|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 13:42 | |
| - hacheur a écrit:
- Ce topic est idéal pour les revendications de #maitreyoda et de #pompideup qui sont les 2 plus gros personnages festifs du rb...mais malheureusement employé gratuitement par le patron de l'entreprise #tibbarlapince...qui les exploite...
nous voulons un pourcentage des recettes retroactif de la bannière publicitaire de rb qui génère des #milliard2nanocentimes #business juteux...
Nous resterons en grève jusqu'à ce que tibbar fasse le virement sur nos comptes bancaire...sinon greve illimitée jusqu'à extinction du site...lol
#Maitreyoda #OPA #businessman #guerreeconomique #1centimesest1centimes...ahahah mdr C'est forumactif qui gagne de l'argent grâce à cette pub, pas moi |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 13:46 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ce topic est idéal pour les revendications de #maitreyoda et de #pompideup qui sont les 2 plus gros personnages festifs du rb...mais malheureusement employé gratuitement par le patron de l'entreprise #tibbarlapince...qui les exploite...
nous voulons un pourcentage des recettes retroactif de la bannière publicitaire de rb qui génère des #milliard2nanocentimes #business juteux...
Nous resterons en grève jusqu'à ce que tibbar fasse le virement sur nos comptes bancaire...sinon greve illimitée jusqu'à extinction du site...lol
#Maitreyoda #OPA #businessman #guerreeconomique #1centimesest1centimes...ahahah mdr
C'est forumactif qui gagne de l'argent grâce à cette pub, pas moi Bah monte dans le bureau de ton patron et dis lui que #maitreyoda&pompideup l'encule a présent...ahahahah mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 13:54 | |
| - tearone a écrit:
- sinon moi en ce moment je m intérresse au bitcoin mais ca c est cassé la gueulle a cause d un fournisseur j ais pas mal de tuyau et pour commencé je ferais bien du minage mais je connais pas trop le délire et j aimerais bien que le bitcoin se stabilise ...car il est possible que ca cool pour le bénéfice des banque que le bitcoin attaque directement car il ne passe pas par elle
bref je cherche qlq un qui a déja fait du minage...voir un utilisateur du darknet parceque j ais d autre idée le darknet si t'es tenté a des truc pas legal fait quand même attention avec ses enroule.. car après c'est ta fille qui va plus voir son père a part en prison... sinon on te juge pas, puis toi seul connais les difficulté, je t'ai dis moi même que c'est pas facile.... je pense que tu devrais prendre en compte que dans la vie il y a des erreur irréparable mais que tu dois vivre en les acceptant et en prendre de la graine par contre commencé a faire de bétises... avec un enfant.... autant vivre pauvre et manger a la place de ta fille.... tu sais je suis moi même issus de famille s'éparé depuis mon tout jeune âge a la maison la darrone ne joingnais pas les deux bouts elle a tout fait pour moi et mon frère elle nous a fait manger a sa place elle nous a montré les beau aspect de la vie,malgrès tout, il faut relativisé et payé ses erreur... et pour ca ta plusieur façon, moi je pense que tu devrais en faire de même, et joué sur l'illusion de ta gosse.... tout en gardant tes objectif et évité de pensé a ton toi mais t'en a pour un bon périple d'année
Dernière édition par NARNAR le Jeu 27 Fév 2014 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 13:58 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- ha le battard je suis certain il lit les pages depuis le debut il attendait une once de mepris inutile pour la tacler de suite yoda est un monstre. hahaha
Ahahaha mdr non je n'ai pas lu les pages depuis le début....et je n'attendais la once de mépris inutile pour agir pour tacler...car si je le faisais maitreyoda vous taclerez en continu sans interruptions...et entre nous là il commence a ce lasser car il vient de perdre l'un de ses personnage en la personne de #pompideup...le game devient tout d'un coups si fade...lol Il n'y a pas meilleur adversaire que sois même... |
|
| |
hacheur
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 14:04 | |
| - NARNAR a écrit:
- tearone a écrit:
- sinon moi en ce moment je m intérresse au bitcoin mais ca c est cassé la gueulle a cause d un fournisseur j ais pas mal de tuyau et pour commencé je ferais bien du minage mais je connais pas trop le délire et j aimerais bien que le bitcoin se stabilise ...car il est possible que ca cool pour le bénéfice des banque que le bitcoin attaque directement car il ne passe pas par elle
bref je cherche qlq un qui a déja fait du minage...voir un utilisateur du darknet parceque j ais d autre idée le darknet si t'es tenté a des truc pas legal fait quand même attention avec ses enroule.. car après c'est ta fille qui va plus voir son père a part en prison...
