| Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Mer 28 Fév 2007 - 20:40 | |
| alr com sa tu jou ldure moi mc com picasso jte défigure t kun pikassiete ki spren pr la ure va o urne vote le pen t kune ordure ta voulu test tu va finir mort sur mn rap un pitt tu va gouté sa morsure mon style é lourd matnan t bossu bozo aka kazimodo Chui pa modo mé jte sodo miz miss tm sa alor écarte les cuisse ta du confondre le micro avec un vibro masseur ta soeur la égaré tn boul un garage kan jmi fofile on diré un maré sa mfé maré tn flo a 2bal de pd la vérité c vré t pré t ready La jté déboité ... oubli |
|
| |
V-ritéRBien
Messages : 49 Groupe : Riders On the Storm Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Mer 28 Fév 2007 - 20:53 | |
| jrap comme kan jpisse mes rimes pu la V-rité V-rité c mn blazz cherche pas a critiquer mes phrase de la 1ere a la 6eme toujours en fond de fase I L I E S c mn blaz tonkin c ma baz rap de haine mes parole j'enchaine ecoute mon son n'est pas la haine respire kesta il te fau un maske a oxygene jpete la dalle je sais que jmenballe et ouai mec jte fai un 2eme trou de bal san gilet par bale kesta jai pa dgun mais jdegaine tu veu te fair cassé tu veu te faire baleillé alé casse toi carba rap sans pitié vers improvisé tvisé c skest programé si tu mtraite de mal élevé tu riske de ne pa ten relevé |
|
| |
V-ritéRBien
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Mer 28 Fév 2007 - 20:59 | |
| mec jvai tlaissé jcroi ke tu peu plu la ramné telemen jtai baisé ta besoin de snifé va voir mama a ui el est occupé el smet des gro doi jtavai di sa fai une smaine ke je ss dan le rap et regarde mes lycris bombarde a la dar dar
bn mec jte laiss pour les vote on laiss juske demain 20h demain alé a+ |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Mer 28 Fév 2007 - 21:47 | |
| Mc c sa lache lafr ta peur de moi ou dcroizé lfr ? Jvoi ktu pu la défaite Kan touvre ta bouche sa pu encor + ke kan jpete ta péta lfow a kamini jvé tlaminé texterminé face a moi t tro mini minus tu clash tel un anus c la 1ere foi kje voi kun ane suce |
|
| |
S.I.NOJeune RBien
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Sam 3 Mar 2007 - 20:51 | |
| MET CASSE TOI DE LA TOI
CES MON TOPIC ICI |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Sam 3 Mar 2007 - 20:52 | |
| - S.I.NO a écrit:
- MET CASSE TOI DE LA TOI
CES MON TOPIC ICI tu parle a ki ?? |
|
| |
S.I.NOJeune RBien
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Sam 3 Mar 2007 - 21:19 | |
| A toi et à l'autre
C'est mon Topic est en plus de sa vous clasher ici |
|
| |
V-ritéRBien
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Sam 3 Mar 2007 - 22:02 | |
| |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Sam 3 Mar 2007 - 22:47 | |
| lol i cré ltopic i vien plu hop rotka c com sa lol |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Dim 4 Mar 2007 - 12:24 | |
| et sino si tu m'reparle mal on s'clash si tu veux ..... et matnan chui meilleur ke ceu kta pu lire o dsu sa cété mé débu |
|
| |
el raskalRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Dim 4 Mar 2007 - 14:42 | |
| v-rité on ta di ke t avai rien dans le calcif, tailé comme une crevette, le raclo se croi massif, avec sa photo de crew pépom sur google, un ptit coup de pépom et ct'enfoiré ferme sa gueule, avec tes ptits poing tu veu faire mal a qui, en pleure dans un coin tu t fai mettre comme un arki, tu vas me supplié d arrété d etre aussi cru, ma couille ta qu'a arrété de donné ton cul, retourne te defoncé les oreilles au myléne farmer, a la place de tla raconté rappeur. |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? Dim 4 Mar 2007 - 14:48 | |
| wouuuu lol bsahtek celui la parcontre fodré metre d rime interne et + de consonnance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? | |
| |
|
| |
| Qui veut me clasher 1 CONTRE 1 Alors S.I.N.O vs ...? | |
|