.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions existentielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions existentielles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles ?   Questions existentielles ? - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:10

Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
Ouai mais c'est normal ça Atlass...car les conditions à ce moment là, lors de ces témoignages, ne sont plus les mêmes qu'au moment ou l'avenir était propice....

Si tu dis à un employé qui accepte de vivre parmi les autres et de se fondre dans le moule par intérêt, qu'il lui reste 1 semaine à vivre...tu verras tout de suite la différence, et c'est normal car les perspectives ne sont plus les mêmes......

Donc cela n'a rien d'étonnant, chaque comportement est défini aussi en fonction des conditions présentes et dans l'intérêt en vu de certaines fins...si les conditions changent, les fins changent.



Oui mais la je ne fais pas dans l'affirmation, je pensais que tu sauras t'extrapoler de ce type de shémas, rien que mentalement, car le subir est une chose, en être conscient est une autre... comme un tas de chose inutile qui nous entoures et nous encombrent dans notre réel développement...


Peut importe les conditions, que tel ou tel chose soit ainsi par tel ou tel fait, lorsque ceux ci sont illogique, lorsqu'on vois, soit sincére, la misére intellectuel qui régne de plus en plus tôt, les objectif se ressemblant tous, comme les gens et leur style au final, car sinon marginalisé, comment ne pas avoir envie de s'exprimer librement a se sujet lorsqu'ont le peut sans choquer la plupart, et ici ont le peut, apres, avant de penser ainsi, il faut être réaliste au maximum et j'espere que tu en conviendras, avant de me mettre dans une case, mais je me convainc que ta vision personnel de se que devrais être l'évolution d'un homme dans ce monde, serait bien différente de celle que nous vivons... en tous cas, j'aime quand les personnes exprimes leur réel convictions, pas celle que l'ont doit porter comme déguisement dans tel ou tel milieux..

Cette dualité entre conscience et faits, c'est bien ce qui cause le plus de problème au genre humain, et qui soulève le problème de la liberté...à savoir, avoir conscience des mécanismes, de l'absurdité, et en même temps vivre comme si ces mécanismes nous étaient inconnus...comme si rien n'était absurde....sans doute parce que les aspirations personnels, les désirs personnels l'emportent.



Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Questions existentielles ? - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Questions existentielles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles ?   Questions existentielles ? - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:10

ce qui est court n'empêche pas pour autant la compréhension au contraire ou même de voir plus loin, est la fluidité permet à autrui d'y rajouter quelque chose, si nous ne pouvions laisser de l'espace, de la fluidité, le champ cultivé serai incompréhensible, embrouillant est inutile, si nous y rajoutons un peu d'espace le tout ce développera tout seul, l'eau y passera mieux est le paysan y circulera bien mieux...

peugot#voiture#quelmarque#curiosité#pourquoi#pourenrajouter#peugot#voitureoupasvoiturevoitu?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions existentielles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles ?   Questions existentielles ? - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:17

Il faut savoir ce que l'on veut, mais je t'accorde que par le biais d'un tel outil de communication, les choses ne peuvent restées que générales. J'aime épuiser en détail les arguments, car au moins les choses sont claires et il n'y a pas d'ambiguïté, mais c'est aussi pour cela qu'il y a des livres, car les détails ne peuvent tenir dans de courtes généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Questions existentielles ? - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Questions existentielles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles ?   Questions existentielles ? - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:23

je t'accorde que pour t'expliquer ceci, ce que j'ai voulus te dire,je n'est pas était correcte non plus, car j'ai plus laisser parler mon ego sur ce point, tu peut te permettre d'écrire beaucoup plus mais parfois cela ne me semble pas nécessaire, est o pire une personne te demandera un éclaircissement ou toi même tu verras qu'il n'a pas compris, parfois j'écris peu, est pourtant il t'arrive aussi de ne pas voir ce que je souhaite dire ce n'est pas la taille qui compte ahaha Questions existentielles ? - Page 6 24278

mais si dès le début je dois prévoir toute ambiguïté possible on en finis plus, sauf si je voudrais écrire un livre comme tu l'explique est que je ne serais plus la pour en parler dans l'avenir "mort ou autre" la je comprendrais, ou si je devais mettre au point quelque chose de complexe comme la big oeuvre de Schopenhauer dont je n'est plus le nom en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions existentielles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles ?   Questions existentielles ? - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:33

