.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:11

voila bonne ecoute et place aux votes comme on dit

clash Tahine

peaaaaaccccceeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:27

oué oué oué Mon Cale trop fais du bruits pour peux hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:32

;) merci poto
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:33

Mr.Sul a écrit:
mes le flow et la tech laisse a désirer la je pic

C'est marrant parce qu'il a le même que toi  "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 461480 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:37

hahaha oué sur ce track il ma pépon "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 21468 

non il pose bien avant je lui lancé un pic et avant il avait un autre timbre de voie et un autre style mes il ma écouté avant de poser son texte
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:40

il est fun ce freestyle je vais pas jouer toutes mes cartouches sur un clash ou Tahine a eu un petit coup de vice de ma part qd mm abusez pas les gars je vais pas lui faire a l'envers et en plus par derriere lui pondre une ogive , vous etes vraiment des ENFOIRES les gars ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:01

oué le free est bon MES ....................
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:23

cale c'est très bon mais je crois que t'as pas capté les règles... C'est pas un clash mais un freestyle qu'il fallait faire gros
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:16

ba alors laissez tomber on me dis c'est un clash et apres nn ? donnez la victoire direct a Tahine alors ca sert a rien de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:29

bon bein cale a posé et théoriquement freestyle ...style libre donc le clash ca passe en tout cas pour cette fois on a 4 match... mais je voterais demain
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:48

non c'est lourd bien joué, aprés je sais pas comment ta fait pour croire que c'était un clash, je t'ai pas charié une seul fois dans mon texte..

bref comme dit tearone c'est bon aussi clash

place au votes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:10

bon bah si le clash est autorisé par tahine du coup j'vais voter au kiff... Et bon j'trouve que Cale a vraiment fait du lourd au niveau du flow, c'est très propre et les backs rendent putain de biens haha tahine j'ai bien aimé aussi même si t'en es qu'à moitié satisfait. La phase sur ill est jolie haha après c'est sûr que ça a moins d'impact que le 16 de Cale donc mon vote va à lui
peace à vous deux les gars
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:43

Merci du vote blue

Par contre cale tes sur que ta pas fait plus qu'un seize ? J'ai l'impression que ta fait 20 meuz c'est pas grave au pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Pak

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:58

bande de batard , vous avez poser sur ma prod 'autoportrait' lol mais vous m'avez bien niquer jsuis pas au niveau .
Tahine très technique comme dhab gross kiff , sa enchaine mais pour moi j'ai plus kiffer chez cale , c'est fluide , grosse ambiance , grosse voix ia tout, big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:59

aille dsl pak ^^

bon alor je vais bien détaillé le truc parceque c est trés intérréssant ce match

niveau tech: bein tahine a un avantage c est trés techk, mais en face ca suis quand meme donc petit avantage tahine mais quand meme significatif

niveau flow : bein tahine trés propre mais le coté fou du texte est surtout dans la techk, cale a mis plein de variation des passage chanté, des into a bloc bien travaillé, trés propre petit plus cale pour moi

niveau texte: y a du contenu mais j avoues que la j ais surtout retenu le coté musical et je donnerais plus a cale aussi sur les dernière meuz (la conclusion) ou ca ma paru un peu trop simple chez tahine niveau fond alor que meme si le match reste discutable la fin de cale est bien fun

niveau stratégie: pareille tahine tu te vente en fin de son, même si c est justifié, je trouve que ca t a déservi surtout que tout le monde sait que t es dans l'élite rb psychologiquement t as perdu du point ici et je pense que beaucoup on du le pensé (sans forcément s en rendre compte mais que ca a beaucoup joué )
cale bein il a tiré parti de ca ce qui d ailleur est limite flip , mais ca fait du spectacle du coup la il a prit l avantage un avantage majeur

donc trés bon match ca fait plaize a écouté , dsl pour tahine parcque que cale est répondu en clash c est pas trés équitable quand meme et en plus on pourrait presque parlé de flip

mais de l exterieur je donnes cale parceque je pense que avec le meme style en free il gagné quand meme donc demi victoire mais victoire quand meme peace
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:40

tearone a écrit:


niveau stratégie: pareille tahine tu te vente en fin de son, même si c est justifié, je trouve que ca t a déservi surtout que tout le monde sait que t es dans l'élite rb psychologiquement t as perdu du point ici et je pense que beaucoup on du le pensé (sans forcément s en rendre compte mais que ca a beaucoup joué )
cale bein il a tiré parti de ca ce qui d ailleur est limite flip , mais ca fait du spectacle du coup la il a prit l avantage un avantage majeur





mais c'est du second degrés quand je me vante man, j'ai fait exprés de faire un texte avec des jeux de mots pétés pour ensuite faire le mec qui a un sale niveau d'ailleurs a la fin quand je finis mon son y a un back qui fait il a dit cale a calé là ? en gros c'etait pour dire il est serieux avec sa phase de merde

je trouve que sa ce vois que je me fous de ma gueule dans le son au début pareil je dit vrais lyriciste (ouai enfin..)

mais bon dans l'ensemble je suis d'accord avec vos votes cale a fait le taff il à gagner bien joué a lui

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:23

quoi t es entrain de dire que meme en aillant attendu le lendemain pour voté j ais loupé le panneau bein je vais me recouché pour la peine
sinon le "enfin" aprés liriciste j ais écouté plus de 10 fois ton son je l avais pas entendu j ais réécouté j ais du faire un grand silence et m aproché pour entendre, pour te dire j avais meme pas callé que tu disais un truc aprés

mais ouai la phase ill pff ouai je suis a l ouest...bordeaux ca doit venir de l air
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:47

ok pour moi Tahine l emporte sur Cale je trouve que il est plus technique et que il débite mieux aprés Cale à une voie lourde et pose très bien mes pour un clash le texte est bof le flow et la mes sérieux si Tahine n avais pas de flow j aurais donné Cale mes la tahine pose bien et niveaux texte tahine et loin devant POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:59

ah on attend encor qlq vote alor
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:04

Je crois qu'on avais dit que les votes de sul compter triple non ?  "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 134504 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé




"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale   "The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"The Alchimiste" 1er tour : Tahine vs Cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "The Alchimiste" 2eme tour :Cale VS ALO
» "The Alchimiste" 2eme tour :Tahine VS Blue Sharkh
» Final THE Alchimiste ...Blue sharkh vs Cale
» [TWU] 1er Tour : Tahine x Mans - TAHINE
» "The Alchimiste" 1er tour : ALO VS McWheelchair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-