Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: RC7 - Marshall vs Fleyo Sam 1 Mar 2014 - 23:04 | |
| - Pak a écrit:
- premier round mauvais , et après ça monte, clairement fleyo est aussi dessus à chaques fois, j'ai bien kiffer le délire a la fin ou ia res qui débarque (même si c'est vrai que ç'est pas forcement dans les règles) Fleyo vainqueur, battle pas trpo mal
+1
Plus je rajoute, que Marshal avec son attitude de fdp on dirait c'est le meilleur, alors que c'est l'un des pire MC de cette série RC. Puis il parle que des mères c'est pète couille à la fin. |
|
Tha Don JohnRBien confirmé
| Sujet: Re: RC7 - Marshall vs Fleyo Dim 2 Mar 2014 - 15:30 | |
| pas terrible, cette édition est vraiment pas bonne perso |
|
Atlaas
| Sujet: Re: RC7 - Marshall vs Fleyo Dim 2 Mar 2014 - 21:42 | |
| Moi je le donne a Marshall, il y avait un peu de jeux d'égo, mais rien de mechent arrêtez un peu haha, c'est du respect, a un moment il rigole même tout les deux quand il lui dit de s'approcher et qu'il répond "ont dit stp" fin toute la faze ont vois qu'ils sont pas chaud.. sinon ils cachent bien leur jeux Voila fleyo j'aime pas ni le perso, ni la voix, ni l'attitude scénique.. Marshall j'avais déja vu et franchmant il est bon le man, posé, pas foufou mais une bonne petite gueule d'enculé de narcissique sa marche bien en clash ! |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: RC7 - Marshall vs Fleyo Lun 3 Mar 2014 - 1:01 | |
| moi j'ai bien aimé le battle meme si il manquait un petit truc au niveau dynamique
le son de la vidéo est pété par contre
perso j'aurais donné Fleyo alors que y a plein de truc sale que j'aime bien chez marshall
le passage astro et kamui de fleyo sont assez dope bien synchro avec l'apparation de RES (après elle pétait plus sur scène l'apparition)
pour info ça a déjà été fait deux fois au word up les apparitions (un gros du public et la saison d'apres c'était Dony S avec crack a star je crois de mémoire)
j'aurais donné un ptit edge pour fleyo, mais marshall pas mal, un peut moins violent dans la projection que d'hab, ça manquait un peut
perso y a des bonnes lines et je la trouve bonne cette édition même si y a pas mal de punch d'ici qui ont encore été reprises ;p
bon les deux prochains ceux qui aiment l'humour de gamin vont bien kiffer
|
|
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: RC7 - Marshall vs Fleyo Lun 3 Mar 2014 - 10:37 | |
| Enfin l'apparition de Dony il balance juste "Pis t'as perdu contre Insa". La RES doit balancer un petit 8 quand même |
|
HMK
| Sujet: Re: RC7 - Marshall vs Fleyo Lun 3 Mar 2014 - 14:35 | |
| |
|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: RC7 - Marshall vs Fleyo Lun 3 Mar 2014 - 19:47 | |
| Ouais les apparitions sont vraiment pas pareil. Don,y lache une phaze qui en plus est devenue un phrase culte du wu comme le "pis un chalet" alors que la non il vient rapper des lignes et fait meme un flip.
L'attitude de marshall est naze mais je lui donne. Les deux savent vraiment pas jouer avec la foule c'est un truc de dingue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC7 - Marshall vs Fleyo | |
| |
|