Orphée a écrit:
je t'accorde que pour t'expliquer ceci, ce que j'ai voulus te dire,je n'est pas était correcte non plus, car j'ai plus laisser parler mon ego sur ce point, tu peut te permettre d'écrire beaucoup plus mais parfois cela ne me semble pas nécessaire, est o pire une personne te demandera un éclaircissement ou toi même tu verras qu'il n'a pas compris, parfois j'écris peu, est pourtant il t'arrive aussi de ne pas voir ce que je souhaite dire ce n'est pas la taille qui compte ahaha Questions existentielles ? - Page 6 24278

mais si dès le début je dois prévoir toute ambiguïté possible on en finis plus, sauf si je voudrais écrire un livre comme tu l'explique est que je ne serais plus la pour en parler dans l'avenir "mort ou autre" la je comprendrais, ou si je devais mettre au point quelque chose de complexe comme la big oeuvre de Schopenhauer dont je n'est plus le nom en tête ^^

Passons alors  Questions existentielles ? - Page 6 24278 
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Questions existentielles ? - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Questions existentielles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles ?   Questions existentielles ? - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:36

Shaolin a écrit:
Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
Ouai mais c'est normal ça Atlass...car les conditions à ce moment là, lors de ces témoignages, ne sont plus les mêmes qu'au moment ou l'avenir était propice....

Si tu dis à un employé qui accepte de vivre parmi les autres et de se fondre dans le moule par intérêt, qu'il lui reste 1 semaine à vivre...tu verras tout de suite la différence, et c'est normal car les perspectives ne sont plus les mêmes......

Donc cela n'a rien d'étonnant, chaque comportement est défini aussi en fonction des conditions présentes et dans l'intérêt en vu de certaines fins...si les conditions changent, les fins changent.



Oui mais la je ne fais pas dans l'affirmation, je pensais que tu sauras t'extrapoler de ce type de shémas, rien que mentalement, car le subir est une chose, en être conscient est une autre... comme un tas de chose inutile qui nous entoures et nous encombrent dans notre réel développement...


Peut importe les conditions, que tel ou tel chose soit ainsi par tel ou tel fait, lorsque ceux ci sont illogique, lorsqu'on vois, soit sincére, la misére intellectuel qui régne de plus en plus tôt, les objectif se ressemblant tous, comme les gens et leur style au final, car sinon marginalisé, comment ne pas avoir envie de s'exprimer librement a se sujet lorsqu'ont le peut sans choquer la plupart, et ici ont le peut, apres, avant de penser ainsi, il faut être réaliste au maximum et j'espere que tu en conviendras, avant de me mettre dans une case, mais je me convainc que ta vision personnel de se que devrais être l'évolution d'un homme dans ce monde, serait bien différente de celle que nous vivons... en tous cas, j'aime quand les personnes exprimes leur réel convictions, pas celle que l'ont doit porter comme déguisement dans tel ou tel milieux..

Cette dualité entre conscience et faits, c'est bien ce qui cause le plus de problème au genre humain, et qui soulève le problème de la liberté...à savoir, avoir conscience des mécanismes, de l'absurdité, et en même temps vivre comme si ces mécanismes nous étaient inconnus...comme si rien n'était absurde....sans doute parce que les aspirations personnels, les désirs personnels l'emportent.





Ta réponse manque de contenus pour moi qui suis gourmand de détail haha, mais tu l'as fait exprêt peut être pour tel ou tel raison.. j'aimerais un style plus personnel venant de toi, n'englobe rien, dit moi personnellement, si dans la logique personnel que tu t'est développé, ces systémes et ses fonctionnement, cette logique sociétal actuel, te semble juste, et surtout, t'apporte quelque chose, diront nous de "bien", pour ne pas partir dans le débat du fait a savoir si le mal et le bien existent réellement ou non, mais plutôt pour englober un mode de vie qui t'apporterais un bon épanouissement en tant qu'homme, ou plutôt si tu recherche autre chose, ou te contente de cela, je respecte tout les choix, c'est justement parcequ'ils différent qu'il m'intéressent, mais chacun a sa logique personnel, et cela, elle se forge par mille facteur indépendant des autres parfois, en découllant, mais pas influencé forcément, car parfois fortuite et bien plus souvent qu'on ne le crois.. et j'aimerais bien savoir ce qu'en dit la tienne, de ses aspirations ou de ses doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Questions existentielles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles ?   Questions existentielles ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions existentielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Eden - Réflexions existentielles
» questions...
» Questions
» Réponses aux questions
» Questions Réponse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-