hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Ven 14 Fév 2014 - 1:37 | |
| - Old Soul a écrit:
- ftg
Ahagahah mdr #maitreyoda trouve ce #jeu #fun.... #fdp... ahahah mdr est ce que tu peux dire mieux?? #tuessifaible...si t'assumes pas #fermeslà...ou #maitreyoda te met a poil #làtout2suite...#devantoutlmonde....et leur montre combien tu es #féconde...#termostatà2....lol |
|
Halogène
| Sujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Ven 14 Fév 2014 - 9:46 | |
| - hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
- Aucun pouvoir ne protége de la mort? C'est vrai mais aussi faux...cela dépend du contexte...
Qu'est ce que tu entends par "la mort"...la mort a aussi plusieurs visages....
si tu penses cela, a quoi bon chercher a savoir qui tu es? Tu appartiens a la mort un point c'est tout...lol pourquoi te cassés tu la tête a essayer de comprendre?? la mort peut être présent même c un être vivant, on peut être vivant est mort dans ce contexte on peut ce protéger, si on part du principe que la mort est une finalité est qu'on pense qu'il y'a quelque chose après la mort on peut aussi alors d'une certaine manière ce protéger de la mort La meilleur façon de se protéger de la mort...c'est de ne pas en avoir peur... exacte,mais très dur même si la plus part pense ne pas en avoir peur |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Ven 14 Fév 2014 - 11:22 | |
| dans les truc type magie il faut comprendre qu il y a toujour deux sens un ou tu voix des petit homme vert et un ou tu regarde "spirituellement " voir intellectuellement (bon c est pas complet comme explication je pourrait le dire autrement un magicien va te dire je vais faire disparaitre ca , il l envoi pas dans une dimension parallèle il le fait disparaitre de ta vue mais remonte il a 200 ans les gent croyaient que ca disparaissé c était magique (diableri) mais pour le magicien il en est tout autre c est un scientifique
et si le mec donne l imprétion que c est un sataniste on cherchera moins l explication on se dira c est malsain (jeu de scene) c est de l illusion de la manipulation mental ( mk pour ce qui voit de quoi je parle y a ceux qui tire les ficele et ceux qui gesticule quoi
l éso la magi c est dangereux (pour moi la liste est longue mais bon pas trop d un coup) si tu voix le magique comme "diableri" connaitre les mécanisme c est pas dangereux ce qui est dangereux c est ton imaginaire qui va commencé a voir des chose qui n existe pas
Dernière édition par tearone le Ven 14 Fév 2014 - 11:31, édité 1 fois |
|
hacheur
| Sujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Ven 14 Fév 2014 - 11:23 | |
| Oui...c'est toujours très facile a dire...mais quand elle se présente l'expérience nous rattrape et nous fait redescendre sur terre jusqu'à ce qu'on comprenne et qu'on s'élève définitivement...la mort est un aimant #emotions...tant que nous serons polarisé nous ne pourrons nous en détacher...#maitreyoda |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Ven 14 Fév 2014 - 11:40 | |
| moi le coté vie anterieur j y crois pas pour moi c est une simbolique pour dire qu on porte des valeur de nos ancetre t as qu a voir le nombre de nana qui était janne d arc dans une vie interrieur ...c est une méthode annalitique basé sur l illusion bref un buisness (et y en a d autre mais au moin celle la est critiquable sans risqué de sanction divine ;) voila c est que ma vision
et pour moi le spiituel c est dépassé le coté mistique pour comprendre le sens tout en aillant des valeur mistique qui donneront plus de sens ou de précision notament dans l espace temps |
|
Halogène
| Sujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Ven 14 Fév 2014 - 14:56 | |
| - hacheur a écrit:
- Oui...c'est toujours très facile a dire...mais quand elle se présente l'expérience nous rattrape et nous fait redescendre sur terre jusqu'à ce qu'on comprenne et qu'on s'élève définitivement...la mort est un aimant #emotions...tant que nous serons polarisé nous ne pourrons nous en détacher...#maitreyoda
après certain qui échappe à leur mort au final ce réveil en vie et ce rend compte qu'il était déjà dead |
|
hacheur
| Sujet: Sam 15 Fév 2014 - 10:49 | |
| - tearone a écrit:
- dans les truc type magie il faut comprendre qu il y a toujour deux sens un ou tu voix des petit homme vert et un ou tu regarde "spirituellement " voir intellectuellement (bon c est pas complet comme explication
je pourrait le dire autrement un magicien va te dire je vais faire disparaitre ca , il l envoi pas dans une dimension parallèle il le fait disparaitre de ta vue mais remonte il a 200 ans les gent croyaient que ca disparaissé c était magique (diableri) mais pour le magicien il en est tout autre c est un scientifique
et si le mec donne l imprétion que c est un sataniste on cherchera moins l explication on se dira c est malsain (jeu de scene) c est de l illusion de la manipulation mental ( mk pour ce qui voit de quoi je parle y a ceux qui tire les ficele et ceux qui gesticule quoi
l éso la magi c est dangereux (pour moi la liste est longue mais bon pas trop d un coup) si tu voix le magique comme "diableri" connaitre les mécanisme c est pas dangereux ce qui est dangereux c est ton imaginaire qui va commencé a voir des chose qui n existe pas Maitreyoda est assez d'accord avec ça sauf la fin... Ce que les gens voient dans leur imaginaire existe mais pas sur ce plan...puisque si il a lieu même dans ta tête c'est qu'il existe...a la base tout part de là...alors pourquoi vouloir nier cette réalité?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 | |
| |
|