Atlaas
| Sujet: Noirceur d'un Caucasien Jeu 13 Fév 2014 - 21:49 | |
| Un petit free, que je pense continuer car le refrain me plait vraiment sur l'instru assez ritmé que j'ai trouvé quand je le test, comme des pensées qui viennent a la suite l'une de l'autre, pas trop de relation entre chacune, moi j'aime ça vide l'esprit haha Mes récits sont sincère et triste, avec d'la frime j'suis dur A appâter car mes proses salivaire ne sont que des larme que j'ai avalées Toi, tes écrits sont sale et découlent d'un abris sous les toisons d'la fête Les auditeurs tu méprise, sert nous du propre, occupe d'toi ton assiette ! Merde, j'marche avec des lacets entrelacé recouvert de gerbe ! Les mots sont puissant, dit pas au tueur que s'qui compte c'est le geste ! Dit pas non plus qu'on rêve éveillé a un insomniaque, moi Si j'me fait sauter, j'veut qu'se soit par dessus tout les obstacles Grosse tare de s'moquer de s'gosse lassé, de croire qu'ils Sont propre parce qu’ils portent un costard alors que s'sont des grosses tache ! J'suis a la base de rien, je maitrise uniquement le temps.. Quand je compose le début et puis la phrase de fin ! Avec ma face de singe imberbe, l’impertinent mammifère Se pensant au dessus par la taille même face aux insectes J'veux pas m'fixer d'but, mais fortifié mes idées Pour regarder en moi, avant l'moment ou j'aurais les yeux qui s'révulsent..
Tu peut taffer, gratter, ressasser, bâcler, ça t'mène a rien En vouloir au présent, au passé, aux terriens, aux martiens Crois en mon expérience, entend la noirceur d'un caucasien Nique vos muscle vos combat d'seins, sois sincère, pose moi s'flingue.. |
|
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Noirceur d'un Caucasien Jeu 13 Fév 2014 - 21:58 | |
| j'avoue que le refrain a un truc, juste change la derniere phrase , trouve une punch line bien pechu et t'as un gros missile |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Noirceur d'un Caucasien Jeu 13 Fév 2014 - 22:08 | |
|
Merci gros d'avoir prit le temps de lire et dlaisser une trace sa fait plaisir !
|
|
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Noirceur d'un Caucasien Jeu 13 Fév 2014 - 22:11 | |
| c'est normal tkt, par contre je suis curieux d'ecouter le truc finis donc pense a le poster ;) |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Noirceur d'un Caucasien Jeu 13 Fév 2014 - 22:15 | |
| Pas de soucis c'est sympas gros |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Noirceur d'un Caucasien Lun 17 Fév 2014 - 19:20 | |
| j'ai bien aimé les nombreuses phases que tu lâches et le refrain est bon. J'pense que c'est un texte à développer, le titre laisse entendre un texte plutôt introspectif et je pense que tu peux aller plus loin dans cette idée qui me semble intéressante, puisque comme tu dis c'est des pensées qui se succèdent mais à mon avis si t'arrives à lier le tout et développer ça peut donner vraiment un bon truc. Bien joué |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Noirceur d'un Caucasien Lun 17 Fév 2014 - 20:21 | |
|
Merci gros sa fait bien plaisir un avis ainsi, surtout quand j'aime la façon d'écrire de celui qui prend le temps de commenter un dmes textes, fin tvois sque jveut dire, sa fait plaisir quand ya du positif tfaçon et la tu m'y fait réfléchir, peut être développé a partir de cette base la oui.. bonne continuations a toi !
|
|
HMK
| Sujet: Re: Noirceur d'un Caucasien Lun 17 Fév 2014 - 20:58 | |
| De très très bonnes phrases même le titre est une punchline, un texte avec du fond, du lyrics quoi. Après la forme est pas aboutie pour moi, j'aime bien tes schémas c'est ton style, mais dans la formulation et dans les rimes c'est pas encore ça. Si tu travailles ça ce sera lourd |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Noirceur d'un Caucasien Lun 17 Fév 2014 - 21:22 | |
| Merci bien gros sa fait plaisir un bon retours de ta part aussi, dommage que t'aime pas la formulation par cntre vu que j'affectionne ce style pour le moment je pense le garder pour finir mais le truc c'est qu'a l'audio sa rend nettement mieux je suis pas capable d'écrire sans que la ponctuation me servent de repere et donc soit différente ou un peu spéciale a la lecture parfois voir sacadée mais voila j'espere un jours vous faire écoutez ce que je voulais dire haha, merci d'avoir prit le temps de détailler |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noirceur d'un Caucasien | |
| |
|