilisé putain RC7 Lamanif vs Yoshi 762370


Yoshi c'est pas mal, mais c'est dans le style plus "banale", face a un gars comme Lamanif il en faut un peu plus pour s'mettre le public dans la poche je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:41

Putain Lamanif il m'a tué sur le coup. C'est vrai qu'à coté de son autodérision c'est dur de l'attaquer. Faut que prochain adversaire trouve une angle d'attaque vraiment original et sois ptêtre un peu dans le même délire. Genre Blackapar j'pense qu'il se ferait poutrer sévère, faudrait un Godié ou ptêtre Wojtek
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:52

dans ce genre de style faut Wojtek

mais j'ense qu'il se fait démonter par cheef

j'vais remater, y avais des bonnes lines de mémoire, mais trop pas de flow du coup j'ai du mal mais ça m'étonne pas que les ados kiffent ^^


nan mais tant mieux pour lui, il en faut juste pas 10 comme ça, il y en a déjà deux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:02

c'est déjà assez lassant.. j'attendais ce clash je pensais que lamanif serais plus lourd que sa, il à quand même bien gérer le truc mais comme tu dit amé si il continue comme sa, ce sera vite chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:38

disont qu'il a de tres grosses punchs, mais des tres gros bides, comme son flow y a beaucoup de vide..

après il a apporter un truc en plus, sont troisieme est vraiment pas terrible, le 2 est bon

il arrivera surement à corriger un peut, mais oui je pense qu'au final au bout de 3 battles ceux qui vont commencer à crier qu'il est dope vont commence à cracher dessus

je dis pas que j'aime pas mais j'ai beaucoup de mal à aimer, après y a des lines j'adhère ;)

yoshi plutot bon aussi mais mauvaises strat comme j'avais dit lors des battles..
pourtant son autodérision était connu, c'était pas si compliqué que l'attaquer sur ça, d'expliquer qu'il s'aime pas, l'habiller d'un personnage tordu, victime, qui à besoin de se moquer de lui même pour faire rire les autres et avoir un peut de vie sociale
que c'est pas par humilité, mais qu'il s'assume pas ....
que certains vise les sommet et d'autre le fond pour exister, lui avait pas de talent donc à choisi de s'enfoncer lui meme pour etre premier dans quelque chose.. qu'au final il cherche juste de la reconnaissance et une place
oui bien montrer que tu varie tes angles, attaque, tech, punch, rythme, ... et lui dire "et toi tu peux arriver à faire autre que toujours le meme truc ou tu vas encore nous faire du copier coller de wojtek les deux prochains rounds"

et uis surtout pas lacher des lines égotrip comme yoshi à fait, ça renforce le jeu de lamanif

si tu casse ça il reste plus rien de la manif comme de wojtek je pense



mais tout de même bon battle à regarder car ça change pour cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:45

excellent la manif ! je l'avais jamais entendu clasher
Revenir en haut Aller en bas
Pak

RC7 Lamanif vs Yoshi Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptySam 8 Mar 2014 - 11:47

le deuxieme de lamanif est grave lourd !!
j'avais vu lamanif aux rc espoir il m'avait l'air detestable et la ça va franchement, battle pas trop mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

RC7 Lamanif vs Yoshi Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptySam 8 Mar 2014 - 13:49

Amé a écrit:
disont qu'il a de tres grosses punchs, mais des tres gros bides, comme son flow y a beaucoup de vide..

après il a apporter un truc en plus, sont troisieme est vraiment pas terrible, le 2 est bon

il arrivera surement à corriger un peut, mais oui je pense qu'au final au bout de 3 battles ceux qui vont commencer à crier qu'il est dope vont commence à cracher dessus

je dis pas que j'aime pas mais j'ai beaucoup de mal à aimer, après y a des lines j'adhère ;)

yoshi plutot bon aussi mais mauvaises strat comme j'avais dit lors des battles..
pourtant son autodérision était connu, c'était pas si compliqué que l'attaquer sur ça, d'expliquer qu'il s'aime pas, l'habiller d'un personnage tordu, victime, qui à besoin de se moquer de lui même pour faire rire les autres et avoir un peut de vie sociale
que c'est pas par humilité, mais qu'il s'assume pas ....
que certains vise les sommet et d'autre le fond pour exister, lui avait pas de talent donc à choisi de s'enfoncer lui meme pour etre premier dans quelque chose.. qu'au final il cherche juste de la reconnaissance et une place
oui bien montrer que tu varie tes angles, attaque, tech, punch, rythme, ... et lui dire "et toi tu peux arriver à faire autre que toujours le meme truc ou tu vas encore nous faire du copier coller de wojtek les deux prochains rounds"

et uis surtout pas lacher des lines égotrip comme yoshi à fait, ça renforce le jeu de lamanif

si tu casse ça il reste plus rien de la manif comme de wojtek je pense



mais tout de même bon battle à regarder car ça change pour cette fois ci





Mmmh pas trop daccord avec toi, le gars ont vois bien qu'il assume réellement bien sont auto dérision, et le perso va vraiment bien avec, dailleurd je prefere sa au style trop street punchline mhuaha pas assez marrant, et le but d'un clash pour moi c'est pas la tention, c'est l'humour, défois wai sa fait du bien dvoir un truc ou les deux gars ont envie dse cracher a la gueule mais pas tout le temps sinon sa fait trop les chaud qui font les fou pour quedal sa pue RC7 Lamanif vs Yoshi 24278


