Sujet: Stag - Antifrance , rien n'va plus Mer 5 Mar 2014 - 23:13
La prod est de moi , peace
Kartoon
RBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Stag - Antifrance , rien n'va plus Mer 5 Mar 2014 - 23:53
Plutot bon, j'aime bien la voix et les propos ! La prod colle pas trop avec le texte j'pense par contre.. Elle reste bonne mais ne va pas avec ce contexte je trouve
peace !
Babzoo
RBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Stag - Antifrance , rien n'va plus Jeu 6 Mar 2014 - 0:33
jl'avais écouté vite fait sur fb, j'ai bien aimé t'as pris du bon lvl niveau prod
Maxshit
Jeune RBien
Sujet: Re: Stag - Antifrance , rien n'va plus Jeu 6 Mar 2014 - 1:52
La prod pas mal du tout ! Mais je rejoins le premier com. Je pense que l'instru et le textent perdent à être associés. Les deux sont très bons indépendamment mais je comprends pas trop leur association.
Sinon on sent qu'il y a du travail. Le flow maitrise largement le texte et tu ne te laisses pas dépasser par des mesures trop longues, ce qui peut arriver avec l'envie de vouloir trop en dire avec ce genre de thème.
Petit hic, on sent pas trop la différence couplet refrain dans la texture sonore ou dans le rythme !
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
Sujet: Re: Stag - Antifrance , rien n'va plus Ven 7 Mar 2014 - 1:38
J'aime bien la prod' et je vois pas le souci à l'associer à ce texte. Problème d'intelligibilité sur le fast flow à 0:39 ; un truc qui peut choquer, c'est que tu fais souvent des fast sur les fins de phase, perso ça me dérange pas et c'est peut-être voulu mais gaffe à pas en faire une habitude. Voilà pour les côtés négatifs, sinon j'apprécie l'énergie, le flow et le texte, ces trois éléments sont bien maîtrisés et homogènes, donc rien à redire ! Je plussoie maxshit sur son dernier point on sent pas trop la différence couplet refrain ! Bon taff man ça gère
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Stag - Antifrance , rien n'va plus Sam 8 Mar 2014 - 18:23
la prod envoi du lourd déjà, bien joué ta voix nickel dessus l'accel est géré et kiffante le titre m'a fait tilter, j'pensais pas aimer, mais finalement ca passe t'as fais ca bien, et le flow est très bon, bien fluide... good peace