| LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 16:05 | |
| soyez indulgents avec orphée, gardez à l'esprit qu'il a le QI de quelqu'un qui, cliniquement, serait considéré comme "débile léger" lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 16:07 | |
| faut pas lui en vouloir, c'est dieu qu'il l'a voulu comme ça amen |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 16:18 | |
| aha bien envoyer camisole mais je garde à l'esprit que vous êtes mentalement "mort" tout en étant en vie avec le petit old qui aime bien bondir à deux sur une personne un mon petit arabe je pense que si tu es contradictoire c parce que toi même cela ne te parait pas juste au fond, comme pour la musique malgré ce que les pseudo savants puise dire "haram...",est parce que je pense que tu peut avoir autant d'argument pour dire que la musique n'est pas "mauvaise" mais que si tu suis les pseudo savant ect tu ne trouveras jamais de juste réponse, seulement par les dires d'autrui alors que tu es autant intelligent pour forger ou améliorer ton discernement,sauf qu'en fonctionnant ainsi tu seras toujours en contradiction avec ce que toi tu pourrais penser ou créer est ce que les autres diront, tu es contradictoire car tu suis ce que les autres pense ce qui engendre une contradiction entre les autres est toi, sinon tu cesserais belle est bien d'écouter de la musique |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 16:30 | |
| fallait pas le prendre mal c'était de la taquinerie
sinon , je te dit juste t'es loin du compte , c'est pas une question que je trouve ça juste ou pas , le problème est tout autres
pour le reste c'est ton avis , et sans vouloir t'offensé je trouve que tu dit n'importe quoi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 17:06 | |
| mais au contraire je le prend pas mal, camisole ma fait tripé, j'ai juste essayer de rendre l'appareil avec une autre taquinerie, mais je suis moins douer pour être drôle aha tu ne m'offense point ps: tu peut choper le new old boy |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 17:15 | |
| yes je l'ai vue , j'ai justement donné mon avis sur le topic des films vues |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 17:28 | |
| - Orphée a écrit:
- j'ai juste essayer de rendre l'appareil
ouais j'y tiens,c'est un 41 mégapixels en plus, il m'a couté la peau des couilles |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 17:37 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 17:38 | |
| on dirais trop soral n'empêche comme ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 17:41 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 17:46 | |
| ouais mais sa chauvitude me fait pensé a celle de soral |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 17:47 | |
| moi plutôt à ce pédé de cartman dans touche pas à mon poste ahah |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR Dim 2 Mar 2014 - 17:53 | |
| je savais même pas qu'il était chauve lui je me souviens de lui dans la methode cauet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR | |
| |
|
| |
| LE HIP HOP UNE RELIGION MES QUE PRECHE T'ELLE VENEZ VOIR | |
|