Pour moi peut importe le type d'adversaire, faut surtout qu'il soit a fond dedans comme Lamanif quoi, qu'il colle au perso, Wojtek moi même si il gagnerais face a lui vu comment ça le suce, je l'ai dja dit je le trouve bidon, surcoté, pour sont coté poétique qui n'a rien a foutre la mais bon, apparement ils apprécient quand yern a un qui sait parler avec un vocabulaire hors clash, moi jtrouve que c'est juste hors contexte mais bon, questions de jugement tout ça.. dommage dailleurd, quze tout les résultats au final ne soit que la subjectivité de tel ou tel juge qui pue celon moi dailleurd quand je vois qui ont choisis pour juger.... mais bon...


Mon préféré reste quand même l'autre enculé de Quebs Casse croute ou j'sais plus quoi la le tout grand avec sont ultra accent putain quoi magique lui RC7 Lamanif vs Yoshi 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptySam 8 Mar 2014 - 15:04

SuspekT ?

c'est lui qui a le mieux jugé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

RC7 Lamanif vs Yoshi Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptySam 8 Mar 2014 - 15:28

1er round,
-Yoshi bien bon, pas d'originalité mais bien punchy mais dès l'début.
-Lamanif ahahahah il détruit d'avance l'impact de Yoshi.

2è round,
-Yoshi deuxième round j'ai pas kiffer du tout
-J'ai ri pcq j'avais suivi les bails de Yoshi mdr. Sinon trop lourde la phase du pari j'ai trouvé.

3è round,
-C'est quoi ce flip de merde RC7 Lamanif vs Yoshi 762370 Sinon correct mais en dents de scies, on voit qu'il a été déstabilisé au 1er round. On le voit pdt les rounds de Lamanif il téma noir.
-Je sais pas si c'est un flip la première phase, mais lourd. Lourd la phase des forums ! La phase d'après avec la peau mddr


Pas l'meilleur battle mais Lamanif il met une claque pcke vu le rc espoir on a pas envie d'kiffer mdr.
Lunik il a raison ! Yoshi ça marche avec des mecs sérieux mais lamanif il a inversé j'te jure yoshi a jamais été aussi sérieux RC7 Lamanif vs Yoshi 762370 Lamanif (blaze de merde) +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:00

surpris que laminf gagne j y aurais pas cru avant le battle

Trés intéressant ce battle! moi le point qui m a le plus marqué c est que la manif gagne (a mes yeux aussi) alor que la moitié des vanne son pour lui
aprés quand il attaque c est trés bien amené des forme bien original
puis la manif quand il est sur scene tu voix ces deux personnalité tu vois son personnage qu il humili et tu vois le coté intélligent du type le vrai, lui il joue avec ca a la perfection et ca lui donne une profondeur de ouf et en plus de ca il le joue son truc il est animé pour moi c est devenu un des grand

yoshi a fait trés bon battle a par qlq phase loupé mais il était pas dedans(il avait l air d un perdant avnt le clash) et l autre était trop suptile bien trop intélligent il a rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptySam 15 Mar 2014 - 21:42

pas de battle cette semaine ou quoi  RC7 Lamanif vs Yoshi 347705 
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:54

Oui il est sorti vendredi tu le trouves sur youtube, mais personne ne l'as posté sur le forum pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:06

Mic orni contre srin po rien de dingue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:49

ok merci !

j'viens de voir le clash. Pas nul comme clash mais MicOrni m'a plagié sur sa dernière phase !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

RC7 Lamanif vs Yoshi Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:12

mic orni contre srin po , c'est meme le pire des battles ! c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
HMK

RC7 Lamanif vs Yoshi Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:48

c'est dla grosse grosse merde leur battle
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:00

Il était pas bon Srin/Mic
Ne pas le poster = moins de perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Rabta

RC7 Lamanif vs Yoshi Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:53

sava j'ai vu pire vous êtes ouf, srin a pas choqué et quelques bonne phases malgrès un manque de flow et de présence et Mic Orni sa allais sa passé quoi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




RC7 Lamanif vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: RC7 Lamanif vs Yoshi   RC7 Lamanif vs Yoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC7 Lamanif vs Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-