J'ai vraiment aimé l'ambiance perso ! La prod je me doutais bien que c'était des samples de Miyazaki ou un du genre, c'est spécial de le mixer avec un beat de rap donc c'est normal que les avis soient trés partagés, moi j'apprécie bcp en tout cas, surtout la partie refrain que se démarque bien, pour moi la prod c'est du bon ! et puis l'idée de l'utiliser a contre-emploi avec un texte où tu parles de suicide ça met en avant un second degré que je trouve aussi dans le texte, genre le mec il rate tous ses suicides, c'est vraiment sympa comme mélange.
Pour la partie technique bah le texte est bon, ya des bonnes images, un poil d'humour, les rimes bon c'est pas un truc de ouf mais ça passe quand même, pour le flow ya une bonne base avec ton style de finir tes mez bien avant le beat, mais comme bcp l'ont dit ça se répète trop souvent, pas de variations, c'est dommage mais bon tu t'amélioreras surement tfaçon. Dernier truc à dire sur les backs yen a quelques uns qui sont vraiment décalés ça fait moche fais gaffe à ça la prochaine fois.
Bonne continuation mec ;)