.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wheelchair vs Cale : VOTES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:27

Bon ba aller je me lance , qui relève le défi ?


Dernière édition par Cale le Mar 11 Fév 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:59

allez up un ptit 12 meuz pour le delire, promis on va y aller tranquille Wheelchair vs Cale : VOTES !! 24278
Revenir en haut Aller en bas
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Messages : 727
Groupe : cotorep crew motherfuckaa
Date d'inscription : 06/12/2013

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:19

Super pour une fois que quelqu'un répond Je vais pouvoir retourner au charbon. Après plusieurs battle sans réponse et sans fond. C'est toi mon gros qui va payer l'addition. 12 mesures pour plier un wak Mc. C'est un cours de rap ou d'origami. Jte plie en finesse tu vas enfin caner. Tas du mal à passer la vitesse du ton blaze de cale. Mc en fauteuil loin d'être maladroit Serial killeur j'effectue les hhead shot de sang froi. Laisse moi te dire que ton rap est + l que nazze. Me battle c po être courage c être kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:24

oki tu peux y aller mais mon blaze c'est cale ... pas Calé mdr
Revenir en haut Aller en bas
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Messages : 727
Groupe : cotorep crew motherfuckaa
Date d'inscription : 06/12/2013

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:31

Désole c du à mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:05

Pro, Technique tu / vois qui va te dompter / Gros plein d'pellicule / toi tu t'fais trop monter
Chaud, penible, dur / moi les rimes j'fais jongler / faux, caricature / quoi j't'ai dj'a gonflé ?

2 meuz / a l'aise / je gaze / t'a pioché le bon numéro j'te lache une torpille
t'es heureuse ? balaize / tu jase ? je suis calimero, tu vaux pas une coquille

tu clash ? t'es mort / j' lache des sorts / tu dois m'faire taire / faut qu'tu deballe a mort
j'te crache tes tords / tu seche encore / chuis pt'etre ton père / appelle moi Dark vador

Ouech fait belek / tu connais la hauteur / trop rèch pour une connec / j'fais crier snek/moteur
tu leche mes pecs / tu fais du rap looser ? j'mene les pute a la baguette / call me Harry potter

Chuis un bolide / mon copilote c'est mon brolic / tu m'fais d'la peine / c'est la pause clope post coït
ton rap file la colique / whellchair ? un comique / j'te baise ma chienne / coup de bite en guise frolic

encore un freest posé / qu'est ce tu veux fils ? causer ? bon sang vas y creve ou pris pour me doubler
je tombe pile posé/ t'es qu'une fille indisposé /c'est avec le sang de tes règles que j'ecris mes couplé

Cordialement cale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:01

mcwheelchair a écrit:
Super pour une fois que quelqu'un répond           Je vais pouvoir retourner au charbon.                     Après plusieurs battle sans réponse et sans fond.  C'est toi mon gros qui va payer l'addition.      12 mesures pour plier un wak Mc.                         C'est un cours de rap ou d'origami.                      Jte plie en finesse tu vas enfin caner.                    Tas du mal à passer la vitesse du ton blaze de cale.                                                                        Mc en fauteuil loin d'être maladroit                         Serial killeur j'effectue les hhead shot de sang froi.                                                                          Laisse moi te dire que ton rap est + l que nazze.  Me battle c po être courage c être kamikaze


Euh c'est ton clash en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Messages : 727
Groupe : cotorep crew motherfuckaa
Date d'inscription : 06/12/2013

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:13

C décomposer à cause de mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:15

oui tkt pas de soucis c'est pas a moi de juger le T9 de ces putain de machines de me.... pardon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:15

Place aux Votes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:04

up
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:46

up quoi lol votez plz
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:39

J'ai aimer aucun des deux clash, mais je trouve quand même que le taff a était mieux fait du côté de cale donc +1 cale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:27

bon je ne suis pas un expert niveau clash. c'est pas un super battle, mais pour moi Cale remporte le clash avec sa technicité de ses rimes (ton texte m'a un peu fait penser aux ego-trip de Caballero). Ses phrases sont aussi plus percutante que celle de Wheelchair

+1 Cale
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:38

oki 2-0 Cale up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty
MessageSujet: Re: Wheelchair vs Cale : VOTES !!   Wheelchair vs Cale : VOTES !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wheelchair vs Cale : VOTES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-