| Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline | |
|
Auteur | Message |
---|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline Jeu 6 Mar 2014 - 14:24 | |
| Thème : Liaison dangereuse.
Délai repoussé au samedi 8 mars à 23h59. |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline Sam 8 Mar 2014 - 23:54 | |
| Ça fait d'ja trois ans, malgré ça j'avance sans qu'il n'y ait de la honte, Le cœur brisé seule j'affronte plusieurs milliers d'relations ! Besoin d'crier j'gueule à fond, faut pas s'étonner si j'persiste à l'idée.. Ça frise la risée, mais ceux qu'j'aiment n'ont qu'un défaut et 26 qualités, Ma cirrhose croie, mais j'm'enivre de joie d'savoir ce s'ra qui l'prochain, Car mes histoires s'ponctuent lorsqu'elles en arrivent aux poings. J'me résigne, j'bois qu'un verre car à chaque distique je faiblis.. Et si je m'écrie, c'est qu'mes orgasmes vacillent entre rimes riches et lettrines ! Mes sanglots tombent, je souffre.. À chaque faute j'en perd le sens profond, Mais quand deux maux s'accordent une nouvelle liaison s'prononce.. L'amour des mots et des lettres, un tas d'hommes me questionnent, Un tas d'verbes, une clef d'Sol... Un Scrabble comme sex-toy. - On sait jamais mais bon oO:
La liaison évoquée ici présent = début line 11 (explicite). 26 qualités = nombres de lettres dans l'alphabet, 1 défaut car le mot en lui même est unique. Lettrines = grandes lettres en début de paragraphe, ici donc analogie au sexe... Un distique = 2 vers... puis le reste fuck, c'est assez explicite, je sais même pas pk je fais ce spoil ^^
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline Dim 9 Mar 2014 - 0:02 | |
| déjà bien, t'es la seule de viable dans l'équipe des bras cassés de la demie finale je lis et com |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline Dim 9 Mar 2014 - 0:12 | |
| - RedLine a écrit:
Ça fait d'ja trois ans, malgré ça j'avance sans qu'il n'y ait de la honte, Le cœur brisé seule j'affronte plusieurs milliers d'relations ! Besoin d'crier j'gueule à fond, faut pas s'étonner si j'persiste à l'idée.. Ça frise la risée, mais ceux qu'j'aiment n'ont qu'un défaut et 26 qualités,
==> sans le com je l'aurais pas comprise, l'idée est pas mal
Ma cirrhose croie, mais j'm'enivre de joie d'savoir ce s'ra qui l'prochain, Car mes histoires s'ponctuent lorsqu'elles en arrivent aux poings.
==> j'aime bien ces deux là
J'me résigne, j'bois qu'un verre car à chaque distique je faiblis.. Et si je m'écrie, c'est qu'mes orgasmes vacillent entre rimes riches et lettrines !
==> ok mais trop attendue de ta part ;)
Mes sanglots tombent, je souffre.. À chaque faute j'en perd le sens profond, Mais quand deux maux s'accordent une nouvelle liaison s'prononce..
==> ça j'aime beaucoup
L'amour des mots et des lettres, un tas d'hommes me questionnent, Un tas d'verbes, une clef d'Sol... Un Scrabble comme sex-toy.
==> bonne conclusion
au début je comprenais pas trop le thème, pris trop simplement, puis on comprend que c'est l'écriture/chant et c'est pas mal. je passe sur la tech/rythme, ça fonctionne bien j'aime bien au global, un peut moins ouf que ton dernier, mais good job t'auras encore posée le plus lourd du tour +1 RedLine (et Fuck Busta...) |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline Dim 9 Mar 2014 - 0:23 | |
| Merci du com', je l'ai gratté today et j'ai eu du mal à me mettre dedans. Bien moins inspiré que l'autre, mais c'est le jeu |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline Dim 9 Mar 2014 - 1:02 | |
| On aura eu un bon texte lors de ces demi-finales au moins ! Bravo Redline !
J'espère que vous ferez la finale car l'affiche est cool |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline Lun 10 Mar 2014 - 15:27 | |
| Très bon texte dans la lignée des précédents du tournois. Perso dès les premières lines j'ai capté l'approche parce que j'y avais un peu réfléchie et entre toi et Busta je me demandais comment vous alliez abordé le thème et j'm'étais dit qu'il y allait avoir un délire du style, j'my suis préparée haha..
J'aime bien le style, images, tournures, sonorités.. Par contre y a un peu moins de phrases marquantes que les précédents, mais l'ensemble est égal.
Bonne chance pour la final, j'attendais le match, j'suis deg pour ça, mais t'as géré le truc.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline Lun 10 Mar 2014 - 19:56 | |
| -j ais trouvais trés bon l idée est lourde bien amené
|
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline Lun 10 Mar 2014 - 23:07 | |
| Merci à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline | |
| |
|
| |
| Tournoi textuel - Demi-finale - Busta / Redline | |
|