sinon on te juge pas, puis toi seul connais les difficulté, je t'ai dis moi même que c'est pas facile.... je pense que tu devrais prendre en compte que dans la vie il y a des erreur irréparable mais que tu dois vivre en les acceptant et en prendre de la graine
par contre commencé a faire de bétises... avec un enfant.... autant vivre pauvre et manger a la place de ta fille.... tu sais je suis moi même issus de famille s'éparé depuis mon tout jeune âge a la maison la darrone ne joingnais pas les deux bouts elle a tout fait pour moi et mon frère elle nous a fait manger a sa place elle nous a montré les beau aspect de la vie,malgrès tout, il faut relativisé et payé ses erreur... et pour ca ta plusieur façon, moi je pense que tu devrais en faire de même, et joué sur l'illusion de ta gosse.... tout en gardant tes objectif et évité de pensé a ton toi mais t'en a pour un bon périple d'année Fermes là avec ta morale a 2 balles...ahahah mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 14:08 | |
| j'te parle ap negrow |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 15:32 | |
| - hacheur a écrit:
- Shad Les Cris 20 a écrit:
- Crari tearone a un gosse alors qu'il savait pas faire une phrase sans faire 15 fautes y'a deux mois
Je ne savais pas que père voulait dire en réalité prof de français???
Ou est le rapport??
Tu m'as l'air bien perdu toi nan?? mdrrrrrrrrrrrrrrr sa veut dire soit cest un mytho et il a 12 ans, soit qu'il est vraiment dans la merde pcq si tu sais déja pas écrire, c'est clair que tu vas galérer dans ta vie, surtout si ta un gosse.... T'as compris, fils de pute ? Taime bien contredire les gens, c'est toi qui doit etre perdu dans tes rapports sociaux |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 15:46 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- hacheur a écrit:
- Shad Les Cris 20 a écrit:
- Crari tearone a un gosse alors qu'il savait pas faire une phrase sans faire 15 fautes y'a deux mois
Je ne savais pas que père voulait dire en réalité prof de français???
Ou est le rapport??
Tu m'as l'air bien perdu toi nan??
mdrrrrrrrrrrrrrrr sa veut dire soit cest un mytho et il a 12 ans, soit qu'il est vraiment dans la merde pcq si tu sais déja pas écrire, c'est clair que tu vas galérer dans ta vie, surtout si ta un gosse....
T'as compris, fils de pute ?
