Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 15:51
Tibbar a écrit:
Arrête. Killa va te chier un caca nerveux, mdr.
Je préfère pas vous montrer le contenu, killa va vouloir me tuer sinon ...
J'en reçois des comme ça à peu près tous les jours ...
Merci de surveiller vos femmes les gars.
Invité
Invité
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 15:55
ahah kmorenita c'est un peu la femme de tout l'monde, donc prends t'inquiète
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 15:57
Merde...
Va falloir mettre Killa sous assistance respiratoire là... Vous êtes cruels.
Bon allez, puisqu'on s'autorise un peu de cruauté je vais faire pareil. Y'a pas d'raison.
Désolé d'avance, notamment à #Nanar, #Amé et #Camisole...
kmorenita
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:00
Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:
Arrête. Killa va te chier un caca nerveux, mdr.
Je préfère pas vous montrer le contenu, killa va vouloir me tuer sinon ...
J'en reçois des comme ça à peu près tous les jours ...
Merci de surveiller vos femmes les gars.
tkt jlui ai montré avant qu on aille au lit^^
Invité
Invité
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:02
Ahahah je vois pas pourquoi "Camisole", d'une part
Et y a pas la partie qui montre que c'est dans la boîte de réception et pas dans la boîte d'envoi
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:03
Cami, à droite tu vois "De : Mowgli.Lova.Negrita" !
Invité
Invité
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:03
je suis jaloux sur ce coup ci
Invité
Invité
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:43
Tibbar a écrit:
ahah effectivement
60piges
Grand RBien
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:52
Tibbar a écrit:
Il semblerait que tu sois quand même le premier à avoir envoyé le mp titré ainsi. #escroc #tricheur
Atlaas
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:54
60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
Il semblerait que tu sois quand même le premier à avoir envoyé le mp titré ainsi. #escroc #tricheur
Bah wai la vielle technique de merde Les Gueux de l'amour
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:55
.:: CàmisOle ::. a écrit:
ahah kmorenita c'est un peu la femme de tout l'monde, donc prends t'inquiète
Tibbar
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:58
Atlaas a écrit:
60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
Mdrrr je ne me justifierai pas auprès de votre jalousie...
J'ajoute #60piges et #Atlaas dans la liste des envieux de l'amour qu'on se porte Mowgli et moi... La liste s'agrandit !
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 16:58
ahahah que du cul,j'aime çà,baisons mes fwew,baisons...je partage,si ca peu permettre à certains d'oublier certaines relations douloureuses...
Atlaas
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 17:01
C'est vrai... tibbar avec celle dont ont ne doit pas prononcer le nom.. killa qui avoue sont homosexualité dans un autre topic Ont montre une photo de moi en slip qui monte mon pc ou va t'ont ?
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 17:11
Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
J'ajoute #60piges et #Atlaas dans la liste des envieux de l'amour qu'on se porte Mowgli et moi... La liste s'agrandit !
Ahahahah mdr #60piges m'a devancé...mongowlie me fait penser a Cameron Diaz dans cartel, elle lui a donné un semblant d'amour virtuel et tibbar lui a donner la place de reine...elles sont prête a tout pour arriver a leur fin...elle est arrivé en dernier et elle est passé devant tout le monde...
Tibbar, n'oublie pas qu'avant que tu daignes remarquer mongowlie c'est maitreyoda qui l'a mise en valeur...ça se trouve mongowlie est un agent de maitreyoda infiltré dans l'anus de ton cœur...lol
Prends garde aux apparences...ahah
Tibbar
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 17:14
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
Ahahahah mdr #60piges m'a devancé...mongowlie me fait penser a Cameron Diaz dans cartel, elle lui a donné un semblant d'amour virtuel et tibbar lui a donner la place de reine...elles sont prête a tout pour arriver a leur fin...elle est arrivé en dernier et elle est passé devant tout le monde...
Tibbar, n'oublie pas qu'avant que tu daignes remarquer mongowlie c'est maitreyoda qui l'a mise en valeur...ça se trouve mongowlie est un agent de maitreyoda infiltré dans l'anus de ton cœur...lol
La place de reine c'est peut-être une illusion aussi, un titre, un grade, sans le pouvoir qui va avec... Ahahah Attention à ne pas te faire baiser par les apparences #Maîtreyoda
Et je serai ravi d'avoir une partie de toi dans mon cœur... D'ailleurs c'est déjà le cas et je l'assume pleinement Je t'aime si fort...
Invité
Invité
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 17:27
voila ce qu'est devenus mon topic.... c'est pitoyable
bref j'ai la version audio d'une partie du bien que je véhicule
hacheur
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 17:30
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
La place de reine c'est peut-être une illusion aussi, un titre, un grade, sans le pouvoir qui va avec... Ahahah Attention à ne pas te faire baiser par les apparences #Maîtreyoda
Et je serai ravi d'avoir une partie de toi dans mon cœur... D'ailleurs c'est déjà le cas et je l'assume pleinement :coeur:Je t'aime si fort...
Ahahah mdr maitreyoda le sait que c'est une illusion d'optique, pas parce qu'il a planché dessus car il en a rien a foutre mais parce que tu l'as dis ou sous entendu il t a peu...il commence a comprendre ton fond de commerce lol... mais pour arrivé a en faire une illusion d'optique il faut bien que la mongowlie ait hypnotisé les neunoeil de ton cœur auparavant...sans cela tu n'aurais pas été jusque là...les femmes sont si maline qu'elles sont prête a te faire croire n'importe quoi si elle se rendent compte que ton dos peut leur servir de strapontin pour accéder a la notoriété...et des fois même une nanocrediblity sur un petit forum c'est une soirée magique réelle dans la peau de cendrillon pour certaine...le bonheur tient a si peu de chose finalement...vous en êtes un belle exemple...ahahah lol
Tibbar
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 17:39
Je sais Hacheur, je sais... Mais cela me fait plaisir de lui faire plaisir... Elle peut sauter sur moi comme sur un trampoline et accéder à son plaisir... Elles font plus ou moins la même chose quand elles t'enjambent et se dandinent... C'est de l'amour, de l'échange, du plaisir partagé... En toute conscience et de manière consentie.
Pour moi tu faisais partie ce ceux qui aimaient sans jalousie #MaîtreYoda... J'allais dire aux autres de prendre exemple sur toi... Mais je sens quand même une petite pointe d'aigreur là dans ton discours...
Serais-tu aveuglé par les émotions ? Ne te laisse pas submerger #Hacheur, reprends-toi.
Sujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison Dim 23 Fév 2014 - 17:48
Tibbar a écrit:
Je sais Hacheur, je sais... Mais cela me fait plaisir de lui faire plaisir... Elle peut sauter sur moi comme sur un trampoline et accéder à son plaisir... Elles font plus ou moins la même chose quand elles t'enjambent et se dandinent... C'est de l'amour, de l'échange, du plaisir partagé... En toute conscience et de manière consentie.
Pour moi tu faisais partie ce ceux qui aimaient sans jalousie #MaîtreYoda... J'allais dire aux autres de prendre exemple sur toi... Mais je sens quand même une petite pointe d'aigreur là dans ton discours...
Serais-tu aveuglé par les émotions ? Ne te laisse pas submerger #Hacheur, reprends-toi.
Ahahahah mdr si tu avais conscience de ce qu'est réellement le partage tu ne verrais pas en moi de jalousie, mais de la clairvoyance...ta sensibilité agit toujours en ta défaveur...#tunespasencoreguerie...je le sens d'ici...ahahah