.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

du fric bordel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:48

..........

Dernière édition par tearone le Mar 18 Mar 2014 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:25

....

Dernière édition par tearone le Mar 18 Mar 2014 - 8:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:37

courage man  du fric bordel - Page 5 Yeah2 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:57

NARNAR a écrit:
courage man  du fric bordel - Page 5 Yeah2 

mais non c est du fric que je veux ptdr (tkt merci)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:23

faut prendre son courage a deux main aussi ^^
pour tes enfants dois y avoir des aides..... et trouvé quelqu'un pour les gardé sur le temps que tu travail
sinon ben regarde sur google "travail a domicile" il ya des bails et au moin c'est du vrai taff
par exemple monteur de meuble... ou encore colleur d'enveloppes...

c'est pas avec des sondage que tu va faire bcp mais si sa te dérange pas pourquoi pas après tout....
et tes encore une preuve vivante qui me fait dire que sa craint d'faire des enfant a notre époque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:47

....

Dernière édition par tearone le Mar 18 Mar 2014 - 8:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:25

trouve toi une petté de tune qui aime les enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:03

.......

Dernière édition par tearone le Mar 18 Mar 2014 - 8:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:16

en vrais je voudrais pas te vexé mais tu fait quoi sur un forum de rap alors que ta un gosse a nourrir et selon moi mieux a faire....  du fric bordel - Page 5 290176 

tes dans une mauvaise passe ? mais je doute que se sois avec rb que tu va résoudre ca....
après je peut très bien comprendre le morale mais.... tu sais il y a surment toujours moyen d'escaladé... pour monté un peu

tu a quel age ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:49

tearone.. quand j'étais étudiant je faisais du 2000€ par mois rien qu'en travaillant un peut
faut arrêter de prendre des trucs qui payent pas

c'est clair que les sondages tu vas rien gagner

rien que tu prend une tronçonneuse et va couper un arbre dans un jardin tu t'fais 150e en 4h

y a plein de truc meme sans qualif qui rapportent un minimum vitale
plombier par exemple tu te fais tes 150e/j
tu fais les encombrants avec un camion et ramasse les tables chaisses, .. les retapes vite fait et les revends en cash converter, tu t'fais vite 300e / semaine en plus (tu passe une fois le soir et le matin tôt en sillonnant ta ville soit genre 6h et 6h pour revisser, mettre une pointe de peinture, laver etc revendre. en plus ça t l'fais de chez toi pour la deuxieme partie
après tu peux taffer en vacation pour ta mairie aussi, leur faire les affichages dans les maisons de quartiers, lieux de culture et les commerces...

si aujourd'hui tu gagne un smic, dis toi qu'à 16 piges je gagnais plus en faisant des trucs comme ça..
je juge pas mais l'argent y en a plein partout faut juste tendre le bras

http://rap-battle.fr
Bustanubisa

du fric bordel - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:12

Amé a écrit:
tearone.. quand j'étais étudiant je faisais du 2000€ par mois rien qu'en travaillant un peut
faut arrêter de prendre des trucs qui payent pas

c'est clair que les sondages tu vas rien gagner

rien que tu prend une tronçonneuse et va couper un arbre dans un jardin tu t'fais 150e en 4h

y a plein de truc meme sans qualif qui rapportent un minimum vitale
plombier par exemple tu te fais tes 150e/j
tu fais les encombrants avec un camion et ramasse les tables chaisses, .. les retapes vite fait et les revends en cash converter, tu t'fais vite 300e / semaine en plus (tu passe une fois le soir et le matin tôt en sillonnant ta ville soit genre 6h et 6h pour revisser, mettre une pointe de peinture, laver etc revendre. en plus ça t l'fais de chez toi pour la deuxieme partie
après tu peux taffer en vacation pour ta mairie aussi, leur faire les affichages dans les maisons de quartiers, lieux de culture et les commerces...

si aujourd'hui tu gagne un smic, dis toi qu'à 16 piges je gagnais plus en faisant des trucs comme ça..
je juge pas mais l'argent y en a plein partout faut juste tendre le bras

Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:11

bon y a des base d idée sympa t as pas capté certain truc comme le coté déclaré , mais y a des truc que je vais allé voir de plus prés qui peuvent être de bonne piste merci (sinon quand je taf c est parce que le taf est sympa ou que ca paye bien, c est comme ca que je me motive, mon ancien taff c était pour du 3000e) et plombier tu changes les chauffaud au black t es ouf(sans assurance rolala) ou tu fais de la tuyauterie les coude cuivre, ou que le pvc et les ciffon, ca m intrigue parceque plombier c est un métier tu fais pas ca comme ca et t as des liste d attente en formation afpa de plus de 3ans
couper un arbre j ais jamais touché une tronçonneuse faut voir et les vaccation j ais jamais vraiment était voir a la mairie ...a oui et j ais pas de camion xd (merci sans dec)

.....