Taime bien contredire les gens, c'est toi qui doit etre perdu dans tes rapports sociaux Maitreyoda connait des gitans qui ne savent ni lire ni écrire et qui sont millionnaire heureux...et aussi des gens qui savent lire et écrire dans un français parfait qui sont smicard malheureux...tout est relatif, tu ne dis que des conneries...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 16:19 | |
| je suis un peu d'accord avec yoda sur ce coup ci.... par contre sa aide pas surtout la ou les gens juge la dessus comme des bridés débile
sa peut être un andicap sur le coté de l'apparence quand même tearone, mais sa s'apprend.... moi j'avais pris google chrome il te souligne les fautes et au fur et à mesure tu te corrige un minimum et t'apprend tu jongle avec google correction aussi |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 16:36 | |
| - NARNAR a écrit:
- je suis un peu d'accord avec yoda sur ce coup ci.... par contre sa aide pas surtout la ou les gens juge la dessus comme des bridés débile
sa peut être un andicap sur le coté de l'apparence quand même tearone, mais sa s'apprend.... moi j'avais pris google chrome il te souligne les fautes et au fur et à mesure tu te corrige un minimum et t'apprend tu jongle avec google correction aussi Connaître l'orthographe ne servira plus a rien dans très peu de temps comme savoir faire du calcule mentale #calculatrice...ceux qui comptaient la dessus pour mepriser les autres et se valoriser par rapport aux autres seront bien embêté...#siri...#vousetessiloin et en même temps si #pret...mais vous ne voyez pas... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 16:48 | |
| ben j'sui au courant, j'évoquais surtout l'image et les préjugé que peuvent donné des parole mal écrite |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 16:56 | |
| Oui oui mon nanar...je sais que tu sais tout et que tu étais déjà au courant...mais un jour il faut que tu m'explique comme tu fais pour être au courant sans jamais avoir eu d'électricité la haut... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 17:01 | |
| Mdrrrrr les gitans millionnaires le gros clichés de campagnards ahah
C'est comme si tu mdisais tout les dealer de tess sont millionnaires vas y sort de tes rêves pour rejoindre la vraie vie mec un gitan millionaire c'est très rare, gagner sa vie sans travailler c'est très rare, avoir un bon travail sans savoir bien écrire c'est très rare, c'est bizarre que tu capte pas alors que tout le monde te croit intelligent ici |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 17:05 | |
- Mdrrrrr les gitans millionnaires le gros clichés de campagnards ahah
C'est comme si tu mdisais tout les dealer de tes sor millionnaires vas y sort de tes rêves pour rejoindre la vraie vie mec un gitan millionaire c'est très rare, gagner sa vie sans travailler c'est très rare, avoir un bon travail sans savoir bien écrire c'est très rare, c'est bizarre que tu capte pas alors que tout le monde te croit intelligent ici Putain #alléluia...la relève de mon nanar est assurée...maitreyoda ne savait pas qu'il avait des fanatiques qui le suivaient en récitant ses conneries...ahahah mdr maitreyoda ne va pas se baisser pour te répondre car en ce moment il a mal au dos...merci d'avance pour ta compréhension...gvyjvjhjhvvjhfgcfgfhvhgf |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 17:07 | |
| Lol bien joué la déviation de sujet quand on c'est pas quoi dire ;) bisou |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 17:20 | |
- Lol bien joué la déviation de sujet quand on c'est pas quoi dire ;) bisou
Maitreyoda est pure...il ne parle pas aux #suppo2nanar...il ne veut parler qu'à ton tuteur légal #dieudoquennelle ton maître son nanar... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 17:23 | |
| mdrrrr supo de nanar... krkrkrk shad il dit mes paroles en s'moment - hacheur a écrit:
- Oui oui mon nanar...je sais que tu sais tout et que tu étais déjà au courant...mais un jour il faut que tu m'explique comme tu fais pour être au courant sans jamais avoir eu d'électricité la haut...
interupteur bipolaire relié de chaque coté a un interrupteur deux dirrection.... 3 possibilité qui eux même font 2 possibilité 3 possibilité de commande 2 possibilité eteindre allumé tu veut trouvé la résistance ? tient vla la loi d'om.... R = u / i bref cherche pas j'ai fait mes cours en élec, j'suis au courant j'te dit |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: du fric bordel Jeu 27 Fév 2014 - 17:33 | |
| - NARNAR a écrit:
tu veut trouvé la résistance ? tient vla la loi d'om.... R = u / i
bref cherche pas j'ai fait mes cours en élec, j'suis au courant j'te dit Ahahahah mdr Quand on te demande si tu connais la lois d'ohm tu réponds : "oui c'est le nom d'un pote de galère, Francis #heaulm" tellement t'es naze et dyslexique... Et pour ton info la loi d'om, c'est 1+1= la tête a toto #fan2foot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du fric bordel | |
| |
|
| |
|