InvitéInvité
| Sujet: Re: Un petit défis sérieux Mar 18 Fév 2014 - 11:12 | |
| menssonge a sois même, nouriture et savoir faire ne doivent pas se comparé déja c'est différent tu te mens a toi même : tu aimerais comme tout le monde savoir faire de grosse prod point barre ne laisse pas trop ton égo parlé a ta place quand il sagis de prendre défense, fumme un bon gros |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Un petit défis sérieux Mar 18 Fév 2014 - 18:12 | |
| tu me dit ça alors que tu essaie de parler a ma place en sachant mieux que moi se que je désire gros, tu vas un peu loin la Si ta envie de me mettre dans le sac de ceux qui pleure quand leur truc fait en 5min plait pas, et qui le croient génial, tampis, si j'étais ainsi, mon rap serais loin d'être ce qu'il est tu crois pas.. tout comme le reste, peut être que tu est tellement passionné par les instru que tu pense qu'on aimrai tous progresser dans se domaine... mais pas moi. Peut importe si j'en ai fait 10, je passais le temps, j'en refais mm plus, j'ai jamais prit un nom de beatmacker ou autre ou fait tourné en disant téma la pur bombe haha, dommage que tu soit plus capable de croire que ya des personnes qui n'ont pas envie de progresser dans certain domaine mais plutôt de les toucher dtemps en temps vite fait, comme tu fais avec plein d'autre truc, tu peut jouer au foot, et pourtant pas devnir une star.. si jte disais "ben si tu veut être une star ment pas sinon pourquoi tu joue ?" bah sa t'énerverais si tu joue uniquement de temps en temps fin j'espere que ta capter, sinon tampis haha |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un petit défis sérieux Mar 18 Fév 2014 - 18:17 | |
| 3 pages sur un beat de merde alors qu'y a déjà rarement deux pages sur les mecs qui lâchent leur instru ahah bravo l'équipe |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Un petit défis sérieux Mar 18 Fév 2014 - 19:06 | |
| Wai mais bon ont a été 3 a parler, cette fois cela ne reflète pas le gout pour la haine avant le sons comme tu aurais pu le penser, et mon beat c'est le meilleur je le pense vu que silab a dit que je le pensais ta compris |
|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Un petit défis sérieux Mar 18 Fév 2014 - 19:07 | |
| ta raison cami sa na que trop duré |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit défis sérieux | |
| |
|