splifonNouveau
| Sujet: splifon vs ? Sam 1 Mar 2014 - 5:14 | |
| 12 mesure pour celui qui en veut |
|
KL68RBien en herbe
| Sujet: Re: splifon vs ? Sam 1 Mar 2014 - 6:33 | |
| j'prend |
|
KL68RBien en herbe
| Sujet: Re: splifon vs ? Sam 1 Mar 2014 - 6:53 | |
| Ok, ok! J'débarquer déjà broliquer, dans l'viseur un dénommé splifon Dans l'collimateur, sur ta tempe braquer, tu vas bientôt faire ton ascension (1) Appel moi HULK espèce de p'tit pd! De ton corps j'vais faire compression. Avec ma force surhumaine ok? T'vas finir EN MODE ACCORDÉON.
Nouveau MC sur RB j't'accueille, kekette à la main guidée sera ta visite. Comme une salope dans un champ d'queue, tu cours partout à l'afflux de bite. Au cul tu vas avoir le feu, j'vais m'occuper personnellement d'ta rondelle, viens vite T'as besoin de tampax mon vieux? De ton nez on peut voir des fuites (2) J'crois qu'tu t'es trompé d'site internet, ici c'est pas l'club med ou meetic J'lâche toute ma paie sur ton suicide c'est net, j'fais toujours de bon pronostic Ca pue j'croyais qu't'avais que l'cul en feu, concret, ça sens trop l'plastic (3) Ah oui, j'ai posé ma bite sur ta poitrine, m'ouais, y'a comme un p'tit hic..
(1) : Ascension : Dans la Bible, c'est la monté au ciel de la Vierge Marie = Dans mon collimateur -> bastos -> sa tête -> ascension -> mort (2): fuites : On peut comprendre qu'il est adepte de la pénétration nasale, donc de ses narines coule du sperme/sang selon le calibre de la bite. (3): Comme dit plus haut dans le clash, c'est une salope, donc un trans', il a fait une prothèse mammaire d'où, ma bite en feu posé sur ses mamelles ferait fondre le plastic qui puerait. |
|
HellebRBien
| Sujet: Re: splifon vs ? Sam 1 Mar 2014 - 19:59 | |
| quand faut tout expliquer c'est que c'est pas très bon en général, c'est tordu, ton histoire de plastiQUE.
De plus, les trans ne font pas nécessairement de prothèse mammaire, pas plus que les femmes, ce sont les hormones qui font gonfler leur poitrine et non un matériel.
Pareil pour la pénétration nasale, c'est tordu. |
|
KL68RBien en herbe
| Sujet: Re: splifon vs ? Sam 1 Mar 2014 - 20:23 | |
| J'dirais plutôt que c'est profond :troll: |
|
KL68RBien en herbe
| Sujet: Re: splifon vs ? Mar 4 Mar 2014 - 3:32 | |
| |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
KL68RBien en herbe
| Sujet: Re: splifon vs ? Mar 4 Mar 2014 - 20:27 | |
| |
|