| Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 1:41 | |
| Krimvokal ft. Arrobase-T & Chris-Tic On a fait ça en 2 jours Quasiment tout le forum est concerné même ceux qu'ont pas été cité. Quand les petits essaient d'enculer et qu'ils n'y arrivent pas, on les extermine. Un peu de provocation ne fait pas mal. Personne va répondre je suppose mais bon c'est pas grave. http://www.speedyshare.com/295435468.html Krimvokal >>> http://krimvokal.skyblog.com/ http://myspace.com/91krimvokal
Arrobase-T >>> http://arrobase-t.skyblog.com/ http://myspace.com/arrobaset
Chris-Tic >>> http://rap91210christic.skyblog.com/ PS: Petit Décalage sur mon deuxième couplet mais c'est compréhensible. Ceux qui sont cités par ordre du morceau:
- R-C ( La Mytho ) - Rapbizz ( RapbizzARD) - Defend'Styl ( Le Pompeur De Phases ) - Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr - Lil' Bang & Lil Ben ( Mes 2 gays ) - R3vol ( Le Faux Renard ) - Rude - R-C x2 - Eckho - M.I.K ( Le Futur Sinik ) - Exophone ( Encore Un Belge) - Blackash ( Ice-Tea ou Sperm ? ) - Malfiosy ( Un Caillou Dans La Gorge ? ) - M.I.K x2 - Oubak ( Ouba-Ouba ) - Tibbar & RabbitGirl - Nynie ( Encore les dents de lait ) - Battle - Krazy-E - Amirays - Don Banos ( " D.O.N cousin " lol ) - L'Skapo ( L'Skapo le pas beau ) - Battle x2 - Swiipy ( Le Minot ) - Defend'Styl x2 - Yoshady ( N'en Parlons Pas )
- Gangstaz ( Cherche Cybers-Amis / La Peur Du Micro )
MEME CEUX PAS CITES SONT BIEN VISES
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 11:46, édité 19 fois |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 1:45 | |
| ya des morts, maintenant ché pa si yora des survivants...
par contre hendek si Tibbar, ma2f, Speach ou kéké (mais il aps de micro) repondent... Exophone aussi...
par contre y'en a faut qu'ils acceptent et qu'ils repondent pas. |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 1:58 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 2:37 | |
| Oki les prétentieux y'aura sûrement une réponse ! ;) Pas d'quartier pas d'pitié, ok ok... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 2:48 | |
| Ah nan mais abusé... C'est mauvais pour votre santé tout ça, mais on sait tous que les ados prépubères sont casse-cou. |
|
| |
Ser.K l'escrocRBien confirmé
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 2:55 | |
| Aie aie aie " lil bang & lil ben nikez vos meres " popopopop sa clash dur , bien ouej les gars ! (chance ke je soi pa la ) |
|
| |
KrimMaître RBien
| |
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 8:18 | |
| Le minot ? qu'est-ce que t'en a à foutre de ma taille connard ><.
Ca j'appelle ça un caca nerveux, j'sais pas pourquoi vous faites ça mais j'trouve ça a la limite immature, clasher un forum sur un coup d'tête, c'est très con j'trouve.
J'ai bien envis d'faire un texte pour vos grandes gueules, ensuite si quelqu'un veut l'mettre a l'audio qu'il me fasse signe ....
"Personne va répondre je suppose mais bon c'est pas grave."
C'est ça la vrai provocation, le faite de dire que personne ne va repondre. pour moi tu insinues qu'on est des peureux, qu'on ne va pas repondre pour je ne sais quel raison.
Tu m'degoutes .... |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 11:00 | |
| Andouille, j'ai fais exprès de dire ça pour justement vous répondiez, voilà maintenant andouille personne va répondre à cause de toi. Puis t'façon soit tu fais comme Tibbar: tu prends le micro et tu réponds, ou soit t'aimes pas et puis c'est tout. Pourquoi s'inscrire sur un forum de clash si t'accepte pas la règle. Ah ouais c'est vrai toi, tu préfères être rédacteur plutôt que clasher. C'est vrai que c'est pas mal de faire le journaliste sur un forum t'iras loin. |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 11:04 | |
| Anduille, andouille, c'est quoi ces re^étition d'gamin. pourn ton info j'ai plus de mciro, dur dur de repondre au mic alors ....
"voilà maintenant andouille personne va répondre à cause de toi"
Pauvre choux! Tu vas aller me bouder ^^
"Ah ouais c'est vrai toi, tu préfères être rédacteur plutôt que clasher"
Qu'en sais-tu ? le journal n'a pas paru depuis v'la le temps. Et je taffe pourn le championnat, je suis inscris, Ca prouve que je clash plus que ce que je fais le journal.
"C'est vrai que c'est pas mal de faire le journaliste sur un forum t'iras loin. "
Oui, c'est aussi pas mal de parler de quelqu'un quand tu le connais absolument pas ^^ |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 11:05 | |
| mdrrrr sa rageeee asseyé vous, écouté et kiffé ;)
dite pas c'est mauvais pour la santé... répondé c'est tout ^^ |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 11:07 | |
| - Gangstaz ( Cherche Cybers-Amis / La Peur Du Micro ) mdrrrrrrr cybers amis moi j'en cherche ? bande de naze , c pour sa que j'ai les 3/4 du forum qui me deteste |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 11:09 | |
| Mdr GangstaZ Chris tic, j'rage pas, j'me defends quoi que ça peut venir du faite que 'jrage oui |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 11:11 | |
| - GangstaZ a écrit:
- - Gangstaz ( Cherche Cybers-Amis / La Peur Du Micro )
mdrrrrrrr cybers amis moi j'en cherche ? bande de naze , c pour sa que j'ai les 3/4 du forum qui me deteste nan moi je t'aime ;-) |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 11:13 | |
| - Sin a écrit:
- GangstaZ a écrit:
- - Gangstaz ( Cherche Cybers-Amis / La Peur Du Micro )
mdrrrrrrr cybers amis moi j'en cherche ? bande de naze , c pour sa que j'ai les 3/4 du forum qui me deteste nan moi je t'aime ;-) ^^
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 11:14 | |
| oulalala c'est tendu lol... |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 11:16 | |
| Moi aussi j't'aime GangstaZ |
|
| |
Rital VökalBanni
Messages : 418 Age : 133 Groupe : Bxl Style Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 12:05 | |
| sisi le clash il est hiya surtout kand il fait et ferme t'as geule trisomik XD la jté plié tout hiya (y) |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 12:07 | |
| - Don Banos a écrit:
- sisi le clash il est hiya surtout kand il fait et ferme t'as geule trisomik XD la jté plié tout hiya (y)
t'as remarqué qu'ils se foutaient de ta geule aussi ?? Gangstaz je t'aime |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) Mar 27 Fév 2007 - 12:08 | |
| Lol putin je suis accablé , mais bon arreté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) | |
| |
|
| |
| Rap-Ta Gueule.Jeun.Fr ( Clash Tout Le Forum ) | |
|