.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un petit défis sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit défis sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:34

Atlaas a écrit:
NARNAR a écrit:
t'entend quoi par bête remix pour te montré qu'on peut se callé dessu ?
genre prendre une de mes accapella et la remixé sur ta prod ?

sinon si t'attend le jour ou j'ai le mic pres d'moi j'te fait une démo posé, car un remix c'est pas pareil avec les bpm ect...

mais c'est quoi ton but ? ( j'aime comprendre la passion de l'autre qu'il à, a recevoir ce qu'il me demande )

Gros tu me connais, me caller dessus au fait je m'exprime pas bien, je saurais forcément, quand tu as un certain niveaux dans l'rap le tempo tu le gére, se caller dans un temps sa fait longtemps que je saurais sur tout type, mais j'sais pas, sur celle la voila je me demandais surtout quel "style" de gars posrai un truc en accord avec l'ambiance du sons, et j'sais pas sa me trotte vu que la mélodie je l'ai eu dans ma tête un pti moment, elle est simple vu que jsuis pas beatmacker mais voila, poser dessus même moi qui vais loin, j'ai envie d'un truc qui va encore plus loins que ça mhuhaha d'une instru simple, faire de la tuerie, c'est encore mieux souvent, a l'époque de mobb deep ont comprennais tres bien ça Un petit défis sérieux - Page 2 24278

j'aissaierais de kiké des ptit délir de style dessus, autrement j'essaierais de mixé un truc dessu
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:38

Et tu dis que j'ai un un flow bancal tout ça (je m'en fou j'aavais pas l'ambition de faire un classique sur ta prod garageband) mais tu crois que ton beat il donnera envie à quelqu'un de tester un flow millimétré et innovant? NAN
Atlaas a écrit:
il faudrais placer cela entre les main d'un Eminem pour que lui le kick comme un fou sans bsoin dme dire en mode vantar que le beat pue, il en frai un classique si il veut j'parie
Mais oublie gros Eminem il voudrait pas en faire un classique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:39

Blelok le Belliqueux a écrit:
Mais gros c'que tu comprend pas c'est que ton topic il est inutile, bosse tes prods avant de vouloir faire poser des flows de dingue dessus, et t'a cru que je m'etais pris la tête sur ton son j'ai fais ça en 30 secondes chrono en main, bat les couille si y'a une phase hors beat, j'voulais juste te montrer que ton beat il a rien de spécial, boss tes prods gros

ta mal compris son envie je pense,il prétend pas faire du méga lourd inkikable ou dur a kié ou koi
il veuc juste voir quelqu'un kiké dessu
après c'est son trip.... pourquoi pas !
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:41

NARNAR a écrit:
Mais gros c'que tu comprend pas c'est que ton topic il est inutile, bosse tes prods avant de vouloir faire poser des flows de dingue dessus, et t'a cru que je m'etais pris la tête sur ton son j'ai fais ça en 30 secondes chrono en main, bat les couille si y'a une phase hors beat, j'voulais juste te montrer que ton beat il a rien de spécial, boss tes prods gros

ta mal compris son envie je pense,il prétend pas faire du méga lourd inkikable ou dur a kié ou koi

Il l'a pas présenté comme ça... breff de toute façon on taff ses prods avant de les faire kicker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:43

kmorenita a écrit:
mdr non pas possible

j'ai bien dit karikature je crois ou parodie.. :p
mais je le ferais pas car sa reviendrais a faire croire a de la moquerie

kmorenita a écrit:
c est parcque j ai pas fumé c est rare ahah

au premier abord, j'ai trouvé ton avatar peu classe.... un peu bizar meme
puis cava on s'y fait je te préfère ainsi sa fait + net et pour une meuf c'est mieux soyons franc
ta de beau yeux k'mo, tu veut sortir avec moi, on éssaie ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:45

NARNAR a écrit:

Il l'a pas présenté comme ça... breff de toute façon on taff ses prods avant de les faire kicker

je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi tu a kiké ? ( enffin j'crois j'ai pas écouté )

non bref Un petit défis sérieux - Page 2 700519
je suis d'accord avec toi sur ce point, il y en a il ont fait un beat avec un logicil sur android il sont tout partit avec les drum snare de rock acoustique
kmorenita

Un petit défis sérieux - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:51

Nanar c est pas ton fort les compliments mdr
Atlaas

Un petit défis sérieux - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:03

Non mais laisse tomber gros ta rien compris, et ça peut arriver, mais je n'aime pas le tons de ta réponse, me lache pas que ça se fait de répondre ainsi, quand c'est hors sujet en plus, JE DEMANDAIS PAS SI LA PROD EST BONNE, mais si quelqu'un aurai une idée sur un gars qui tripperai bien dans un truc du style car même en cherchant, avec cette mélodie j'ai envie de faire un truc original justement, ou d'entendre, peut importe le beat hein

Toi tu fais des instru, moi pas, j'en ai fait 10 au pire style celle la plus rap "normal" https://www.youtube.com/watch?v=gX4d5UD_SaI&feature=youtu.be

Donc ne soit pas rationnel, sauf si tu parle avec un autre gars passionné par la même chose que toi pour ce sujet en tous cas, moi je rap, et crois moi, mes prod favorite je te les montre ici tu pourrais pas nier qu'elle sont laide, mais pourtant super simple, fait par des gars qui aime cette sonorité, un sample, un beat quoi, mais j'aime aussi les complexe, celle qui sont calme et envoutante, ou original dans leur sonorité, tout ça pour les kicker, pour écrire dessus, j'aime l'écris avant tout donc j'ai besoin d'outil, toi par contre tu adore les instru et tu as besoin de rappeur comme "outil" de finalisation si sa pose bien dessus Un petit défis sérieux - Page 2 24278

Fin j'sais pas si ta capté, j'étais peut être partis loin vu que jme suis encore bien enfumé la gueule comme mtn et j'adore partager squi mviens en tête a s'moment la mais bon, j'ai mal prit le fait que tu me prenne de haut forcément tu ne peut t'attendre a rien d'autre et tu le sais dans ce style de réponse.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:11

Ahahahah mdr Le #Bleloklebelliqueux a du #maitreyoda en lui quand il parle de son...lol
on sent qu'il y a de la #maitrise...son ego est si confiant dans ce qu'il fait qu'il en est arrogant pour les ego débutant dans le #beatmaking...alors qu'en réalité il donne un conseil en bousculant un peu #atlas pour qu'il se bouge le cul et se sorte de ses désillusions de novice....si il en parle si bien c'est qu'il a du passer par là il y a longtemps...a ta place atlas, maitreyoda l'écouterait attentivement, au lieu de chercher en lui une quelconque envi de te rabaisser...au contraire il a voulu te relever...sa manière ne ta peut être pas plu...mais c'est lui qui t'a aidé le plus selon maitreyoda...#faiteslapaix

#maitreyoda #therapie2groupe...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:14

hacheur a écrit:

Ahahahah mdr Le #Bleloklebelliqueux a du #maitreyoda en lui quand il parle de son...lol
on sent qu'il y a de la #maitrise...son ego est si confiant dans ce qu'il fait qu'il en est arrogant pour les ego débutant dans le #beatmaking...alors qu'en réalité il donne un conseil en bousculant un peu #atlas pour qu'il se bouge le cul et se sorte de ses désillusions de novice....si il en parle si bien c'est qu'il a du passer par là il y a longtemps...a ta place atlas, maitreyoda l'écouterait attentivement, au lieu de chercher en lui une quelconque envi de te rabaisser...au contraire il a voulu te relever...sa manière ne ta peut être pas plu...mais c'est lui qui t'a aidé le plus selon maitreyoda...#faiteslapaix

#maitreyoda #therapie2groupe...

En quoi est ce une aide, a partir du moment ou je ne partage aucun intérêt a celle ci ?? A savoir, que comme je l'ai dit, je suis fan d'écriture, et non de beatmaking, vu que le but du topic n'était pas non plus de savoir si j'étais doué en prod, je trouve ça remarque autaine et j'y vois une tentative de mise en avant de l'égo, en se trompant de cible pourtant mais parcequ'il y a eu un manque de compréhension, pour ça que je lui ai répondu plus a froid juste au dessus.. en esperant t'éclairer.. toi aussi oh grand maitre
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:15

Désolé c'est mon coté un peu jme fout d'la gueule des gens qui ressort mais c'que j'essayais de te faire comprendre, c'est qu'on a pas compris (enfin pour ma part) le réel intérêt dt'a question, moi j'pensais tomber sur un truc vraiment chelou, à être un peu déboussolé mais enfait le beat est simple quoi, j'ai pas compris c'que tu cherchais, et après tu dit que sais pas comment te caler dessus, quel flow prendre tout ça, et comme je sais que t'es pas idiot je t'ai charié en posant un truc simple en 2-2 dessus, mais en aucun cas c'était pour dire que ton truc c'est d'la merde, y'a bien pire, j'ai juste pas compris l'intérêt du bail et mon instinct d'emmerdeur a pris l'dessus ahah
Sans rancune j'espère

edit: hacheur lui m'a compris
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:17

Oui je capte gros tkt je m'y attendais tfaçon, jme répette un peu mais wai défois jpense a un truc et jme dit pas que jviens vous emmerdez mais vu que chacun répond si il a envie, et non par obligation, bah peut être que yen aura un vite fait qui répondra, jmattendais pas du tout a un topic de cent page tampis si sa coulais sans réponse quoi mais voila jme dmandais bien si quelqu'un aurai tappé un pti truc dessus et puis pourquoi pas au pire malgres tout..

Enfin voila, tkt au moins tu as quand même porter de l'interet puisque tu y a plus que répondu Un petit défis sérieux - Page 2 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:24

kmorenita a écrit:
Nanar c est pas ton fort les compliments mdr

je n'ai pas essayé de faire de compliment  Un petit défis sérieux - Page 2 3253091382 

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:29

Putain faut que j'arrête de foutre du chocolat et dla verte dans une douille, sa me mest loin mais mflingue la gorge surtout cette merde de teuteu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:31

vasy c'est quoi comme teuteu, a lg sa s'fait rare maintenant

Atlaas a écrit:

En quoi est ce une aide, a partir du moment ou je ne partage aucun intérêt a celle ci ?? A savoir, que comme je l'ai dit, je suis fan d'écriture, et non de beatmaking, vu que le but du topic n'était pas non plus de savoir si j'étais doué en prod, je trouve ça remarque autaine et j'y vois une tentative de mise en avant de l'égo, en se trompant de cible pourtant mais parcequ'il y a eu un manque de compréhension, pour ça que je lui ai répondu plus a froid juste au dessus.. en esperant t'éclairer.. toi aussi oh grand maitre

en vrai il n'ont pas tort dans le sens ou tu aurais voulu avoir des avis sur ta prod ( ce qui n'est pas le cas ), parce que des ptits coup de pression ainsi sa peut aidé.... tu t'en rendra que compte quand tu aura évolué dans ce domaine que blebok n'a pas tort, maintenant il y a une part d'égo et d'arogance en lui qui se manifeste assez violament faut avoué mdrrr mais il ne faut pas forcémnt répondre violence verbale par violence verbale Un petit défis sérieux - Page 2 384337 

atlass alor mtn , motive toi et montre leurs que tu peut mieu faire !!!! ( voila a quoi sa peut servir de recevoir des critique, a te metre du nerf.. )
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:39

Non va tfaire foutre la tu mdit dme motiver a mieux faire alors que jviens de dire que les instru c'est pas mon tripp j'en fait une l'année et tu veut du bon teuteu a tonton ? Un petit défis sérieux - Page 2 762370 Un petit défis sérieux - Page 2 Yeux07

Non gros sérieux sans rire je savais que t'allai dire ça, j'en ai parlé au gars il sait pas lui ici les daleux en choco mhuhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:45

tu comprendra un jour que tu te ment a toi même sur le fait de sois disant ne pas vouloir faire mieux, je pense meme que quand tu fait un beat tu pense qu'il tue, alors que plus tard tu te dira qu'il craint , mé bon bref !

ouais moi je dit vive l'amné en ce moment des gousse grosse comme mon poing  Un petit défis sérieux - Page 2 815947 
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:15

Enfoirééééé c'est ce qui me manque la j'ai une haze mais pas terrible du tout quoi fin sa va dja mieux que certaine fois.. mais voila sinon tu te trompe gros, moi mes instru je les trouves merdiques a mort vu que débutant a fond, comment penser autrement pour moi c'est de la logique, et non du rabaissement, je suis fier, mais réaliste si je suis pas expérimenté en quelque chose, et les instru sa tuerais de savoir en faire, mais j'ai fait ça car j'aime la musique et je calle, pas en mdisant que j'ai envie de progresser ou que c'est une tuerie, a mon échelle c'est juste une représentation de squi passe dans ma tête au moment ou jles ai faites haha, pas un travail comme les tiennes ou celle de blelock haha fin on s'enfou tfaçon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:27

mmmm je vais pas parlé + sur tes prod et te rappelé ton attitude, si je veut je te dessend mais j'ai pas envie, meme si sa aura comme but de te faire monté plus aut après Un petit défis sérieux - Page 2 Yeux07

n'insiste pas mtn , je ne dirrais plus rien, c'est toi qui en a pris la décision Un petit défis sérieux - Page 2 762370

pour la aze on en reparlera un jours j'sais bien
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:34

Mais arrête un peu vieux parano mhuhaaha tout le monde ne veut pas évoluer dans un domaine même si il a touché a celui ci un tout pti peu.. comme toi si jte dit, viens ma couille, ont va bouffer tel ou tel truc que t'aime pas trop, et que jte dit "mange le, tu vas aimer a force et en manger plus", c'est pas vrai quoi, si t'aime pas trop tu goutra puis basta ou a l'occaz quoi, ben moi pareil en instru une fois l'année j'en fait 3 en 2h a callé starré, sinon j'ai pas la prétention de dire que c'est mm travaillé, ou que je fait ça en vue de m'amélioré un jours sinon ce srai comme le rap je poussrai et jcontinuerais a en faire sans m'arrêter a..10 mhuahaha fin jespere que ta compris gros, moi je vois sque tu veut dire ya beaucoup de type qui font style comme tu pense, alors qu'au fond ils trouvent que ça tue et adorerais qu'on leur disent, moi j'ai jamais voulu ça, apres tu me crois ou non c'est un autre débat.. Un petit défis sérieux - Page 2 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux - Page 2 Empty

Un petit défis sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant