Salut à tous, je m'appel John aka Juanito, je vais sur mes 20 ans et je viens de Liège en Belgique. Après une tentative raté de faire du rap quand j'étais plus jeune j'ai décidé il y a plus ou moins un an de m'y mettre. J'ai bossé mes textes en solo et je les ai pour la plus part balancer à la poubelle. Après un an d'écriture je me décide enfin à m'inscrire. Avant de m'inscrire pour poster mes trucs, je suis surtout là pour découvrir de nouveaux artistes qui taffent bien, découvrir vos différents styles et à l'okaz tapper un petit clash graffiti(je graff depuis mes 14 ans). J'ai découvert ce forum il y a très longtemps, mais j'ai preferé faire mes premiers pas tout seul histoire d'avoir un minimum d'expérience avant de m'inscrire sur un forum de rappeur. En gros, mes hobbys se résument à un mélange de cannabis, de particules de peintures et de bass qui cogne.
Niveau son, j'ai surtout grandi avec du Sniper, maintenant j'en écoute toujours mais ma playlist s'est elargie. IAM, Lunatic, la troupe inglourious bastardz, TSR crew, Kacem Wapalek, Keny Arkana, Soklak et j'en oublie.
Peace à tous.