.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:46

Thème : Pensées obscures.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:34

Le thème est à chier j'ai pas dinspi j'sais pas si z1k est vivant dc nique j'essaie un concept

Pensée obscure j'aime la science les banques et l'occulte
J'ai samplé l'obus, atteint mon but sans baise maintenant je baise sans but
L'ame est la rançon du succès, Iblis le syndrome de Stockholm
Mate comme j'me comporte fuck mes ennemis je n'affronte que mon sort
Pas ne la cuillère dans la bouche aujourd'hui jla crame
Bouffi par lmal jtrouve les bout dshit banals maintenant jfournis la came
Jpourris l'asphalte les cailleras des tess me voient tah l'abbé pierre
Ça va qu'la masse est faible par la télé jla rend patraque et terne
Pensées obscures ce sont celles que je diffuse en clair
Y a pas ténèbres plus forte que celle autour de la cire dune chandelle
Et ce rap Game la vaut c'est proverbial Dieu ne décolère pas
Mais Asmo a fréquenté ldiable c'est cqui faut pour plaire aux medias...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:09

c'est assez lourd ;) moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:59

Nécrobiz

Trop d’ pensées obscures, pour faire mon bif les cimetières j’occupe,
Dans mon Biz nocturne, j’vends des produits inanimés qui ont des vers au cul,
J’prospect Avec une verve occulte, j’fais d’la pub pour les nécrophiles
Avec leur verge La nécrose vire , ils passent par les oreilles ou les nerfs optiques
Certain préfères les hommes pas de souci, moi seul l’argent m’assouvi
ils veulent des trans, j’me serre d’ Un bout de scotche et d’une bite en plastique
des clients gérontophiles, des articles de toutes âges et toutes tailles,
pédophile, cannibale ,ma devise venez comme vous êtes comme chez mc Donald
A l’aise dans mon corbillard ,Les corps j’liave ,sur les cadres j’fais des tunes graves
pour les clochards, j’fais meme des soldes, c’est moitié prix sur les culs de jattes
les lois j’transgresses, dans mon biz pas d’hygiène la peste s’ transmet,
Avec moi Vendre la mort prend tous sens, et prendre un mort reste sensé
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:51

Poo. Bon battle !
Z1K grosse tournure j'ai vraiment bien kiffé !
Asmo Lourd aussi, t'as réussi c'que t'as entreprit je trouve.

Même si Asmo a pris des risques perso j'met Z1K qu'à su retourner le thème, et j'ai trouvé ça cool pour, d'après moi, le thème le plus pété du tout Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:58

!!!
j'peux pas juger.. mais ZIK c'est énorme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:05

Amé a écrit:
!!!
j'peux pas juger..

Pourquoi ? Rien ne t'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:05

Amé a écrit:
!!!
j'peux pas juger.. mais ZIK c'est énorme ;)
C'est des votes ouverts à tous Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Ok
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:26

ok,j'vais compris que ça excluait ceux encore en lice, je vote demain j'ai bien aimé celui d'asmo mais ce ce sera ZIK pour moi (je détaillerais).
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 2:30

OGGY a écrit:

Même si Asmo a pris des risques perso j'met Z1K qu'à su retourner le thème, et j'ai trouvé ça cool pour, d'après moi, le thème le plus pété du tout Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Yeux07

Oui, je sais. Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Yeux07
Mais c'est ce genre de délire un peu extrême que j'attendais en donnant ce thème. Il a bien su rebondir.


Asmo

L'univers habituel, on est loin de l'idée de "texte triste" que certains s'attendaient à voir. Du coup j'ai pas
l'impression qu'tu te sois vraiment soucier du thème en écrivant, t'aurais pu caser ce 12 dans n'importe lequel
de tes textes. Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Yeux07
Bon sinon, rien à dire sur la tech, c'est propre, pas besoin d'le rappeler. J'ai bien aimé la ligne sur la cuillère,
ainsi qu'la dernière, tellement vraie, haha.. Globalement j'accroche vraiment à ta plume, mais j'trouve juste
que ça tend légèrement vers le hors-thème, ça change pas de d'habitude quoi. M'enfin c'est un peu ma faute ça.
Trés bon sinon. "Mate comme j'me comporte fuck mes ennemis je n'affronte que mon sort" => fat. Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Ok


Z1K

La surprise du tour ! Le truc est vraiment sale, assez dégueulasse et franchement bien amené.
La dernière ligne est lourde, dans l'délire. Après j'vais pas détailler, au global le texte est vraiment
plaisant, j'adhère à chaque ligne, comme dit OGGY t'a retourné l'thème, ça a clairement fait mouche.
Bref.

Donc mon vote va à Z1K.
Bien joué aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:48

J'ai hésité pas mal, car j'aime les deux, mais les 4 dernières de ZIK rehausse la barre une nouvelle fois donc je vais lui donner mon vote.
Asmo j'ai bien kiffé la 12, mais surtout la 10. La tech est là, le tout rend bien.
Zik j'ai eu du mal au début, enfin c'était bien mais voila, mais c'est aller crescendo et ça termine grave bien. --> Pareil 10 et 12.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:00

Bon j'ai perdu haha bien joué au zinc

Déçu d'avoir eu deux thèmes de merde jvoulais taffer sur un autre registre au final j'ai gratté 24 barres en trente minutes et ça reste dans mes Bails j'ai encore du taff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:36

j'ai pas accroché au texte d'Asmo...
Par contre celui de z1k est vraiment pas mal !

Je vais pas répéter en détail ce qui a été dit, mais je vote pour le second
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:30

Asmo : j'co sign ce qu'a été déjà dit, au niveau de la forme c'est toujours top.. Les tournures, images. J'ai bien aimé le tout. T'es constant en plus.

Z1K : bonne surprise. Le vocabulaire, les tournures, schémas et tout.. Franchement le thème t'as bien inspiré.. Ca change de lire ça finalement.

Pour vous départager je me base encore sur l'approche du thème parce qu'en vrai j'suis comme Red j'ai kiffé les deux, mais Z1C a eu un bon délire donc je la lui donne, il la mérite..

Encore un second bon battle.. Le tour est lourd ou quoi? ^^ bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:58

j'vais faire rapide

Asmo : bon freestyle qui tourne autour du thème mais beaucoup de phases auraient pu être laché ailleurs. Après j'ai bien mieux aimé celui là que tes autres. J'crois que c'est un peut ton défaut tu t'éparpille trop. mais plaisant à lire

ZIK :
juste tres bon, construit, story telling, meme sur le plan littéraire t'es au dessus.
beaucoup d'originalité et de prise de risque dans le thème, t'es allé là où on attendais pas ce qui fait que tu nous surprend et en proposant quelque chose d’intéressant. J'ai vraiment kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:07

si si merci des avis jensais pas que tous lmonde adhérerais mais cool  Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:48

Bah oi je trouve plutot l'inverse je me suis vraiment plus pris dans le texte d'asmo par contre z1K si je me rappelle bien tu as progresser mais un truc de ouf vraiment je met quand meme asmo mais bordel mec lache rien
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:10

Le thème était assez large finalement, les deux l'ont exploité différemment
Asmo j'ai plus retrouvé ton côté freestyle, des bonnes images qui s'enchainent avec une bonne technique, assez fluide à lire. Mais pour moi, je l'ai ptêtre pas saisi, mais il manque un fil conducteur qui me semble nécessaire dans un texte à thème
Z1k tu m'as bluffé de ouf, t'as su retourner le truc. Ton thème est très original, t'as su trouvé des grosses punchs dans ce contexte c'est fort. Bien écrit l'histoire se suit bien bref j'ai grave adhéré

Zinka gagnant pour oim
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:19

Comme busta je pencherais plus du côté d'asmo.
Les deux approches diffèrent, z1k est plus dans le descriptif et l'enchaînement d'images sombres quand asmo est dans son trip habituel avec beaucoup de technique et des phrases frappantes.
Au final les 2 ont bien géré le thème, j'ai aussi été surpris par z1k et je trouve son approche plus intéressante mais j'ai trouvé l'écriture de asmo meilleure, ça m'a plus parlé notamment au niveau des images et des punchs, donc je lui donne le point.
Bonne confrontation néanmoins, le 2ème tour a été lourd de toute part haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:01

sérré encore du lourd sans un audio je pourrais pas départagé le texte , asmo me touche plus et Z1k me fais plus tripé

égalité c est ce qui me parait plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty
MessageSujet: Re: Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K   Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi textuel - Deuxième tour - Asmo / Z1K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-