Dernière édition par tearone le Mar 18 Mar 2014 - 8:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:51

a mais j'pensais t'avais pas déja un taff....
il est ou le problème concretement ? tu prend combien tout les mois a ton patron ? et tu taff dans quoi

tu dis :parce que le taf est sympa ou que ca paye bien, c est comme ca que je me motive....

je pense que si tu serais + juste avec toi même tu nous dirrais dirrectement que c'est pour ta fille que tu tafferais peu importe si tu aime ( en attendant de rattrapé le coup )... et non dire que parce que le taff est sympas ou pas.... faut arrêté de rêvé ^^ moi même je suis un glandeur je taff pas mais je peut me le permettre, j'ai fait ce qu'il fallais pour... mais dans ton cas je me bougerais le cul mais bon tu veut trouvé des ptit plan c'est un bon début, en vrai tu veux arrondir les fin de moi ^^

je doute pas de la difficulté a elevé un gosse, mais après ya une part ou ils faut assumé ca... se plaindre n'a jamais fait avancé a ce domaine, concentre toi sur le boneur de ta gosse surtout, fait lui aimé des trucs simple en esperant que de l'autre coté tu n'a pas une pute de mère qui fait penché la balance en lui donnant tout c qu'elle veux et alors la retourné contre toi ;)
fait gaffe tu sais que la vie c'est injuste donc releve toi  du fric bordel - Page 5 Gni  jconnais toujours pas ton age

Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:22

oui ...j ais déja un taf qui correspond a mon planing (et c est un miracle )
....

Dernière édition par tearone le Mar 18 Mar 2014 - 8:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:40

mon discour est confu parceque je voix que vous m avez pri pour un branleur qui éssaie de vivre sans rien foutre ...c est pour ca que je dis a amé mon ancien taf je prenais 3000 e 6j/7 ...10 a 12 heure par jour dans une décharge et au ramassage d ordure pour recyclage...je pensais qu en disant ca on comprendrait que je suis capable de faire les pire taf quand c est bien payé ...surtout qu a l époque j était diagnostiqueur immobilier un bon métier

la j ais pas besoin d une psychanalyse mais de fric et j ais plein d obligation qui limitte mon champ d action ...

Dernière édition par tearone le Mar 18 Mar 2014 - 8:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:50

sinon moi en ce moment je m intérresse au bitcoin mais ca c est cassé la gueulle a cause d un fournisseur j ais pas mal de tuyau et pour commencé je ferais bien du minage mais je connais pas trop le délire et j aimerais bien que le bitcoin se stabilise ...car il est possible que ca cool pour le bénéfice des banque que le bitcoin attaque directement car il ne passe pas par elle

bref je cherche qlq un qui a déja fait du minage...voir un utilisateur du darknet parceque j ais d autre idée
Shad Les Cris 20

du fric bordel - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:06

Crari tearone a un gosse alors qu'il savait pas faire une phrase sans faire 15 fautes y'a deux mois du fric bordel - Page 5 762370
hacheur

du fric bordel - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:19

Shad Les Cris 20 a écrit:
Crari tearone a un gosse alors qu'il savait pas faire une phrase sans faire 15 fautes y'a deux mois du fric bordel - Page 5 762370

Je ne savais pas que père voulait dire en réalité prof de français???

Ou est le rapport??

Tu m'as l'air bien perdu toi nan??
Bustanubisa

du fric bordel - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:22

ha le battard je suis certain il lit les pages depuis le debut il attendait une once de mepris inutile pour la tacler de suite yoda est un monstre. hahaha
hacheur

du fric bordel - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:38

Ce topic est idéal pour les revendications de #maitreyoda et de #pompideup qui sont les 2 plus gros personnages festifs du rb...mais malheureusement employé gratuitement par le patron de l'entreprise #tibbarlapince...qui les exploite...

nous voulons un pourcentage des recettes retroactif de la bannière publicitaire de rb qui génère des #milliard2nanocentimes #business juteux...

Nous resterons en grève jusqu'à ce que tibbar fasse le virement sur nos comptes bancaire...sinon greve illimitée jusqu'à extinction du site...lol

#Maitreyoda #OPA #businessman #guerreeconomique #1centimesest1centimes...ahahah mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 5 Empty

du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant